Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Le thème que vous utilisez
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Suggestions et Critiques
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  

Quel est le thème que vous utilisez ?
Phpbb Classique
5%
 5%  [ 1 ]
Adinfinitum
0%
 0%  [ 0 ]
Catacombes
20%
 20%  [ 4 ]
Flower_of_evil
40%
 40%  [ 8 ]
HalloweenOclock
5%
 5%  [ 1 ]
MylGrimoire
10%
 10%  [ 2 ]
Ophelie
15%
 15%  [ 3 ]
Scottish
0%
 0%  [ 0 ]
WowHorde
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes True Gothics : 20

Auteur True Gothic Message True Gothic
Number-6
Dark Admin
Dark Admin


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 130

Message True GothicPosté goth le: Dim 29 Avr 2007, 08:03:42, 118/17    Sujet du message True Gothic: Le thème que vous utilisez Répondre en citant un True Goth

Bonsoir,

Afin d'optimiser certains éléments et par curiosité, quel est le thème que vous utilisez ?

Merci. Very Happy
_________________
Le gothisme ? Ah genre les cathédrales ? C'est pas ça ?
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Niniel
True Modo


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 1321
Localisation: bretagne

Message True GothicPosté goth le: Dim 29 Avr 2007, 16:09:29, 118/17    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'utilise Ophelie ... je l'aime bien, mais c'est un peu par défaut ! Je préfèrerai "Flower of Evil", mais il ne fonctionne pas sur mon navigateur (j'utilise Opéra): je ne vois ni la bannières, ni les "logos" permettant de savoir si il y a de nouveaux post, ni même les boutons de réponse ou retour à l'index... ! Mais si jamais le souci venait à etre réparé, je ne suis pas sure de changer, vu que je me suis bien habitué à Ophélie
_________________
Il ne reste que quelques minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Dim 29 Avr 2007, 18:00:43, 118/17    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'utilise "Ophelie", car il est fait à partir de déssins de Victoria Francès, ma peintre préférée.
Revenir en haut de page True Gothic
Number-6
Dark Admin
Dark Admin


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 130

Message True GothicPosté goth le: Lun 30 Avr 2007, 23:00:26, 119/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Merci de cliquer sur le sondage. Very Happy
_________________
Le gothisme ? Ah genre les cathédrales ? C'est pas ça ?
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
HELLisa
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mar 08 Mai 2007, 22:50:56, 127/19    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

MylGrimoire, il est clair, agréable à parcourir et je n'ai aucun soucis avec.
Revenir en haut de page True Gothic
Child of Walpurgis
Démon


True Gothic inscrit le: 06 Mai 2007
Messages True Gothics: 133
Localisation: un indice, c'est en France :)

Message True GothicPosté goth le: Sam 19 Mai 2007, 15:48:16, 138/20    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

exellen!! moa ossi j'utilise ophélie, parceque je le trouve sympa pour l'ambiance dur forum et j'aim bien les dessins!! apr contre ya un DEFAUT MAJEUR avec ce thème, c'est pour écrire les messages : on voit pas le curseur ddans les zones noires... c'est pas super grave mais c'est génant parfois Embarassed
_________________
Un simple sourire peut redonner vie et espoir;en cela, sourire peut devenir un as de qualité.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Erdelah
Vampire


True Gothic inscrit le: 06 Avr 2007
Messages True Gothics: 189

Message True GothicPosté goth le: Sam 19 Mai 2007, 16:48:40, 138/20    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

moi j'utilise Flower_of_evil je crois le nom (mémoire d'une geisha)... Et j'ai aucun souçi avec... en plus il est super joli !
_________________
Par millions les poissons te diront avec les vagues, les sirènes, Talulla

Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Dim 20 Mai 2007, 02:10:29, 139/20    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

flower of devil
_________________
Si chaque con était une plante, la Terre n'aurait pas tant de problèmes. Mon niveau de connerie est tellement grand que je serai un baobab.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
SeiKh
Gnome


True Gothic inscrit le: 04 Juin 2007
Messages True Gothics: 1
Localisation: Dans la Manche

Message True GothicPosté goth le: Lun 04 Juin 2007, 04:05:03, 154/23    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Flower_of_evil je le trouve super beau et puis Les Mémoires d'une Geisha et un de mes films favoris.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Lun 04 Juin 2007, 04:09:09, 154/23    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Merci Seikh..... :wink:
Mais toi qui es-tu ? Je t'invite à te presenter dans la rubrique "les Gens de goth city" ainsi nous pourrons faire ta connaissance ... Smile
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Bloody_snow
Invité





Message True GothicPosté goth le: Lun 04 Juin 2007, 16:02:21, 154/23    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'avais répondue "Catacombes" mais finalement j'utilise Flower of evil, plus pratique et plus joli Surprised
Revenir en haut de page True Gothic
Satanas
Diablotin


True Gothic inscrit le: 13 Sep 2007
Messages True Gothics: 34
Localisation: LYON

Message True GothicPosté goth le: Ven 14 Sep 2007, 21:11:16, 256/37    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'utilise catacombe
Je trouve que c est le plus clair et le plus pretique et surtout il est superbe
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Suggestions et Critiques Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum