Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
se détendre au quotidien
Aller à la page True Gothic 1, 2, 3  Suivante 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Le quotidien
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
amor mortis
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 491
Localisation: Sud de la France

Message True GothicPosté goth le: Ven 04 Mai 2007, 01:32:37, 123/18    Sujet du message True Gothic: se détendre au quotidien Répondre en citant un True Goth

comment se détendre au quotidien quand on a envie de frapper quelqu'un?
_________________
QUOD SUMMUS, HOC ERITIS
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Ven 04 Mai 2007, 01:55:12, 123/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

On se fatigue en grimpant en haut d'une colline ou autre bref on se dépasse, on depasse sa colère car la colère ne genère rien de positif et elle aveugle bien souvent... donc on prend du recul par rapport à cela et on passe à la page suivante.... et surtout on medite et on s'interroge pour savoir exactement ce qui se trouve sous la partie emergeante de cet iceberg là....
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Aurel
True Supporter


True Gothic inscrit le: 29 Avr 2007
Messages True Gothics: 382
Localisation: Landes

Message True GothicPosté goth le: Ven 04 Mai 2007, 02:09:03, 123/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

un peu d'escrime médievale avec le voisin, ou chopper le nounours, et l'étrangler, sa calme les nerfs.
_________________
Target Founded.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Chapelier fou
Prince Noir


True Gothic inscrit le: 16 Mar 2007
Messages True Gothics: 248
Localisation: Nantes

Message True GothicPosté goth le: Ven 04 Mai 2007, 02:25:10, 123/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Quand je suis très énervé, souvent je met de la musique à fond, et plutôt un truc qui gueule, je sans toute mon énergie passer dans la musique et jaillir par les enceintes, ça m'évite en général de jetter un verre par terre ou d'étrangler quelqu'un.

Dernière édition True Gothic par Chapelier fou le Ven 04 Mai 2007, 02:25:38, 123/18; édité 1 fois
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Bloody_snow
Invité





Message True GothicPosté goth le: Ven 04 Mai 2007, 02:25:19, 123/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

On court pour se défouler..........après on a mal aux pattes et on ne pense plus qu'à ça Laughing
Revenir en haut de page True Gothic
amor mortis
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 491
Localisation: Sud de la France

Message True GothicPosté goth le: Ven 04 Mai 2007, 02:49:44, 123/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

non la course à pieds j'en fait et c'est pas suffisant, en fait quand je suis énervé faut que je détruise quelquechose pour me calmer, ça fait du bien, et la vengeance est un bon plat que l'on mange tiède ou froid.
_________________
QUOD SUMMUS, HOC ERITIS
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Number-6
Dark Admin
Dark Admin


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 130

Message True GothicPosté goth le: Ven 04 Mai 2007, 04:39:37, 123/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ben détruis un fichier sur ton ordi. Very Happy
_________________
Le gothisme ? Ah genre les cathédrales ? C'est pas ça ?
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
oceaneone
Prince Noir


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 222
Localisation: chez les canards gras

Message True GothicPosté goth le: Ven 04 Mai 2007, 05:41:08, 123/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

souvent quand je suis très énervée je fais le ménage, l'état de mon appart est la preuve incontestable que je suis quelqu'un de calme en presque toute situation Laughing Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Ven 04 Mai 2007, 06:05:29, 123/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Le ménage vu par Océ :



Supercalifragilisticexpialidocious !!! :venere:
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Aurel
True Supporter


True Gothic inscrit le: 29 Avr 2007
Messages True Gothics: 382
Localisation: Landes

Message True GothicPosté goth le: Ven 04 Mai 2007, 12:20:43, 123/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Sinon, je prend mon épée en latex et je vais poutrer le voisin, un peu de baston sa nous detend . Rolling Eyes Very Happy
_________________
Target Founded.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
amor mortis
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 491
Localisation: Sud de la France

Message True GothicPosté goth le: Ven 04 Mai 2007, 15:53:42, 123/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

non, faut que je détruise quelquechose de matériel, avec explosion, débris et tout.
_________________
QUOD SUMMUS, HOC ERITIS
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Ven 04 Mai 2007, 18:12:38, 123/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ah moi j'aime bien détruire des trucs aussi.
Mais sinon, une bonne marche qui donne mal partout, qui fatigue, qui donne soif et pas boire tout de suite :P pour être affaibli jusqu'au vertige et là une musique planante et tomber sur le lit.

Sinon, je chante pendant longtemps au point de plus avoir de voix. :P
Revenir en haut de page True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Ven 04 Mai 2007, 18:44:33, 123/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

@ Hans : et après c'est tes voisins qui ont envie de te detruire non? :pong: :langue: :guns:
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Chapelier fou
Prince Noir


True Gothic inscrit le: 16 Mar 2007
Messages True Gothics: 248
Localisation: Nantes

Message True GothicPosté goth le: Ven 04 Mai 2007, 20:52:14, 123/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Moi aussi "j'aime bien" détruire quelque chose de matérielle, pas forcément d'explosition, mais jetter par terre pour bien que ça pête ou frapper un objet contre le rebord d'une table (une bouteille de pisse d'ane par exemple).
Mais pour que j'en arrive là faut déjà qu'on m'ait bien chauffé, sinon je fou un coup de poing mais il m'en faut encore plus pour que j'en arrive là.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
amor mortis
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 491
Localisation: Sud de la France

Message True GothicPosté goth le: Sam 05 Mai 2007, 03:43:03, 124/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

je comprends pourquoi le chapelier est fou Laughing
_________________
QUOD SUMMUS, HOC ERITIS
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Le quotidien Page 1 sur 3 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum