Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Votre série preferée?
Aller à la page True Gothic 1, 2, 3  Suivante 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic 7ème art et théatre
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Lun 23 Avr 2007, 19:57:57, 112/17    Sujet du message True Gothic: Votre série preferée? Répondre en citant un True Goth

Avant c'était Malcolm ...; depuis c'est le Destin de Lisa...; et je vous interdis de vous moquer ou je vous bannis Very Happy :P :twisted: :wink:
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Lun 23 Avr 2007, 20:25:27, 112/17    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

C'est rigolo Le destin de Lisa, lol.
Mais je préfère Malcolm Very Happy

Mais je n'ai pas d'addict à la télé, je regarde pas tous les jours quoi.

Mais sinon ma série préférée c'était "Profiler" et "Tru Calling".
Revenir en haut de page True Gothic
Niniel
True Modo


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 1321
Localisation: bretagne

Message True GothicPosté goth le: Lun 23 Avr 2007, 23:29:40, 112/17    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Moi ca reste un, dos, tres, meme si je ne regarde plus et que la fin est devenu complètement débile ... Autrement j'aime bien aussi le destin de Lisa (raaah, j'l'ai pas vu depuis mercredi !) et j'aime bien véronica mars quand je tombe dessus ... Ah oui, y'a aussi 7à la maison (pas de ma faute, j'ai presque que tfchiotte !)
_________________
Il ne reste que quelques minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
oceaneone
Prince Noir


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 222
Localisation: chez les canards gras

Message True GothicPosté goth le: Lun 23 Avr 2007, 23:42:16, 112/17    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

au niveau des séries j'aime beaucoup prison break, les dernieres saisons de smallville sont sympa, contrairement aux premieres qui sont très culcul la praline, et depuis peu je me suis remise à une vieille série des années 80, je suis sure que vous reconaitrez en cliquant ici
_________________
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
Erdelah
Vampire


True Gothic inscrit le: 06 Avr 2007
Messages True Gothics: 189

Message True GothicPosté goth le: Ven 18 Mai 2007, 00:01:28, 137/20    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

j'aime bien "les femmes au foyer désespérées", c'est sympa...
_________________
Par millions les poissons te diront avec les vagues, les sirènes, Talulla

Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Ven 18 Mai 2007, 03:25:31, 137/20    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

heu... un truc qui passe plus mais que j'adorai c'était surface
_________________
Si chaque con était une plante, la Terre n'aurait pas tant de problèmes. Mon niveau de connerie est tellement grand que je serai un baobab.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Aurel
True Supporter


True Gothic inscrit le: 29 Avr 2007
Messages True Gothics: 382
Localisation: Landes

Message True GothicPosté goth le: Ven 18 Mai 2007, 05:02:01, 137/20    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

NarutoOooOOoOOo haaayaaa! Very Happy
_________________
Target Founded.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Koemgun
Roi des ténèbres


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 355

Message True GothicPosté goth le: Ven 18 Mai 2007, 08:07:32, 137/20    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Serie ?
STARGAAAAAAATE POURKWAAAAAAAAAAAAA
Crying or Very sad Crying or Very sad
MAIS POURQUOI C'EST FINI OUIIIIIIIIIN C'est toute mon adolescence qui s'en va la pouf fini stargate napu :'(
Bon sinon apres les series quej 'aime bien ... Dexter battlestar galactica ...

Et en anime Bleach One piece et Naruto(meme si c'etait laaaaaaaargement mieux avant :s)
_________________
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Chapelier fou
Prince Noir


True Gothic inscrit le: 16 Mar 2007
Messages True Gothics: 248
Localisation: Nantes

Message True GothicPosté goth le: Ven 18 Mai 2007, 16:02:16, 137/20    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Maaaalllccooollmmm !!! °°

Sinon j'adore Friends, une nounou d'enfer, Desperet house wife (ne sais pas si né bien nécris Embarassed ).
Et les autres que j'aime bien regarder (mais que ça ne me gêne pas du tout de louper un ou plusieurs épisodes...) : Stargate même si c'est fini (pas Atlantis j'ai vraiment pas aimé), NCIS, les experts, Dr.House (euh je crois que c'est ça...), Scrubs, Touche pas à mes filles, Bones, Super Natural. Mais c'est occasionel je ne suis pas une introvertie de la télévision Laughing

Sinon il y avait les X-Files immanquable x)

Edits : Ghost moi aussi j'ai beaucoup aimée surface Very Happy (je veux un Nemrooode !)
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
le kloun
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 28 Mai 2007
Messages True Gothics: 55
Localisation: kekpar

Message True GothicPosté goth le: Dim 03 Juin 2007, 19:40:29, 153/22    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

NCIS, malcom, friends ( mais en V.O please ), Bob l'éponge !!!
_________________
youpi les ptit z'amis
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Bloody_snow
Invité





Message True GothicPosté goth le: Lun 04 Juin 2007, 00:00:46, 154/23    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Jericho (ça avait bien commencé pourtant, mais ils n'osent pas assez !!! Crying or Very sad ), Heroes même si ça ressemble à quelque chose de déjà fait (pour l'histoire), Lost Laughing ...j'aimais bien X-Files, Malcolm...et plein d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit Laughing
Revenir en haut de page True Gothic
Bloody_snow
Invité





Message True GothicPosté goth le: Lun 04 Juin 2007, 00:02:43, 154/23    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Chapelier fou tel un True Gothic a écrit:
Maaaalllccooollmmm !!! °°

Sinon j'adore Friends, une nounou d'enfer, Desperet house wife (ne sais pas si né bien nécris Embarassed ).
...

Sinon il y avait les X-Files immanquable x)

Edits : Ghost moi aussi j'ai beaucoup aimée surface Very Happy (je veux un Nemrooode !)


J'ai vue la deuxième saison, pas aussi bien que la première...le début de la troisième, carrément décevante Sad
Revenir en haut de page True Gothic
Mana sama
True posteur


True Gothic inscrit le: 25 Mai 2007
Messages True Gothics: 635

Message True GothicPosté goth le: Lun 04 Juin 2007, 00:07:25, 154/23    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

*SHERLOCK HOLMES (avec jeremy brett LE Holmes !!!!!!!!!!!!!!)
*New york section criminel (avec un vrai acteur qui jouent et incarne vraiement son role d'Onofrio) -d'ailleur pour Brett c'est le meme principe !!-
*Esprits criminels
*NCIS
*Les experts : las vegas / miami / manhattan


Voila pour les principales ....
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Avenael
Démon


True Gothic inscrit le: 14 Juin 2007
Messages True Gothics: 114

Message True GothicPosté goth le: Dim 17 Juin 2007, 02:38:53, 167/24    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

édité

Dernière édition True Gothic par Avenael le Ven 23 Jan 2009, 02:52:53, 22/04; édité 1 fois
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Bouc
Gnome


True Gothic inscrit le: 16 Juin 2007
Messages True Gothics: 18

Message True GothicPosté goth le: Lun 18 Juin 2007, 23:38:23, 168/25    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Dissmissed !!!

Nan, franchement, c'est un truc tellement con qu'on en devient addict ! Sinon, je crache pas sur un petit "Made" de temps à autre...
_________________
Dans le doute, ose.

Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   7ème art et théatre Page 1 sur 3 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum