Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Religion...
Aller à la page True Gothic Précédente  1, 2 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic L'Esprit
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Adnaw
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 08 Mar 2008
Messages True Gothics: 90
Localisation: Voiron

Message True GothicPosté goth le: Sam 26 Avr 2008, 03:52:19, 116/17    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'ai été baptisé et du prendre des cours de catéchisme mais j'ai un jour eu une "crise" et je les ai fais cauchemardé un an entier Very Happy
Je suis fière de ça et évidemment je ne suis pas croyante !
_________________
Que le monde des ténèbres prennent le dessus sur celui d'aujourd'hui !
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Black rose
Démon


True Gothic inscrit le: 07 Mar 2008
Messages True Gothics: 144
Localisation: Isere

Message True GothicPosté goth le: Sam 26 Avr 2008, 08:12:21, 116/17    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'ai était baptisée gamine ( -_-" pourquoi ils nous attaquent enfant comme des laches)
Et comuniée ( :goth: ) j'ai était forcée mais ayant conscience de toutes les petites conneries qu'on a essayé de m'inculquer je me suis toujours revolter contre et ne crois en absolument aucuns dieu ni en aucunes force divinités ou autres!
Je suis contre suivre un mouvement ou croire en "quelque chose" de non visible. Evil or Very Mad
_________________
6 milliards d'être vivants ....
6 milliards de vision du monde différente
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Rasmus
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mer 30 Avr 2008, 23:36:20, 120/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Aorés tout un baptéme c'est juste une succesion de mot incompréhensible puis on te trempe la téte dans la flotte c'est pas si terrible que sa je pense bien que c'est vrai j'aurai préféré ne jamais avoir été baptisé (d'ailleur mon neveu vas être baptisé le moi prochain...pauvre gosse XD)
Revenir en haut de page True Gothic
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   L'Esprit Page 2 sur 2 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum