Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Votre Parfum preféré
Aller à la page True Gothic Précédente  1, 2, 3  Suivante 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Mode
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
JennyCavilleri
Diablotin


True Gothic inscrit le: 29 Nov 2007
Messages True Gothics: 28
Localisation: TOULON, var

Message True GothicPosté goth le: Ven 30 Nov 2007, 06:45:19, 333/48    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

oki, parce que justement je suis à cours de parfum là... faut que j en rachéte prochainement. Je testerai ce parfum à Séphora dès que je vais en ville alors Smile
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bloody_lestat
Gnome


True Gothic inscrit le: 01 Déc 2007
Messages True Gothics: 12

Message True GothicPosté goth le: Sam 01 Déc 2007, 04:10:54, 334/48    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Moi c'est Hypnose :)
_________________
Peu à peu le coeurs s'éteins, les espoirs s'envolent un a un comme au temps des feuilles morts, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
JennyCavilleri
Diablotin


True Gothic inscrit le: 29 Nov 2007
Messages True Gothics: 28
Localisation: TOULON, var

Message True GothicPosté goth le: Sam 01 Déc 2007, 05:33:06, 334/48    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Yes, Hypnose en force! mdr Very Happy
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bloody_lestat
Gnome


True Gothic inscrit le: 01 Déc 2007
Messages True Gothics: 12

Message True GothicPosté goth le: Sam 01 Déc 2007, 05:57:28, 334/48    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

:)
_________________
Peu à peu le coeurs s'éteins, les espoirs s'envolent un a un comme au temps des feuilles morts, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Darkycoubo
Evil Posteur


True Gothic inscrit le: 23 Oct 2007
Messages True Gothics: 783
Localisation: Lyon (études) ou Haute-Savoie

Message True GothicPosté goth le: Dim 02 Déc 2007, 00:37:33, 335/48    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Moi j'aime beaucoup Rock'n love d'eau jeune. J'aim beaucoup la petite note de caramel qu'il y a dedans. Sinon j'aime beaucoup l'odeur de l'encens c'est un peu ma drogue^^
_________________
Tout le monde dit que je suis un psychopathe, c'est faux.
J'ai un coeur d'enfant... Chez moi... dans un tiroir.
(Stephen King)
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
AgentC
True Supporter


True Gothic inscrit le: 27 Mar 2007
Messages True Gothics: 517

Message True GothicPosté goth le: Lun 10 Déc 2007, 02:29:43, 343/50    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'mets pas de parfum et j'en ai pas.
J'ai du déo donc on va dire : monoprix truc bidule.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Sadlydeath
Gnome


True Gothic inscrit le: 14 Avr 2008
Messages True Gothics: 24
Localisation: au beau milieu de mes grimoires, cherchant le sortilège le plus mortel...

Message True GothicPosté goth le: Ven 18 Avr 2008, 20:46:24, 108/16    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'aime beaucoup l'incontournable "Lolita Lempicka" et "Amor Amor" de Cacharel est mon favori
_________________
-D[ii]s ,, P0oùRQù0o[ii] Tù T"H4B[ii]ll3s T0oùJ0oùR5 3n N0o[ii]R ? (Avec la voix de pouffe surtout n'oubliez paas !! )
-Naaaaann !! t'es pas au courant ??!! J'fais le deuil de ton cerveau !! Very Happy
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Bloody-Misa
Gnome


True Gothic inscrit le: 14 Avr 2008
Messages True Gothics: 15
Localisation: Vaucluse (84)

Message True GothicPosté goth le: Dim 27 Avr 2008, 02:48:56, 117/17    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Moi j'met un parfum pour homme, c'est Platinum Egoistde Chanel =D
Puis comme odeur, tous ce qui est sucré ( chocolat, bonbon, fruit ... )
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
Black rose
Démon


True Gothic inscrit le: 07 Mar 2008
Messages True Gothics: 144
Localisation: Isere

Message True GothicPosté goth le: Dim 27 Avr 2008, 15:10:36, 117/17    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je porte du "amor amor" et un autre qui s'appel "pomme d'amour" petit coté sucrée dans ce parfum et a la fois brute ^^
Sinon comme odeur heu ... je ne sais pas vraiment peut etre l'air frais tot le matin (c'est pas vraiment une odeur d'accord)
_________________
6 milliards d'être vivants ....
6 milliards de vision du monde différente
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Rasmus
Invité





Message True GothicPosté goth le: Dim 27 Avr 2008, 19:53:13, 117/17    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Parfum ? késako ? Neutral
Une odeur.... hummm je dirais la barback grillé :miam:
Revenir en haut de page True Gothic
zim
Diablotin


True Gothic inscrit le: 05 Juil 2008
Messages True Gothics: 44

Message True GothicPosté goth le: Sam 05 Juil 2008, 19:13:35, 186/27    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'aime Lolita Lempicka, mais comme trop cher je ne peux me l'offrir.
Sinon ce que je met c'est un parfum de séphora vanille/crème brulé.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Mog
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 29 Juin 2008
Messages True Gothics: 97
Localisation: Grenoble

Message True GothicPosté goth le: Sam 05 Juil 2008, 19:18:48, 186/27    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

miam ça doit etre bon ça..

moi c'est du guerlain ^^
_________________
Je ne suis pas fou... Mais je le deviens.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
zim
Diablotin


True Gothic inscrit le: 05 Juil 2008
Messages True Gothics: 44

Message True GothicPosté goth le: Sam 05 Juil 2008, 19:25:02, 186/27    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Bon je sais pas car j'ai pas tenter de me l'asperger dans la bouche mais ça sent bon^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Mog
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 29 Juin 2008
Messages True Gothics: 97
Localisation: Grenoble

Message True GothicPosté goth le: Sam 05 Juil 2008, 19:27:35, 186/27    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

*mog renifle Zim* miam
_________________
Je ne suis pas fou... Mais je le deviens.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
goth33
Diablotin


True Gothic inscrit le: 06 Juil 2008
Messages True Gothics: 34
Localisation: vers bordeaux 33

Message True GothicPosté goth le: Dim 06 Juil 2008, 02:48:27, 187/27    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

moi jadore les parfums,en ce mommen je sui fidele a l'eau de toilette noix de coco d'yves rocher.Jadore la noix de coco
_________________
Jadore Marilyn Manson....cherche des garçons gothiques pour amitier.Bisou à vous tous
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Mode Page 2 sur 3 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum