Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Cheveux courts ou cheveux longs....
Aller à la page True Gothic 1, 2, 3, 4  Suivante 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Mode
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Dim 22 Avr 2007, 17:15:58, 111/16    Sujet du message True Gothic: Cheveux courts ou cheveux longs.... Répondre en citant un True Goth

Que ce soit pour vous ou vos compagnons (garçons ou filles) preferez-vous les cheveux courts ou longs? Et pourquoi ?
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Dim 22 Avr 2007, 18:00:57, 111/16    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ba moi je voudrais bien les laisser pousser, seulement dès qu'ils sont un peut longs, ils deviennent trés épais, poussent dans tous les sens. Ca fait des épis et des boucles partout, et ça me gêne les cheveux longs.
Donc je les entretiens courts, mais pas trop non plus.
Là hier je les aient fais couper assez court mais vu que je vais chez le coiffeur tous les 3 mois voir 4 lol, ils vont repousser et c'est plus économique lol.
Aprés pour les autres, tout dépend de la forme du visage, un visage mince est mieux avec des cheveux pas trop long. Un visage plus gros est mieux avec des cheveux longs, parce que ça donne un aspect plus mince au visage.
Enfin ça dépend des gens aussi.
Chacun doit trouver ce qui le met le plus en valeur et surtout ce qui lui plaît lol.
J'ai pas de préférence entre cheveux court et cheveux long moi. C'est l'ensemble que je regarde. Tant que ça rend bien, j'aime, lol.
Revenir en haut de page True Gothic
Ange
Diablotin


True Gothic inscrit le: 08 Avr 2007
Messages True Gothics: 27

Message True GothicPosté goth le: Lun 23 Avr 2007, 16:59:20, 112/17    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Moi je préferes les cheveux longs,que ce soit pour moi ou pour mon compagnon.
J'trouve ca sexy :twisted: et plus élégant aussi.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Lun 23 Avr 2007, 18:48:38, 112/17    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Hier pendant que je faisais mon repassage, je suis tombée sur la redif d'une emission de la 6 sur le relooking .... il y avait un type looké goth metalleux , genre cheveux longs, petites lunettes, long manteau de cuir noir, paraboots, t.shirt metal etc.... ils l'ont defiguré pour lui attribuer un look clone Christophe Willem la recrue de la Nouvelle Star. Ils lui ont coupé les cheveux style calimero, adapté des lunettes noires touch tendance soit disant, une chemise à carreaux noir et blanc avec un pan dans le jean, un par dessus pour faire disent ils "naturel" comme si tout le monde calculait naturellemnt de se foutre un doigt dans le c... et un autre dans le nez (pardon mais ça m'a enervée) , un blouson d'aviateur pour qu'il ne se sente pas trop depaysé parait-il de son style precedent metalleux, un jean coupe droite qui soi disant tobait bien mais lui faisait 46 plis autour de ses jambes maigrichonnes et des pompes de clown longues et pointues comme des peniches.... voilà comment on noie dans la masse un gothique pour le faire devenir jeune cadre dynamique prêt à l'embauche !!!! voilà mon coup de gueule pour un chevelu devenu un no style! Rolling Eyes :x Si je trouve la photo du relooking je vous l'envoie ça vaut le detour ! ça m'encourage encore plus à ne pas integrer ce troupeau de debiles mentaux ...
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Lun 23 Avr 2007, 18:54:47, 112/17    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Clair!!!
En plus le Christophe de la nouvelle Star Shocked
beurk de chez beurk :x

Mais pourquoi regardes tu de t'elles émission ???
Tu vas te créer de profondes cicatrices dans le cerveau là!!!
Revenir en haut de page True Gothic
Ange
Diablotin


True Gothic inscrit le: 08 Avr 2007
Messages True Gothics: 27

Message True GothicPosté goth le: Lun 23 Avr 2007, 20:03:18, 112/17    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'ai vu aussi ce truc la,ils l'ont foiré Laughing
L'etait mieux avant. Ils en ont fait un mec looké "fashion-tapette-top tendance de mon c*l" Rolling Eyes

Moralité : les relookings ne tiennent pas compte de la personnalité et imposent aux gens des trucs "top fashion-moche".nan mais j'vous jure Rolling Eyes
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Lun 23 Avr 2007, 20:20:47, 112/17    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ah mais c'est bien fait pour lui aussi!
Qu'elle idée de participer à une émission de ce style!
Même pour 1 million j'irais pas à ce truc!
Revenir en haut de page True Gothic
Bloody_snow
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mer 09 Mai 2007, 20:21:12, 128/19    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Pour ma part cheveux mi-long...si ils sont longs ils deviennent raides et incoiffable, court ils partent en l'air Shocked
Et même mi-long faut les dégrader (ou effiler) parce qu'ils sont trés épais Confused et ça ressemble à rien...
Revenir en haut de page True Gothic
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Mer 09 Mai 2007, 23:48:13, 128/19    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

longs parce que heu... voila quoi ^^
_________________
Si chaque con était une plante, la Terre n'aurait pas tant de problèmes. Mon niveau de connerie est tellement grand que je serai un baobab.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Aurel
True Supporter


True Gothic inscrit le: 29 Avr 2007
Messages True Gothics: 382
Localisation: Landes

Message True GothicPosté goth le: Jeu 10 Mai 2007, 06:21:46, 129/19    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Euh j'aime tout.. Very Happy <- pas contraigneant
_________________
Target Founded.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Emily-Rose
Diablotin


True Gothic inscrit le: 19 Mai 2007
Messages True Gothics: 42
Localisation: Nantes

Message True GothicPosté goth le: Lun 21 Mai 2007, 04:36:10, 140/21    Sujet du message True Gothic: Cheveux court Répondre en citant un True Goth

Mes cheveux sont extrement bouclés, ils font des anglaises, ils sont très blond aussi (naturels), et je les porte mi-longs, sauf que je me coiffe avec beaucoup de difficultés, donc je décide de me les laisser pousser, et par la suite faire des mèches (violettes ?)
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Schwar Stein du 17
Gnome


True Gothic inscrit le: 31 Mai 2007
Messages True Gothics: 13

Message True GothicPosté goth le: Ven 01 Juin 2007, 23:36:41, 151/22    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Moi je les portes asser cour car déja j'ai un visage mince et unpeu allongé puis parce que d'origine je suis blond et avec le gel cdonne prsque une couleur noire Evil or Very Mad puis aussi j'adore les lunettes vachement visual (origine de mon look) et bien large donc les cheveux long ca cache tout (surtout les damiers sur lebranches j'adore 8) )
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mana sama
True posteur


True Gothic inscrit le: 25 Mai 2007
Messages True Gothics: 635

Message True GothicPosté goth le: Sam 02 Juin 2007, 16:34:01, 152/22    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Pour moi : cheveux long
pour les autres .... font ce qu'ils veulent t'en qu'ils viennent pas me gonfler :twisted: (tiens serais je de mauvaise humeur ce matin ? :P )
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Aurel
True Supporter


True Gothic inscrit le: 29 Avr 2007
Messages True Gothics: 382
Localisation: Landes

Message True GothicPosté goth le: Sam 02 Juin 2007, 19:58:18, 152/22    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

et c'est reparti.... pour laisser pousser les cheveux :p
_________________
Target Founded.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Xantam Vampire
Diablotin


True Gothic inscrit le: 02 Juin 2007
Messages True Gothics: 40
Localisation: Corse, Ajaccio

Message True GothicPosté goth le: Dim 03 Juin 2007, 01:55:46, 153/22    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Moi je voudrais les cheveux longs jusquau fesses (je suis un mec en plus) et je les teinterais en gris, et les lisserais a fond a l'asiatique.

Pour savoir pourquoi je fait sa, tapez séphiroth sur internet, et je veux etre comme lui lol
_________________
Naître Vampire est un don du ciel, le devenir, n'en n'est que plus simple... Que part le baisé Immortel d'un Vampire...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Mode Page 1 sur 4 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum