Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Design ou ancien?
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic La True maison
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Sam 21 Avr 2007, 03:20:30, 110/16    Sujet du message True Gothic: Design ou ancien? Répondre en citant un True Goth

Où vont vos preferences en matière de mobilier ? design ou ancien ? Bois ou bien verre et tubes ? Récup ou fabrication maison? Quel style? Quelle epoque ? Et pourquoi ces choix ?
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
amor mortis
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 491
Localisation: Sud de la France

Message True GothicPosté goth le: Lun 30 Avr 2007, 03:51:16, 119/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

plutôt ancien, mais en bois, en bon bois massif, genre tables de templiers en chêne massif... :wink:
_________________
QUOD SUMMUS, HOC ERITIS
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Aurel
True Supporter


True Gothic inscrit le: 29 Avr 2007
Messages True Gothics: 382
Localisation: Landes

Message True GothicPosté goth le: Lun 30 Avr 2007, 04:12:57, 119/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Tout en ancien, peinture a l'ancienne, travail a l'ancienne .. Wink
_________________
Target Founded.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Angel dust
Vampire


True Gothic inscrit le: 13 Nov 2007
Messages True Gothics: 189
Localisation: Rennes

Message True GothicPosté goth le: Ven 16 Nov 2007, 04:11:37, 319/46    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

amor mortis tel un True Gothic a écrit:
plutôt ancien, mais en bois, en bon bois massif, genre tables de templiers en chêne massif... :wink:


Bon encore moi, mais c'est pas de ma faute si tu vas au même topic que moi (enfin c’est moi qui va au même topic que toi…)! Very Happy

Moi c'est plutôt du moderne, avec des accessoires modernes mais de style ancien.
Je m'explique : je n'aime pas les brocantes parce que les objets ont une mémoire…
et comme j'aime le style ancien, le style de l’intérieur des châteaux, tu vois ; alors je cherche par exemple des bougeoirs à 5 branches, des miroirs romantiques mais modernes…
Là, je viens de trouver des dragons, un petit cercueil et un miroir médiéval mais plutôt du nouvel âge, tu vois.
Mes meubles sont en pin massif et ne ce moment, c’est une déco rouge et beige, mais j’ajoute peu à peu du noir…
J’ai mis des énormes chaînes près de ma porte et j’ai un crâne avec des squelettes qui pendent en guise de carillon.
En ce moment, je me creuse ma cervelle et je parcours les magasins pour trouver des rideaux avec des motifs style baroque.
Enfin voilà, j’ai pleins d’idées qui me viennent progressivement, mais il me faudra beaucoup de temps et surtout d’argent pour changer mon intérieur dans son intégralité…
Et toi, c’est comment chez toi ?
_________________
Depuis les ténèbres, pour vous servir, votre Angel dust...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
amor mortis
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 491
Localisation: Sud de la France

Message True GothicPosté goth le: Ven 16 Nov 2007, 05:49:40, 319/46    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Chez moi?
c'est selon où je suis, nulle part et partout à la fois, dans les intérieurs que je crée.
En gros c'est très éclectique, mais je vais dans le moyenâgeux.
Et puis ça dépend de ce que veulent mes clients, quand je passe mes journées à travailler à une création d'intérieur antique, ou moyen âge ou autre encore.
_________________
QUOD SUMMUS, HOC ERITIS
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Angel dust
Vampire


True Gothic inscrit le: 13 Nov 2007
Messages True Gothics: 189
Localisation: Rennes

Message True GothicPosté goth le: Ven 16 Nov 2007, 14:32:56, 319/46    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

amor mortis tel un True Gothic a écrit:
Chez moi?
c'est selon où je suis, nulle part et partout à la fois, dans les intérieurs que je crée.
En gros c'est très éclectique, mais je vais dans le moyenâgeux.
Et puis ça dépend de ce que veulent mes clients, quand je passe mes journées à travailler à une création d'intérieur antique, ou moyen âge ou autre encore.


Très intéressant… Moi qui cherche des idées pour transformer mon intérieur en décor de manoir... Tu pourrais peut-être me donner des idées ?!!
Dans 7 mois et demi, nous déménageons (sans connaître malheureusement la destination) et si nous arriverons dans une région pas trop chère, j’achèterai une maison et je ferai de grosses transformations du coup si c’est à moi. Déjà, j’achèterai de l’ancien de préférence avec de la grosse pierre. On verra, car ce n’est pas encore maintenant.

Pour l’instant, je m’intéresse au décor intérieur que je pourrais déménager dans ma prochaine demeure.

Mais tu habites dans quelle région toi ?
_________________
Depuis les ténèbres, pour vous servir, votre Angel dust...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
amor mortis
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 491
Localisation: Sud de la France

Message True GothicPosté goth le: Ven 16 Nov 2007, 16:49:44, 319/46    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je suis à cheval entre le Var et les Bouches du Rhône.
Les maisons en pierre ça se trouve encore selon les régions.
Pour la decoration interieure c'est tout à fait faisable ce que tu dis, un collègue artiste a transformé son interieur en pièce moyenâgeuse avec colonnettes, voûtes, arcades, etc, et vitraux à la place des fenêtres sans parler du mobilier style Xème siècle.
Un de mes derniers chantiers a consisté à faire des parements en pierre factice chez un ami, du coup ses murs semblent être en pierre de taille.

Voici ce que ça donne, le support c'est du placo, charge à lui de repeindre après son plafond orange...


_________________
QUOD SUMMUS, HOC ERITIS
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Angel dust
Vampire


True Gothic inscrit le: 13 Nov 2007
Messages True Gothics: 189
Localisation: Rennes

Message True GothicPosté goth le: Ven 16 Nov 2007, 20:05:34, 319/46    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

amor mortis tel un True Gothic a écrit:
Je suis à cheval entre le Var et les Bouches du Rhône.
Les maisons en pierre ça se trouve encore selon les régions.
Pour la decoration interieure c'est tout à fait faisable ce que tu dis, un collègue artiste a transformé son interieur en pièce moyenâgeuse avec colonnettes, voûtes, arcades, etc, et vitraux à la place des fenêtres sans parler du mobilier style Xème siècle.
Un de mes derniers chantiers a consisté à faire des parements en pierre factice chez un ami, du coup ses murs semblent être en pierre de taille.

Voici ce que ça donne, le support c'est du placo, charge à lui de repeindre après son plafond orange...



C'est ce qu'il me faut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dommage, car si je suis mutée, ce sera normalement dans le Nord de la France... J'aurai pu faire appel à toi... Mais après, ça fera loin…

En tous cas, c'est magnifique ! Et c'est ce que je veux !!!
Mais il faut être propriétaire, car je ne veux pas investir si je suis en location, surtout si je sais que nous bougeons tous les 7 ans…
_________________
Depuis les ténèbres, pour vous servir, votre Angel dust...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   La True maison Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum