Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Pourriez-vous?
Aller à la page True Gothic 1, 2  Suivante 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Lifestyle et mouvement gothique
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Ven 20 Avr 2007, 03:56:39, 109/16    Sujet du message True Gothic: Pourriez-vous? Répondre en citant un True Goth

Si vous montiez dans une machine à remonter le temps à quelle epoque aimeriez-vous vous revenir et pourquoi? Pourriez-vous vivre à long terme dans les conditions de l'epoque de votre choix? Si vous êtes au contraire un homme du futur qu'est-ce qui vous attirerez ? Comment verriez-vous ce futur?
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Niniel
True Modo


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 1321
Localisation: bretagne

Message True GothicPosté goth le: Ven 20 Avr 2007, 04:04:52, 109/16    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Si je pouvais, j'aimerais retourner à la période hippie, pour vivre woodstock et mai 68, et je pense que je pourrais y rester...

Plus lointain, j'aimerai bien etre au Moyen-Age, mais à condition d'être une chatelaine ... Par contre, je ne supporterai sans doute pas ca très longtemps : etre enfermée, n'avoir quasiment aucun droit ...

Entre les deux, y'a l'époque romantique avec Chateaubriand, à Saint-Malo et Combourg, ca doit etre sympa ...
_________________
Il ne reste que quelques minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HELLisa
Invité





Message True GothicPosté goth le: Ven 20 Avr 2007, 06:03:06, 109/16    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Niniel! Attend moi, on va y aller ensemble chez les hippies Very Happy
J'aurais adoré être dans un groupe de baba cool Mr. Green à fumer des joint toute la journée ;picole:
Revenir en haut de page True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Ven 20 Avr 2007, 06:13:23, 109/16    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Moi aussi, moi aussi, moi aussi !

On est déjà 4, si on fondait une communauté ?
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HELLisa
Invité





Message True GothicPosté goth le: Ven 20 Avr 2007, 06:17:04, 109/16    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Génial, dès que possible on descend sur Avignon et ont vient monté la première communauté kikoololippie chez BD. Bon, pour le programme, je vous laisse choisir, je suis pas très bonne pour ça. Je pourrais faire un détour en Hollande pour rapporter quelques champi et de la bonne herbe et puis, on avise la suite :P
Revenir en haut de page True Gothic
Vidar
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 26 Mar 2007
Messages True Gothics: 70
Localisation: Suisse

Message True GothicPosté goth le: Ven 20 Avr 2007, 15:18:16, 109/16    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

si je pouvais, c'est chez les vikings que je partirais mais a la seule condition que je soie plus jeune que maintenant et accepter dans un clan! Juste histoire de pas me faire latter la gueule direct en arrivant. Ah l'ambiance barbare, les combats, les fêtes...ca c'est quelque chose pour moi! mais je pense pas que je pourrais rester très longtemps du fait que je me ferais exploser la gueule vite fait bien fait a la première bataille!

Par contre Woodstock, mai 68, hippies Shocked alors ca jamais!!! comment pouvez vous avoir des idées pareils??? Des gens qui pronent la non-violence et qui se droguent à longueur de journée!!! Shocked Shocked Shocked
_________________
La mort n'est, après tout, qu'un manque de savoir vivre.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Ven 20 Avr 2007, 17:36:39, 109/16    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

La période hippie j'aurais aimé aussi :P
Et je n'aime pas la violence justement ^_^

Mais j'aurais aimé vivre dans les années 70 en fait, pour pouvoir voir en vrais des groupes comme Black Sabbath, Led Zepelin, et aprés pouvoir vivre les années batcave, new wave et compagnie (années 80), puis vivre les débuts d'Indochine jusqu'à aujourd'hui. Puis pouvoir aller à un concert de Nirvana à l'époque ou Kurt était bien là (et oui j'étais trop jeune moi fin 80/début 90, lol.).
En fait, c'est beaucoup pour la musique que j'aurais aimé vivre tout ça, parce que le reste j'men fout lol.
Revenir en haut de page True Gothic
AgentC
True Supporter


True Gothic inscrit le: 27 Mar 2007
Messages True Gothics: 517

Message True GothicPosté goth le: Mar 24 Avr 2007, 04:53:56, 113/17    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Moi, j'aurais surtout envie de visiter un peu tout un n'importe quoi.
De l'angleterre victorienne au moyen-âge en passant par le futur (ouais, je sais, c'est pas logique chronologiquement).

Mais, à choisir, je choisirais le futur pour plusieurs raisons:
-sanitaires en premier. C'est con, mais les toilettes, savon et cie, c'est quand-même bien pratique.
-Le passé, on sait ce que c'était dans les grandes lignes alors que le futur, c'est de la découverte pure.

A vrai dire, j'ai du mal à imaginer comment les choses vont tourner. En écartant toute idée de fin du monde et apocalypses diverses, je vois mal comment les choses peuvent évoluer à long terme.
Société asseptisée ou décadente? Aucune idée!
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Mar 24 Avr 2007, 23:56:36, 113/17    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

franchement, ce serait le Moyen-Âge... Car c'est une époque qui me passionne, et que j'aimerai vivre... Je pense que j'essayerai d'y vivre toute la vie si je pouvais... Même en étant paysanne...
_________________
Si chaque con était une plante, la Terre n'aurait pas tant de problèmes. Mon niveau de connerie est tellement grand que je serai un baobab.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Mer 25 Avr 2007, 01:03:04, 114/17    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

@ Ghost 74 : Quelle periode du Moyen age environ? Personnellemnt si j'avais dû vivre au Moyen âge je pense que j'en aurai preferé la fin , je parle des années 1500 et des poussières parce qu'avant il y a eu des phases plutôt hardcore ... pourquoi cette epoque te plaît particulièrement au point même d'y envisager le statut de paysanne ?
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Jeu 26 Avr 2007, 23:45:31, 115/17    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

BD: chui passionnée du Moyen-Âge depuis pas mal de temps... Et pour l'époque, vers le 13eme siècle si je devais vivre dans la même ville ou j'habite... Car a ce moment la, il n'y avait pas la guerre si je ne me trompes pas :P
_________________
Si chaque con était une plante, la Terre n'aurait pas tant de problèmes. Mon niveau de connerie est tellement grand que je serai un baobab.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
myrth
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 31 Mar 2007
Messages True Gothics: 53
Localisation: deux sèvres

Message True GothicPosté goth le: Dim 29 Avr 2007, 03:41:57, 118/17    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'aurais trop voulu connaitre les année 80, c'est musicalement la période que je préfère (new wave etc...) et pis je suis tout à fait sûre que j'aurais été capable d'y vivre lol on est pas à 20ans près... c'est l'époque qui me branche le plus.
Après pourquoi pas les années romantiques du 19eme... à voir :P
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
AgentC
True Supporter


True Gothic inscrit le: 27 Mar 2007
Messages True Gothics: 517

Message True GothicPosté goth le: Mar 01 Mai 2007, 07:24:39, 120/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'avais pas pensé aux eighties! Ca m'aurait pas déplu non-plus. (ok, j'les ai vécues, mais trop jeune pour en profiter)
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Aurel
True Supporter


True Gothic inscrit le: 29 Avr 2007
Messages True Gothics: 382
Localisation: Landes

Message True GothicPosté goth le: Mar 01 Mai 2007, 19:26:30, 120/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Moi j'uarai bien vécu au moyen âge, aussi, vers 1300 -1500 après JC, ou le siècle des lumières, pour les innovations mnumentales qu'ils ont apportés, ou alors j'aurai bien vécu a Athène au temps de Socrate Shocked Dans tous les cas j'aurai bien fait forgeron ! :P


Après, les années 80, un tit peu pareil Wink
_________________
Target Founded.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Mar 01 Mai 2007, 19:38:22, 120/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je sais pas si Socrate était Maître d'apprentissage en ferronnerie ... :wink:
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Lifestyle et mouvement gothique Page 1 sur 2 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum