Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Photographies de Niniel
Aller à la page True Gothic Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Arts Visuels
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Radowan
Vampire


True Gothic inscrit le: 03 Déc 2007
Messages True Gothics: 174

Message True GothicPosté goth le: Mer 05 Déc 2007, 07:46:38, 338/49    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

j'aime bien les montages, les trucs au debut aussi, sauf la serie avec le ciel est un peu trop banale, peut etre avec des filtres et des couleurs moins typiques ça sera plus interessant.

ah, oui, j'ai vu la 2eme page aussi, c'est super.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Niniel
True Modo


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 1321
Localisation: bretagne

Message True GothicPosté goth le: Lun 10 Déc 2007, 00:37:41, 343/50    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

merci beaucoup ...

Je sais que les photos de ciel restent très "classiques" (comme les autres d'ailleurs !)
Le truc, c'est que j'ai pas trop d'idées de thème ... et j'ai un appareil photo assez minable ... donc je suis déçue de tout ce que je fais en ce moment ...
Et si les photos ne me plaisent pas j'ai du mal à les retravailler sous 'toshop...
_________________
Il ne reste que quelques minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
AgentC
True Supporter


True Gothic inscrit le: 27 Mar 2007
Messages True Gothics: 517

Message True GothicPosté goth le: Dim 16 Déc 2007, 02:14:40, 349/50    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Il y en a de très jolies !
C'est quoi comme chateau qu'on voit sur la première page, première série, à droite ?
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Niniel
True Modo


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 1321
Localisation: bretagne

Message True GothicPosté goth le: Dim 30 Déc 2007, 02:38:57, 363/52    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

C'est le château de Vitré .... chez moi !!! Very Happy (enfin ma ville seulemet ... je n'habite pas le chateau Wink )
_________________
Il ne reste que quelques minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
AgentC
True Supporter


True Gothic inscrit le: 27 Mar 2007
Messages True Gothics: 517

Message True GothicPosté goth le: Dim 30 Déc 2007, 22:06:16, 363/52    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ah yes, je ne connais pas trop ce coin de la Bretagne. Ma mère est bretonne et j'ai donc de la famille en breizh mais vers Lorient.
Ca a l'air carrément super joli en tout cas. J'ai noté le nom !
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Niniel
True Modo


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 1321
Localisation: bretagne

Message True GothicPosté goth le: Mar 15 Jan 2008, 06:24:34, 14/03    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je hais mon appareil photo !!!!! il est trop naze !
Mais je vous poste quand meme quelques photos prises lors de mes vacances en Lorraine ...
Mes préférées sont celles de Gérardmer, et celles de la Cascade de Tendon.

Nancy


Metz


Dogneville


Epinal


La Cascade de Tendon


Gérardmer


La Bresse

_________________
Il ne reste que quelques minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Darkycoubo
Evil Posteur


True Gothic inscrit le: 23 Oct 2007
Messages True Gothics: 783
Localisation: Lyon (études) ou Haute-Savoie

Message True GothicPosté goth le: Mer 16 Jan 2008, 03:39:16, 15/03    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Vouahou!! yen a des super belles!
Une ptite question, le dragon qu'il y a sur une des phots c'était un dragon gonflable????
_________________
Tout le monde dit que je suis un psychopathe, c'est faux.
J'ai un coeur d'enfant... Chez moi... dans un tiroir.
(Stephen King)
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Niniel
True Modo


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 1321
Localisation: bretagne

Message True GothicPosté goth le: Mer 16 Jan 2008, 04:44:50, 15/03    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Merci !

C'est un dragon sculpté dans je ne sais trop quoi, accroché au dessus de la rue par des cables fixés aux murs sur les batiments de chaque cotés
_________________
Il ne reste que quelques minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Ven 07 Mar 2008, 04:18:09, 66/10    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

c'est tout magnifique! j'adore!
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Niniel
True Modo


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 1321
Localisation: bretagne

Message True GothicPosté goth le: Mar 06 Mai 2008, 19:49:26, 126/19    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Vendredi, j'ai passé l'aprèm' avec mon Ange, et j'ai ENFIN pu avoir des photos de lui/nous ...
Je me suis donc essayée à la retouche photo (c'est à dire, pas de photomontage, mais simplement à l'amélioration visuelle des photos)
J'aimerais bien vos avis Embarassed Embarassed Embarassed (sur les retouches pas sur le mec hein ...quoique... Mr. Green )
Je mets la retouchée en premier et l'originale juste à côté pour comparaison !





_________________
Il ne reste que quelques minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
vampiresse
True posteur


True Gothic inscrit le: 03 Mai 2007
Messages True Gothics: 679
Localisation: poitiers

Message True GothicPosté goth le: Mar 06 Mai 2008, 23:12:13, 126/19    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Tes photos sont vraiment sympa, et ta retouche photo n'est pas mal non plus. Les dernières photos sont tes premières retouches, les autres ont été postées comme tu les avait prises? En tout cas j'aime beaucoup tes photos, mais j'ai remarqué que excepté tes dernières photos de toi et de ton ami, tu ne fait jamais de portraits, tu devrai essayer ça pourrait être très réussi.
_________________
Le monde n'existe plus, tout est perdu
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Niniel
True Modo


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 1321
Localisation: bretagne

Message True GothicPosté goth le: Mer 07 Mai 2008, 00:36:28, 127/19    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Merci ...
Et oui, les photos retouchées sont celles du dernier post, toutes les autres que j'ai pu poster précédemment ont toujours été envoyées "telles quelles"... Parce que j'ai du mal à travailler sur les choses que je fais ... A mon sens, comme je connais la photo et le sujet, je pense ne pas avoir l'oeil permettant de voir ce qui mérite d'être retoucher.

Et sinon, je fais des portraits :
- de mes frangines et ne pense pas à les poster,
- je fais aussi des portraits des enfants que ma mère garde et ceux-là je ne peux pas les diffuser (ce qui est dommage, car il y en a certains que je trouve superbes)

Et autrement j'ai pas l'occasion d'en faire d'autres ... Je prend les modèles que j'ai sous la main et à vrai dire ... je n'en ai pas Laughing

J'essaierai d'en poster de la dernière "séance" faite avec mes soeurs (d'où sont issues celles que j'ai posté récemment dans le trombi)
_________________
Il ne reste que quelques minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Rasmus
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mer 07 Mai 2008, 01:55:44, 127/19    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Superbe boulot niniel tu utilise quel logiciel ?
Revenir en haut de page True Gothic
Niniel
True Modo


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 1321
Localisation: bretagne

Message True GothicPosté goth le: Mer 07 Mai 2008, 02:09:21, 127/19    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

merci

j'utilise photoshop 7
_________________
Il ne reste que quelques minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Darkycoubo
Evil Posteur


True Gothic inscrit le: 23 Oct 2007
Messages True Gothics: 783
Localisation: Lyon (études) ou Haute-Savoie

Message True GothicPosté goth le: Jeu 08 Mai 2008, 21:10:28, 128/19    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Niniel notre photographe préférée^^ Elles sont vraiment jolis ces photos et tes retouches les ont bien mises en valeur. Surtout celle ou vous êtes tout les deux, c'est une très belle photo! continue! tu as du talent!^^
_________________
Tout le monde dit que je suis un psychopathe, c'est faux.
J'ai un coeur d'enfant... Chez moi... dans un tiroir.
(Stephen King)
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Arts Visuels Page 3 sur 4 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum