Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Pffffffffffff......
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Bandes dessinées et Jeux divers
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Sam 21 Avr 2007, 02:38:30, 110/16    Sujet du message True Gothic: Pffffffffffff...... Répondre en citant un True Goth

Allez dites moi un peu quel score vous avez fait pour garer cette p... de bagnole!

Cliquer ici
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Niniel
True Modo


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 1321
Localisation: bretagne

Message True GothicPosté goth le: Sam 21 Avr 2007, 17:24:36, 110/16    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

grrr, j'ai laissé tomber au bout de 4 essai : trois crash et un time over
_________________
Il ne reste que quelques minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HELLisa
Invité





Message True GothicPosté goth le: Sam 21 Avr 2007, 18:40:22, 110/16    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'ai fait mieux... Au moins 15 crash (j'ai arrêté de compter en fait) et un time over également :boulet:
Revenir en haut de page True Gothic
Vidar
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 26 Mar 2007
Messages True Gothics: 70
Localisation: Suisse

Message True GothicPosté goth le: Dim 22 Avr 2007, 00:23:28, 111/16    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

moi j'ai quand meme reussi a passer niveau 2 Very Happy
_________________
La mort n'est, après tout, qu'un manque de savoir vivre.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Dim 22 Avr 2007, 03:04:56, 111/16    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Moi j'ai pas compris comment on fait pour jouer. Mr. Green
Revenir en haut de page True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Dim 22 Avr 2007, 05:19:42, 111/16    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Alors toi vraiment tu me fais mourir de rire..... tu montes dans la voiture, tu tournes la clé de contact, tu passes la première.... :wink: treve de plaisanterie sur ton clavier fleche de gauche pour tourner les roues à gauche, flèche de droite pour tourner les roues à droite, flèche du haut pour avancer, du bas pour reculer et barre d'espace pour freiner..... yop..... j'ai trouvé encore plus nul que moi sur un PC ...... Festival de Cannes , le Cesar pour le premier rôle dans le Roi des Boulets revient à........Hans! :king:
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Dim 22 Avr 2007, 06:10:10, 111/16    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ca ne fonctionne pas alors, car j'ai éssayé les flèches comme tu dis et ça ne fais rien du tout, il finit par buguer d'ailleurs.
Revenir en haut de page True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Dim 22 Avr 2007, 16:55:58, 111/16    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Hans c'est ton energie de folie qui fait buger le jeu..... :P :wink:
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Vidar
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 26 Mar 2007
Messages True Gothics: 70
Localisation: Suisse

Message True GothicPosté goth le: Dim 22 Avr 2007, 17:42:39, 111/16    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

ah niveau trois ils ont mis des plaques de glaces!!! c'est pas assez dur comme ca?????
j'ai pas encore reussi a aller plus loin.
_________________
La mort n'est, après tout, qu'un manque de savoir vivre.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Dim 22 Avr 2007, 18:23:57, 111/16    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

:bravo2: Tu relèves le niveau du forum! :P parce qu'à priori beaucoup d'entre nous ont un mal fou à passer le premier cap! :wink:
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Vidar
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 26 Mar 2007
Messages True Gothics: 70
Localisation: Suisse

Message True GothicPosté goth le: Dim 22 Avr 2007, 19:23:41, 111/16    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

fini le jeu... y'a que trois niveaux!
j'ai fait 83.7 secondes en tout y'a rien de compliqué je vous comprend pas!!!
_________________
La mort n'est, après tout, qu'un manque de savoir vivre.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Rasmus
Invité





Message True GothicPosté goth le: Sam 22 Mar 2008, 21:33:15, 81/12    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAA!!!


MAIS C'EST QUOI CE JEUX DE M*** !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut de page True Gothic
Darkycoubo
Evil Posteur


True Gothic inscrit le: 23 Oct 2007
Messages True Gothics: 783
Localisation: Lyon (études) ou Haute-Savoie

Message True GothicPosté goth le: Ven 28 Mar 2008, 01:05:28, 87/13    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

rolalalalalalalalala la catastrophe ce jeu!!!
j'arrive même pas à passer le premier virage!!!
_________________
Tout le monde dit que je suis un psychopathe, c'est faux.
J'ai un coeur d'enfant... Chez moi... dans un tiroir.
(Stephen King)
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Bandes dessinées et Jeux divers Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum