Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
La Nuit .....
Aller à la page True Gothic Précédente  1, 2, 3 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Lifestyle et mouvement gothique
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mar 12 Aoû 2008, 15:20:18, 224/33    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ca s'appelle aussi être insomniaque. Il y a des traitements pour cela ... non parce que là, un jour tu finiras par avoir des malaises, sans compter que tu es en train d'affaiblir tout ton système immunitaire là.
Ce n'est pas un bon plan de dormir aussi peut Confused
Revenir en haut de page True Gothic
Bloody_snow
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mar 12 Aoû 2008, 17:04:44, 224/33    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Tu as toujours eu ce problème de sommeil ou c'est depuis ta séparation ?
Pas très bon pour la santé tout ça... Confused
Revenir en haut de page True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Mer 13 Aoû 2008, 02:52:53, 225/33    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je suis un peu comme sexy- alone . mon chéri et moi avons un drôle de rythme de vie genre couchés regulièrement vers 3 ou 4 h du mat et levés archi tard genre midi.
Depuis l'emmenagement à Carcassonne, j'ai décidé de changer cela.
En effet nos biorythmes ont été troublés par le fait que nous ne supportions plus notre ancien lieu de vie, maison au demeurant très belle mais très sombre qui pompait toute notre energie.

A Carcassonne depuis 15 jours, j'ai avancé l'heure du coucher à deux heures du matin et celle du réveil à 9 h du matin .
Nous prenons un solide petit dej , puis nous prenons le soleil et surtout j'ai introduit marche à pied et un peu de sport , je te conseille d'essayer avec tes enfants .
Par exemple quand ils rentrent de l'ecole, va te faire une bonne promenade avec eux ou allez à la piscine ensemble ( la natation et l'eau réequilibre beaucoup les energies) , cela va vous apaiser et en rentrant ils vaquent à leurs occupations pendant que tu fais à diner .
Puis tu te prends un bon bouquin ou tu mates un film ou une emission, bref un truc qui te détende , il est important que tu prépares ce coucher que tu retardes inconsciemment par tes angoisses , donc tu prépares ton coucher en te faisant plaisir (ça peut être un bain, un film drole, un reportage bref un truc qui te mette en joie ,qui te destresse, tu bois un grand verre de lait, ou un bol de chocolat ou une tisane et tu peux même au début essayer de te laisser aller à t'endormir sur ton canapé devant ta télé, ainsi tu sentiras comme une presence car c'est de securité et de rassurance dont tu as besoin en fait... toi tu rassures tes enfants, mais personne n'est là pour te rassurer toi ou te caliner ou te prendre en charge , il est là le noeud de ton problème, il stagne dans des peurs residuelles ...

Pense aussi à la déco de ta chambre et à la façon de placer ton lit, c'est très important c'est ce qu'on appelle le Feng Shui et je peux te conseiller là dessus . Il faut que les energies circulent correctement.

Et puis essaie " Les Fleurs de Bach " en pharmacie , je te passe un lien ...
cliquer ici

voilà ce ne sont que quelques conseils mais si tu veux en reparler ou approfondir, n'hésite pas! Wink
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
sexy_alone
Diablotin


True Gothic inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages True Gothics: 27
Localisation: Québec!!

Message True GothicPosté goth le: Mer 13 Aoû 2008, 09:12:50, 225/33    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

ouh là là... je vais répondre en deux volets ... votre inquiétude me témoigne qu'ici ce n'est pas juste la jasette ,mais la sincérité et cela me touche Confused

ok de un, j'ai toujours été de nuit...ado je me couchais vers les 3-4 hres du mat et me réveillais à midi-130 même bien souvent 14hres....

mais bon, j'ai assimilé un horaire davantage de jour pour les besoin du boulot etc...
mais je me suis couchée assez tars depuis bien longtemps... anciennement dodo vers 23h, minuit et réveil pour le boulot à 6h du mat... mais c'est pas si mal comme sommeil...

mais oui effectivement depuis ma séparation, les heures de sommeil, et sa qualité ont diminués grandement, je vis beaucoup sur les fameux energydrinks..et je sais que cela tue mon systeme immunitaire...


tout va si vite... que je réalise à votre lecture que je ne prends pas de temps pour moi, ou quand je le prends... je le prête plutôt à mes angoisses, questionnements, remises en question... et culpabilité..ce qui guide ma vie depuis trop longtemps la culpabilité de tout...... mon role de maman, le fait que j'aie quitté mon conjoint (relation malsaine soit dit en passant) , mes tendances excentriques, mes relations excentriques etc etc ...

Beautiful disgrace................tu m'as shakée..... (expressions p-être parfois québécoises, dsl je tente de ne pas trop utiliser lol)... ouf... une vérité vient de surgir de tes propos...en effet personne n"est là pour moi...encore moins le soir quand je me couche... le mec que je fréquente étant à 300km de chez moi ....rien pour aider....

je vais aller voir le lien, mais je ne suis pas sûre que ces trucs sont aussi au québec,mais si je ne trouve pas je vais regarder pour trouver l'équivalent...


ceci dit... j'ai djà eu a taffer (travailler c'est ça lol je tente de m'adapter lol) de nuit...... et j'ai adoré... ma période favorite est entre 3h du mat et 5h30.... je ne sais pas je sens ce moment comme magique...j'ai pas de mot pour décrire comment je me sens davantage zen et moisn tourmentée entres ces heures là!!!
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Mer 13 Aoû 2008, 16:48:45, 225/33    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Tu peux commander ce produit en ligne sur un site de Fleurs de Bach ou produits naturels et en plus c'est sans accoutumance, cela se prend sur la langue, c'est très legèrement alcoolisé , car pour que les fleurs se conservent c'est necassaire et enfin contrairement à bien d'autres produits celui-ci est naturel et agit sur "les causes de ton problème, à la racine et cette action fait evoluer ton comportement" , voici un lien parmi d'autres où tu peux te les procurer en ligne

cliquer ici Wink

Et en effet notre forum est une bien jolie famille où tout le monde s'ecoute et s'entraide , je suis fière de mes petits trues et je les aime tous!
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Jeu 14 Aoû 2008, 05:43:51, 226/33    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Oui il y a des fleurs de Bach au Québec. Même que niveau médecine naturelle, vous avez plein d'endroits que nous on a pas en France.
Tu vas dans une herboristerie, une pharmacie (certaines en ont), une boutique de produit BIO aussi.

Par contre, je n'sais pas si le sigle "AB" existe chez vous. Mais le mieux c'est de prendre des fleurs de bach qui ont ce sigle sur le flacon ... parce que ça prouve qu'elles sont vraiment naturelles (BIO).
Oui parce que certaines ne le sont pas et ont été fabriquées de façon chimique___ c'est carrément à éviter pour ce genre de produit.
Revenir en haut de page True Gothic
-Black-
Prince Noir


True Gothic inscrit le: 25 Sep 2008
Messages True Gothics: 248

Message True GothicPosté goth le: Lun 06 Oct 2008, 04:59:00, 279/41    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je commence a bien m sentir a partir de la tombé de nuit : la fraicheur, la ville qui s'endort, ce calme ...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Lifestyle et mouvement gothique Page 3 sur 3 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum