Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Le {Gn}
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Sport & Loisirs
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Aurel
True Supporter


True Gothic inscrit le: 29 Avr 2007
Messages True Gothics: 382
Localisation: Landes

Message True GothicPosté goth le: Dim 29 Avr 2007, 23:24:19, 118/17    Sujet du message True Gothic: Le {Gn} Répondre en citant un True Goth

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_de_r%C3%B4le_grandeur_nature


Tout est dans le texte, s'tune passion, un truc qui occupe, certains prefèrent faire de la couture, moi mon tripe, c'est de faire des armures et de combattre avec des épées en latex.. On peut rajouter que c est une sorte de " Jeu ", qui devellope le sens de la parole, les reflexes, la combativité, ect..

Je précise qu'il n'y a quasiment jamais de vrai blessé, en 5 ans d'activité dans ce milieu, je n'en ai vu qu'un qui c est retourné le pousse en tappant sur une table Rolling Eyes

Contrairement a ce que peux vous dire Mr TF1 et toute la clique, ce n'est pas malsain au contraire Wink

lisez bien, et venez vivre une expérience Unique ( d'ailleur après le 14 juillet je vous offrirai.. une photo d'un farfadet maléfique ( moi :s))

Avant de pouvoir critiquer.. il faut tester Wink Arrow
_________________
Target Founded.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Dim 29 Avr 2007, 23:42:05, 118/17    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

En même temps, qui peut bien s'inquiéter de ce que raconte TF1 ???

Je ne connaissais pas du tout ce sport en fait.
Zute alors, je ne regarde pas assez TF1 Crying or Very sad
Revenir en haut de page True Gothic
Aurel
True Supporter


True Gothic inscrit le: 29 Avr 2007
Messages True Gothics: 382
Localisation: Landes

Message True GothicPosté goth le: Dim 29 Avr 2007, 23:44:01, 118/17    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

C'est passé une fois sur TF1, et une fois sur France 3, mais c'est assez rare que sa passe à la télévision, de plus c est un loisir regroupant du théâtre, du sport, ect.. Bref, un jeu de rôle en vrai.. Fait par les passionés, pour des passionés ! 8) :twisted:
_________________
Target Founded.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Koemgun
Roi des ténèbres


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 355

Message True GothicPosté goth le: Lun 30 Avr 2007, 02:39:32, 119/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Héhé je m'y suis mis tres recemment. Avec la version light du GN. La camarilla. On joue des vampires a une epoque moderne et c'est tres axé intrigue. Donc des costumes assez simple et achetable. Pas d'arme ou d'armure. Mais bcp de RP c'est 6-7h non stop que de ca et ... j'adore !D'ailleur les "meilleurs joueurs" on des jeux d'acteur qui ferais pas honte sur une vrai scene ! :) Sauf que la les acteurs sont les seuls spéctateur et sont libre d'interpreter leur personnage :)

Je me met au GN grandeur nature en septembre j'irais en faire un. Faisant un druide j'ai choisi parmi le plus facile niveau deguisement ! Very Happy
_________________
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Niniel
True Modo


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 1321
Localisation: bretagne

Message True GothicPosté goth le: Lun 30 Avr 2007, 03:09:34, 119/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'aimerai bien en faire ... Mais j'ai pas l'occasion Sad
_________________
Il ne reste que quelques minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Aurel
True Supporter


True Gothic inscrit le: 29 Avr 2007
Messages True Gothics: 382
Localisation: Landes

Message True GothicPosté goth le: Lun 30 Avr 2007, 03:28:13, 119/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

C'est vrai et en plsu la bretagne est peu fournie en Gn, vu que les terrains appartiennent a pleins de gens ( genre des micro terrains) m'a dit un pote :s


Mais un Gn Celte sa doit donner la bas !
_________________
Target Founded.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Lun 30 Avr 2007, 03:49:58, 119/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

et du côté d'Avignon ça se trouve, parce que moi je suis fan!
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Aurel
True Supporter


True Gothic inscrit le: 29 Avr 2007
Messages True Gothics: 382
Localisation: Landes

Message True GothicPosté goth le: Lun 30 Avr 2007, 04:13:35, 119/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Si je savais ou etait Avignon je te le dirai :P !
_________________
Target Founded.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Aurel
True Supporter


True Gothic inscrit le: 29 Avr 2007
Messages True Gothics: 382
Localisation: Landes

Message True GothicPosté goth le: Mar 01 Mai 2007, 20:28:41, 120/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

association gn avignon sur google ->http://www.google.fr/search?q=association+gn+avignon&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a


ou http://www.fedegn.org/tiki-index.php?page=coordination et click sur ta region Wink Enjoy !
_________________
Target Founded.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Aurel
True Supporter


True Gothic inscrit le: 29 Avr 2007
Messages True Gothics: 382
Localisation: Landes

Message True GothicPosté goth le: Mar 08 Mai 2007, 21:07:36, 127/19    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

http://www.anachrone.com/document.php?project=ana&locale=fr&level1=menu1_ana_ana01_2&level2=1&doc=ana_auberge_chroniques&page=4


Montage faille 2003 -> superbe musique de baston final, de System of a Down
_________________
Target Founded.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Sport & Loisirs Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum