Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Escalade
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Sport & Loisirs
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Galliana
Démon


True Gothic inscrit le: 16 Mar 2007
Messages True Gothics: 112

Message True GothicPosté goth le: Sam 17 Mar 2007, 06:23:31, 75/11    Sujet du message True Gothic: Escalade Répondre en citant un True Goth

Voilà, je suis passionée par l'escalade (mais on va dire qu'avec ma masse musculaire, c'est même pas la peine), même si ça peut paraître assez bizarre vu que bon, c'est assez rare qu'on me voient crapahuter dans tous les sens.

S'il y en a d'autres qui aiment, venez ! Que je me sente pas seule !
_________________
Le Bien et le Mal sont amants. Qui l'eu cru ?
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
oceaneone
Prince Noir


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 222
Localisation: chez les canards gras

Message True GothicPosté goth le: Sam 17 Mar 2007, 06:27:06, 75/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

un de mes freres a fait de l'escalade tres longtemps, par contre en ce qui me concerne, c'est même pas la peine d'y penser à cause du vertige maladif que je me paye, pour dire, si on est en voiture sur les chemins sinueux de montagne avec un ravin de mon coté je me sens déjà pas bien, même monter sur une chaise me met mal à l'aise
_________________
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
Galliana
Démon


True Gothic inscrit le: 16 Mar 2007
Messages True Gothics: 112

Message True GothicPosté goth le: Sam 17 Mar 2007, 06:34:44, 75/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Comme ma mère en fait. Perso, je sais pas si c'est exactement du vertige, mais je sais que dès que je me penche au-dessus du vide, j'ai des palpitations et des sueurs froides, ce qui ne vas, pourtant, pas m'empêcher de descendre à la tyrolienne de 20 mètres de haut (je fais de l'acrobranche)
_________________
Le Bien et le Mal sont amants. Qui l'eu cru ?
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
GhOsT_KINg
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 198

Message True GothicPosté goth le: Sam 17 Mar 2007, 07:46:26, 75/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Boaf moi l'escalade pas top hein Laughing

moi j'etait plutot a fond dans le badminton pendant un moment mais j'ai tout lacher a cause d'une blessure meme pas grave en plus Rolling Eyes
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Bjarki
Gnome


True Gothic inscrit le: 28 Mar 2007
Messages True Gothics: 18
Localisation: dijon

Message True GothicPosté goth le: Mer 28 Mar 2007, 03:05:31, 86/13    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'ai fait de l'escalade pendant pres de deux ans.
C'est un sport sympa, physiquement c'est assez dur, mais ca taille un bonhomme en V en 4mois de pratique.
J'etais pas bien fan de falaises a l'époque où j'en faisais, plus de 30m de haut je commencais a plus franchement me sentir a l'aise...
Je preferais faire des blocs.
D'ailleurs ca a précipité mon arret de ce sport, parce que faire de l'escalade sans être foutu de monter en falaise c'est comme faire du judo et apprendre que les katas sans jamais les utiliser ou les pratiquer, ca sert pas a grand chose.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
nyuu
Démon


True Gothic inscrit le: 08 Avr 2007
Messages True Gothics: 125

Message True GothicPosté goth le: Lun 09 Avr 2007, 19:22:03, 98/15    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

c'est genial ! surtout en falaise! t'as un peu l'impression d'etre un singe mais c'est trop bien!
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Lun 09 Avr 2007, 19:53:05, 98/15    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Moi je suis admirative de ceux qui pratiquent mais en dehors d'escalader la colline derrière chez moi pour chercher du bois ..... :wink:
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Sport & Loisirs Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum