Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Etre nomade....
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Lifestyle et mouvement gothique
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Sam 21 Avr 2007, 03:25:14, 110/16    Sujet du message True Gothic: Etre nomade.... Répondre en citant un True Goth

Vous aimeriez ne pas avoir d'appart, un van à la place et voyager autour du monde et bosser à droite à gauche ? Ou bien bosser six mois et voyager les six autres mois ?
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...


Dernière édition True Gothic par Beautiful Disgrace le Dim 16 Sep 2007, 18:44:54, 258/37; édité 1 fois
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Sam 21 Avr 2007, 03:32:40, 110/16    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Moi j'aimerais bien un van ouay, et être en tournée avec.
Toujours à changer de villes, de pays et tout pour les concerts.

Je préfèrerais ça plutôt que de rester à vivre toujours au même endroit.
Revenir en haut de page True Gothic
HELLisa
Invité





Message True GothicPosté goth le: Sam 21 Avr 2007, 04:23:42, 110/16    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Mon idéal serait d'avoir ma maison, être bien installée quelque part, avoir un point d'attache en fait... Et à partir dfe là, parcourir le monde entier avec mon sac à dos! Very Happy
Revenir en haut de page True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Sam 21 Avr 2007, 04:42:21, 110/16    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Tu peux avoir les deux en un ma petite Hellisa ! T'as qu'à faire comme les escargots une maison portative et escamotable... :wink:
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Sam 21 Avr 2007, 16:14:02, 110/16    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

la solution A! avec le vaaaaaaaaaaaaan ^^
_________________
Si chaque con était une plante, la Terre n'aurait pas tant de problèmes. Mon niveau de connerie est tellement grand que je serai un baobab.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
HELLisa
Invité





Message True GothicPosté goth le: Sam 21 Avr 2007, 18:38:38, 110/16    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Bah, non en fait, j'avoue que je suis attachée à l'idée d'avoir mon point d'attache quelque part. Ce doit être mon côté matérialiste Embarassed
Revenir en haut de page True Gothic
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Dim 02 Sep 2007, 17:40:47, 244/35    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Vive le nomadisme !! dès que ça te gave, tu te casses !! vive la van vive le van, vive le van d'hiver....

ok je Arrow Arrow Arrow Arrow !! nooon, ne me tuez pas !! :P
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Satanas
Diablotin


True Gothic inscrit le: 13 Sep 2007
Messages True Gothics: 34
Localisation: LYON

Message True GothicPosté goth le: Sam 15 Sep 2007, 19:33:54, 257/37    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Raethorn tel un True Gothic a écrit:
Vive le nomadisme !! dès que ça te gave, tu te casses !! vive la van vive le van, vive le van d'hiver....

ok je Arrow Arrow Arrow Arrow !! nooon, ne me tuez pas !! :P


+1

Partir faire le tour du monde et travailler a droite à gauche est mon veux le plus chèr.
Mais j'y vais en marchant ! Je prend mon sac et je me casse ! Sa c'est du pur benheur !
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
vampiresse
True posteur


True Gothic inscrit le: 03 Mai 2007
Messages True Gothics: 679
Localisation: poitiers

Message True GothicPosté goth le: Dim 16 Sep 2007, 16:05:27, 258/37    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'aimerais bien voyager tout autours du monde, mais pas façon "gros touriste" mon rêve se serait de voyager avec mon sac et de découvrir des lieux moins touristiques, plus authentique, vivre au contact des populations locales, apprendre de nouvelles cultures. Cela me plairait vraiment.
_________________
Le monde n'existe plus, tout est perdu
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Lun 17 Sep 2007, 19:20:28, 259/38    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'irais m'exiler au zanzibar avec les massaïs
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Lun 17 Sep 2007, 22:03:45, 259/38    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'irai foutre le bordel dans un temple shaolin. Rolling Eyes
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Lun 17 Sep 2007, 23:12:54, 259/38    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'irais taper Benoît 16 :P
Revenir en haut de page True Gothic
vampiresse
True posteur


True Gothic inscrit le: 03 Mai 2007
Messages True Gothics: 679
Localisation: poitiers

Message True GothicPosté goth le: Mar 18 Sep 2007, 00:06:48, 260/38    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

HaNsEl tel un True Gothic a écrit:
J'irais taper Benoît 16 :P


On pourquoi tant de violence?? Very Happy
C'est qu'un vieu gateux qui ne sait plus ce qu'il dit, c'est pas bien d'agresser les séniors!
_________________
Le monde n'existe plus, tout est perdu
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Mar 18 Sep 2007, 01:50:39, 260/38    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

C'est vrai, ça Hans !! Et pis fais gaffe, c'est peut être contagieux d'être pape Shocked Shocked Loool Ok, je Arrow Arrow me faire rôtir en enfer par les succubes !!! :twisted: :love:
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Valek
Prince Noir


True Gothic inscrit le: 09 Avr 2008
Messages True Gothics: 221
Localisation: Amiens

Message True GothicPosté goth le: Mer 23 Avr 2008, 21:31:35, 113/17    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Travailler , c'est obligé ? parce que quitte à partir autant ne pas travailler Very Happy

Plus sérieusement , je préfère avoir les deux. En fait je verrais bien un appart flottant (un bateau , bien sur Wink ),tu mets un van dessus, comme ça tu voyages tous le temps et tu peux visiter l'intérieur des terres avec le van.
_________________
Nous ne savons ce que nous réserve l'avenir; l'important est d'avoir compris son passé.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Lifestyle et mouvement gothique Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum