Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Les questions auxquelles on a pas les réponses...
Aller à la page True Gothic 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Le quotidien
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Number-6
Dark Admin
Dark Admin


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 130

Message True GothicPosté goth le: Jeu 15 Mar 2007, 04:47:28, 73/11    Sujet du message True Gothic: Les questions auxquelles on a pas les réponses... Répondre en citant un True Goth

...mais quelqu'un ici peut peut-être les avoir !

Donc voilà, un topic pour toutes les petites questions que l'on peut se poser mais qui ne méritent pas forcément un topic.

Exemple, tous les petits tracas du quotidien du genre "combien de temps dois je faire cuire mon oeuf au plat ?" ou "comment je fais ça sur l'ordi ?" "comment je fais pour détartrer ma bouilloire ?".

Enfin voilà, vous avez compris.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Koemgun
Roi des ténèbres


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 355

Message True GothicPosté goth le: Jeu 15 Mar 2007, 05:06:50, 73/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Combien de temps dois-je attendre pour rester célib ?


Une idée un conseil pour me motiver a bosser quand je suis chez moi et pas squatter joyeusement mon pc ? :P ? Comment décrocher de mon addiction au pc ?
_________________
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Mayzer
Démon


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 125
Localisation: Lens et Montreal

Message True GothicPosté goth le: Jeu 15 Mar 2007, 05:13:52, 73/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Installe Vista et va chercher les virus qui vont bien.......... :guns:
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
GhOsT_KINg
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 198

Message True GothicPosté goth le: Jeu 15 Mar 2007, 05:47:01, 73/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

pourquoi j'ai exploser de rire devant cette video

http://www.dailymotion.com/visited/search/chopeur%2Ble%2Brenard/video/xqfwq_chopeur-le-renard
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Jeu 15 Mar 2007, 05:49:44, 73/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Et ben c'est du propre, le pauvre Franklin. Very Happy

@ Koemgun: T'as essayé la méthode à Franklin (lâche prise ça te tombera dessus quand tu t'y attendras le moins! Arrow je connais la sortie, merci)
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
GhOsT_KINg
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 198

Message True GothicPosté goth le: Jeu 15 Mar 2007, 07:10:39, 73/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

franklin sait compter 2 par 2 et lacé ses chaussure Very Happy

pourtant tout cela ne lui a servit a rien ce jours la Rolling Eyes
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Jeu 15 Mar 2007, 07:29:35, 73/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ouay, sauf que pour laçer ses chaussures, faut avoir des chaussures.
Franklin n'en a pas lol.

Ils prennent vraiment les gosses pour des cons, lol.
Revenir en haut de page True Gothic
Niniel
True Modo


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 1321
Localisation: bretagne

Message True GothicPosté goth le: Jeu 15 Mar 2007, 07:56:11, 73/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

hans : franklin a des bottes en hiver, et parfois des baskets rouges, mais c'est vrai que la plupart du temps il n'en a pas !
_________________
Il ne reste que quelques minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
GhOsT_KINg
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 198

Message True GothicPosté goth le: Dim 18 Mar 2007, 08:01:35, 76/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

depuis que j'ais mis les perilleuses aventures de franklin ce topic est mort et je ne veux pas etre responsable de sa mort justement

s'il vous plait faite revivre ce topic et que sa saute :P
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Dim 18 Mar 2007, 19:20:52, 76/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Pourquoi pour qui, comment, quand, ou ???

AAAAAHHHHHHHH

caca!
Revenir en haut de page True Gothic
Galliana
Démon


True Gothic inscrit le: 16 Mar 2007
Messages True Gothics: 112

Message True GothicPosté goth le: Dim 18 Mar 2007, 20:00:03, 76/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

ça c'est ce que j'appelle un argumentaire poussé HaNsEI ! Laughing

Retour au sujet. Commennt qu'on fait pour tenir 15 jours avec 20 euros, sachant qu'il faut acheter sa bouffe ?
_________________
Le Bien et le Mal sont amants. Qui l'eu cru ?
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Dim 18 Mar 2007, 20:29:06, 76/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Tu vas dans les discounts, et tu prends des trucs style, des nouilles, du riz, de la purée, du lait, etc ...
Des trucs qui dure, qui platrent bien l'estomac lol et qui ne se périment pas rapidement, et qui ne sont pas cher du tout.

C'est du vécu Wink
Revenir en haut de page True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Dim 18 Mar 2007, 20:42:12, 76/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

@Galliana : Euh... tu rackettes la nana que tu veux tuer et tu la menaces de la tuer si elle ne te file pas son fric? :twisted: :wink:
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Soho
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 59

Message True GothicPosté goth le: Dim 18 Mar 2007, 23:09:01, 76/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

HaNsEl: +1 !

et si malgré cela tu n'en as pas assez, fais des grasses matinées quand tu peux, histoire de sauter le petit-déjeuner et de passer direct au repas de midi Mr. Green après, prend un petit repas le soir, et le reste du temps, occupe-toi pour oublier ta faim Mr. Green

à la guerre comme à la guerre...

tu peux aussi acheter une poule pondeuse, t'auras au moins quelque chose tous les jours :)


sinon, j'ai pas de solution... :? moi avec 20euros, je peux me débrouiller pour 15 jours, mais c'est parce que j'ai des conserves, etc. aussi. Et puis suis pas une grosse mangeuse :?
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Lun 19 Mar 2007, 00:22:29, 77/12    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Voila oui, des conserves à pas cher. Du pain de mie pas cher, parce que acheter ta baguette tous les jours, pas possible avec 20 euros pour 15 jours.
Faut vraiment allé en discount ou genre prendre que de l'éco+ dans un leclerc par exemple.
Le bas de gamme quoi, mais au moins tu survis.

Des boîtes de gâteaux, les biscuits tout basiques là à 30 centimes le paquet environ lol, c'est pas trés bon, mais quand tu peux pas faire autrement, tu le manges hein.
La toute 1ère sous marque de céréales aussi, style corn flakes mais version "pas cher". Avec du sucre et du lait, ça plâtre bien l'estomac lol.
Revenir en haut de page True Gothic
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Le quotidien Page 1 sur 7 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum