Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Le true des villes et le true des champs....
Aller à la page True Gothic 1, 2  Suivante 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Lifestyle et mouvement gothique
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Ven 20 Avr 2007, 03:53:25, 109/16    Sujet du message True Gothic: Le true des villes et le true des champs.... Répondre en citant un True Goth

Vous êtes citadin ou campagnard? Par choix ou par conviction ? Pourquoi?
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Niniel
True Modo


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 1321
Localisation: bretagne

Message True GothicPosté goth le: Ven 20 Avr 2007, 04:06:20, 109/16    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

ni vraiment l'un ni vraiment l'autre ... Je ne pourrais pas etre entièrement citadine parce que trop de bruit, trop de transport en commun, ... et pas entièrement campagne, parce que trop excentré, trop peu d'activité, trop de calme
_________________
Il ne reste que quelques minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HELLisa
Invité





Message True GothicPosté goth le: Ven 20 Avr 2007, 06:06:35, 109/16    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Plutôt campagne. Mon rêve c'est d'avoir une belle ferme, avec des boxes pour les chevaux, je veux des poules (pour les oeufs), des moutons, des chèvres, des cochons, des lapins, un ou deux ânes, un chien, plein de chats... Tous ça perdu au beau milieu de la campagne ou d'un petit bois, loin loin loin loin de la civilisation. Et puis, pour aller en ville, y'a la voiture, de temps en temps, quand y'a besoin de prendre un petit bain de foule (beurk, que je n'aime pas ça).
Et je suis bien à Rennes, parce que c'est tranquille (surtout là où on est) tout en étant proche de la civilisation (30mn environ du centre ville à pied, ça va)
Revenir en haut de page True Gothic
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Ven 20 Avr 2007, 17:29:05, 109/16    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ba la campagne avec les fermes et les agriculteurs et tout, non.
La ville avec la circulation et tout, non plus, lol.

J'aime beaucoup les endroits perdus et sauvages pour me reposer et tout.
Et la ville pour tout ce qui est sorties, courses, etc ...

En fait, faudrait que j'habite dans un endroit ou ya une ville pas trop loin, et une grande forêt juste à côté, lol.
J'aimerais beaucoup un chalet de bois ou un ptit manoir en vieilles pierres dans une forêt.
Mais pas loin d'une ville, de façon à avoir quand même tout ce qui est électricité, et pouvoir aller faire mes courses sans devoir faire 100 bornes mddr.
Revenir en haut de page True Gothic
oceaneone
Prince Noir


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 222
Localisation: chez les canards gras

Message True GothicPosté goth le: Ven 20 Avr 2007, 17:39:47, 109/16    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

pour moi c'est clair, je préfere largement la campagne, mais pas trop loin de la ville non plus. C'est pour ça que tarbes est la ville idéale pour moi, il y a à peu pres tout niveau magasins et on fait 5 km on se retrouve dans des forets avec beaucoup de lacs et de rivieres qui se baladent par là, et à 30 km il y a les montagnes, en une demi heure de voiture et une heure de marche on se retrouve à 2000 m d'altitude, et pas la moindre personne dans les parages. que du bonheur!!!
_________________
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
myrth
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 31 Mar 2007
Messages True Gothics: 53
Localisation: deux sèvres

Message True GothicPosté goth le: Dim 29 Avr 2007, 03:57:53, 118/17    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Idem la campagne pas trop loin de la ville ^^
Les grandes villes c'est pratique mais asphixiant, pis la cambrousse trop cambrousse au bout d'un moment hein lol
Je me sens mal si je vois pas de la forêt de temps en temps, j'aime les endroits isolés, sauvages, tranquilles... mais revoir un peu la civilisation parfois quand même lol
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Dim 29 Avr 2007, 04:23:29, 118/17    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

ni l'un ni l'autre... Vive la haute-savoie >_<'
_________________
Si chaque con était une plante, la Terre n'aurait pas tant de problèmes. Mon niveau de connerie est tellement grand que je serai un baobab.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Aurel
True Supporter


True Gothic inscrit le: 29 Avr 2007
Messages True Gothics: 382
Localisation: Landes

Message True GothicPosté goth le: Dim 29 Avr 2007, 21:10:07, 118/17    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

mon rêve serai une maison totalement ecolo.. a la campagne biensur :P
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Child of Walpurgis
Démon


True Gothic inscrit le: 06 Mai 2007
Messages True Gothics: 133
Localisation: un indice, c'est en France :)

Message True GothicPosté goth le: Dim 06 Mai 2007, 20:16:16, 125/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

lol je suis des champs.... pas par choix ni par conviction...simplement à cause des parents lol, mais bon, comme je suis interne je suis quand même en ville... (ouais grasse c'est la ville...youpi Evil or Very Mad ) enfin, je dois dire que c'est agréable de vivre tranquille mais c'est pas facile d'être isolé de TOUT Evil or Very Mad
_________________
Un simple sourire peut redonner vie et espoir;en cela, sourire peut devenir un as de qualité.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Dim 06 Mai 2007, 20:32:13, 125/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ouay enfin Grasse on en a vite fait le tour, lol.
Revenir en haut de page True Gothic
Child of Walpurgis
Démon


True Gothic inscrit le: 06 Mai 2007
Messages True Gothics: 133
Localisation: un indice, c'est en France :)

Message True GothicPosté goth le: Dim 06 Mai 2007, 21:19:00, 125/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

lol, ça c'est net.... Laughing
_________________
Un simple sourire peut redonner vie et espoir;en cela, sourire peut devenir un as de qualité.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Dim 06 Mai 2007, 22:51:39, 125/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Mais on a trouvé notre occupation l'autre fois.
Arrêtez tous les gens qui ont un animal avec eux dans la rue, pour les prendre en photo (c'était pour le sujet d'arts-plastiques d'une amie, il fallait qu'elle fasse des photos d'animaux dans les rues, lol). Et puis promener un furet en laisse, mdr (difficile de passer inaperçu ptdr).
D'ailleurs faut que je m'achète un furet moi!!!

Les gens ont vraiment du nous prendre pour des fous, surtout pour le coup des photos, ils faisaient de drôles de tête, loool.
Revenir en haut de page True Gothic
Carminal
Gnome


True Gothic inscrit le: 06 Mai 2007
Messages True Gothics: 7
Localisation: Là où le noir et la mort s'unisse

Message True GothicPosté goth le: Lun 07 Mai 2007, 18:03:25, 126/19    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Pourquoi choisir quand on peux faire les deux ?
J'habite la semaine la ville et je retourne à la campagne le week end. Aussi j'accumule les avantages en évitant les inconvénients.
_________________
Avez-vous vu ?
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Child of Walpurgis
Démon


True Gothic inscrit le: 06 Mai 2007
Messages True Gothics: 133
Localisation: un indice, c'est en France :)

Message True GothicPosté goth le: Mar 08 Mai 2007, 01:08:13, 127/19    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

hansel... pk tu ma pas parlé du furet plus tôt!!! je sais qui c'est ton ami!!! (enfin je crois, mais bon je connais pas 36 000 personnes avec un furêt...)
je connais en effet une virginie avec un furêt qui est à lamiral...mais el é pa en term :P
_________________
Un simple sourire peut redonner vie et espoir;en cela, sourire peut devenir un as de qualité.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mar 08 Mai 2007, 01:54:15, 127/19    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ba vu qu'elle a plus de 17 ans, je la croyais en term.
C'est la deuxième voix d'un groupe qu'on doit monter ensemble.
On ne se connaît pas encore beaucoup, mais cette aprêm là était marrante, lol.
Revenir en haut de page True Gothic
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Lifestyle et mouvement gothique Page 1 sur 2 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum