Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
et les mangas?
Aller à la page True Gothic 1, 2  Suivante 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Bandes dessinées et Jeux divers
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
nyuu
Démon


True Gothic inscrit le: 08 Avr 2007
Messages True Gothics: 125

Message True GothicPosté goth le: Mar 24 Avr 2007, 03:20:23, 113/17    Sujet du message True Gothic: et les mangas? Répondre en citant un True Goth

ben c'est pas vraiment pile poil de la bd mais sa en est quand meme alors bon...
au risque de me faire lapider... lequels vous plaisent le plus?
pour ma part c'est angel sanctuary et elfen lied...loveless aussi Embarassed
anata no?
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Clochette
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 68
Localisation: Grenoble

Message True GothicPosté goth le: Ven 27 Avr 2007, 22:51:23, 116/17    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Alors, de mon côté :

-Death Note : scénar très bon, dessins chouette
-One Piece : mon gros coup de coeur, très enfantin j'avoue, mais terriblement détendant
-elfen Lied : je viens de commencer, à suivre donc
-Cowboy Bebop : excellent manga
-Akira : l'un des meilleurs mangas qui soit selon moi
-lain : très bon scénar, ambiance assez morbide, c'est du bon, c'est du true
-Les inimitables : les Sain Seyar : j'accroche toujours autant et ça reste ma jeunnesse, et Nikki Larson aussi tujours aussi bon, puis dans la jeunesse reste aussi Catseys que par contre je ne regarderais plus maintenant, contrairement aux deux autres !
_________________
La connerie humaine est insondable, j'ai pas envie de commencer à m'interroger sur la mienne !
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
Chapelier fou
Prince Noir


True Gothic inscrit le: 16 Mar 2007
Messages True Gothics: 248
Localisation: Nantes

Message True GothicPosté goth le: Jeu 03 Mai 2007, 06:39:53, 122/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Angel Sancturay (Kaori Yuki forever mwarff)
Akira
Death Note
Loveless
Gravitation (yaoi forever x) )
Kenshin
RG Veda
X Clamp
Tokyo Babylone
Love Hina
Naruto
Aï No Kusabi
St Seiya
Evangelion
Comte Cain
Yami no Matsuei
Get Backers
Lawfull Drugs
Fake
Kizuna
Fruits Basket
Samourai Deeper Kyo

Et j'en oublie certainement pleins

Oui beaucoup de yaoi dans ma liste (yaoi addict Embarassed ).
J'aimerai savoir si vous avez du yuri à me poposer sans ce que soit du hentaï u_u
^__^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Aurel
True Supporter


True Gothic inscrit le: 29 Avr 2007
Messages True Gothics: 382
Localisation: Landes

Message True GothicPosté goth le: Jeu 03 Mai 2007, 12:24:23, 122/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Cowboy Bebop ( ma jeunesse.. et ma date de naissance pour la diffusion en français en vidéo ( 1987..))..

Kenshin le Vagabon, Ken le survivant, Un Collège fou fou fou, Ramna 1/2, tortues ninjas, Spider man, Batman, ...

Et dans la nouveauté : Naruto Rolling Eyes
_________________
Target Founded.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Number-6
Dark Admin
Dark Admin


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 130

Message True GothicPosté goth le: Ven 04 Mai 2007, 04:36:51, 123/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je suis bien fan de Ken le survivant, Cobra, Akira, Saint Seiya, Nicky Larson et Black Jack.
_________________
Le gothisme ? Ah genre les cathédrales ? C'est pas ça ?
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Aurel
True Supporter


True Gothic inscrit le: 29 Avr 2007
Messages True Gothics: 382
Localisation: Landes

Message True GothicPosté goth le: Ven 04 Mai 2007, 04:38:23, 123/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ken le survivant quand même, arreté je crois au bout de 6 mois de diffusion au club dorothé, trop violent? maiiis non voyons !
_________________
Target Founded.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Number-6
Dark Admin
Dark Admin


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 130

Message True GothicPosté goth le: Ven 04 Mai 2007, 04:41:40, 123/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Alors que quand tu vois les versions non censurées ou les dernières OAV, là c'est vraiment violent.

"Tu ne le sais pas mais tu es déjà mort"

Quelle pure réplique !

Mention spéciale pour les scènes où le chrono apparait en bas de l'écran et à la fin duquel le gonze explose.
_________________
Le gothisme ? Ah genre les cathédrales ? C'est pas ça ?
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Aurel
True Supporter


True Gothic inscrit le: 29 Avr 2007
Messages True Gothics: 382
Localisation: Landes

Message True GothicPosté goth le: Ven 04 Mai 2007, 04:59:04, 123/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Oui, c est bien la seule chose pour laquelle nous pouvons remercier Dorothée :p
_________________
Target Founded.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Child of Walpurgis
Démon


True Gothic inscrit le: 06 Mai 2007
Messages True Gothics: 133
Localisation: un indice, c'est en France :)

Message True GothicPosté goth le: Mar 08 Mai 2007, 04:26:14, 127/19    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je vous soutiens nyuu et chapelier fou, pouvoir soit au YAOI!!!! :twisted:
la plupart des mangas que j'aime sont déjà cités par vous... j'ajouterais D.gray man que je trouve sympa Smile
_________________
Un simple sourire peut redonner vie et espoir;en cela, sourire peut devenir un as de qualité.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Erdelah
Vampire


True Gothic inscrit le: 06 Avr 2007
Messages True Gothics: 189

Message True GothicPosté goth le: Mar 08 Mai 2007, 04:46:00, 127/19    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

YAOI YAOI YAOI YAOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gravitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Eiriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy *bave bave bave* (pardon)

et je voudrais bien lire les Kizuna aussi !!!!!!!!!!!!!!!!


je lis pas tellement de mangas autrement

(oui je parle encore pour rien... mais là ! YAOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
_________________
Par millions les poissons te diront avec les vagues, les sirènes, Talulla

Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mar 08 Mai 2007, 05:13:19, 127/19    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

C'est sympa les YAOI j'aime bien, mais je ne connais pas grand chose aux mangas moi.
Je connais les animés qui passaient à la télé, et quelques bouquins que je vois parfois.
Mais c'est tout.
Je ne sais jamais quoi choisir.
Revenir en haut de page True Gothic
Aurel
True Supporter


True Gothic inscrit le: 29 Avr 2007
Messages True Gothics: 382
Localisation: Landes

Message True GothicPosté goth le: Mar 08 Mai 2007, 07:07:10, 127/19    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

c'est quoi sa, les Yaoi?

Shocked
_________________
Target Founded.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Chapelier fou
Prince Noir


True Gothic inscrit le: 16 Mar 2007
Messages True Gothics: 248
Localisation: Nantes

Message True GothicPosté goth le: Mar 08 Mai 2007, 07:07:41, 127/19    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Yaoiii powwaaaaaaa *sort les banderoles, saut sur place*

x)
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Aurel
True Supporter


True Gothic inscrit le: 29 Avr 2007
Messages True Gothics: 382
Localisation: Landes

Message True GothicPosté goth le: Mar 08 Mai 2007, 07:11:46, 127/19    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ah ok, après lecture je ne suis point fan de ce genre de Mangas. Very Happy
_________________
Target Founded.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Erdelah
Vampire


True Gothic inscrit le: 06 Avr 2007
Messages True Gothics: 189

Message True GothicPosté goth le: Mar 08 Mai 2007, 16:38:05, 127/19    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Chapelier fou tel un True Gothic a écrit:
Yaoiii powwaaaaaaa *sort les banderoles, saut sur place*


*t'accompagne en sautillant dans tous les sens comme une pompomgirl : Give me an Y, give me an A, give me an O, and give me an I, YAOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!*

YAOI YAOI YAOI YAOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy

(gravitation gravitation gravitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy (mais les anim', parce que les dessins sont moins beau dans les bouquins. Surtout Eiri ! EIRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!! *bave*)
_________________
Par millions les poissons te diront avec les vagues, les sirènes, Talulla

Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Bandes dessinées et Jeux divers Page 1 sur 2 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum