Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
La Nuit .....
Aller à la page True Gothic 1, 2, 3  Suivante 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Lifestyle et mouvement gothique
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Mer 18 Avr 2007, 14:51:15, 107/16    Sujet du message True Gothic: La Nuit ..... Répondre en citant un True Goth

Etes-vous plutôt noctambule ? Commencez-vous à vous sentir bien à partir d'une certaine heure de la journée ? Si oui pourquoi? Qu'est-ce qui vous attire ou au contraire vous effraie dans la notion de nuit, ou d'obscurité ?
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
GhOsT_KINg
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 198

Message True GothicPosté goth le: Mer 18 Avr 2007, 15:20:20, 107/16    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

ba moi en ce moment je vis la nuit et dors le jour ^^

sinon pas d'atirance particuliere
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HELLisa
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mer 18 Avr 2007, 16:40:43, 107/16    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'aime bien la nuit... Surtout la ville, la nuit. Enfin, je pense à Paris notamment. Je préfère PAris la nuit que le jour. Bon, sinon, je ne pourrais pas vivre la nuit, j'ai besoin du soleil, sinon, je déprime. D'ailleurs, tous les automnes, comme pas mal de personnes, j'ai tendance à faire des dépressions, plus ou moins importantes, ça dépend des années, mais à chaque fois y'a une baisse de moral. J'y échappe pas. Donc vive le printemps 8) (l'été c'est trop chaud et y'a les insectes :P )
Revenir en haut de page True Gothic
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mer 18 Avr 2007, 17:37:15, 107/16    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Et ba moi c'est l'été que je déprime.
Le soleil me fait mal aux yeux. Et la chaleur me fait dormir, dormir, dormir.
J'ai plus envie de rien.
Là il commence à faire chaud ça y est Sad

L'automne j'adore et l'hiver aussi. C'est les saisons que je préfère et ou j'me sent le mieux :P

Puis l'été on pu!

Et sinon oui, je préfère la nuit. Mais je déteste le monde de la nuit dans les villes avec toutes ces boîtes et tout, j'aime pas j'y vais jamais, lol.
Préfère aller à un concert.
Revenir en haut de page True Gothic
Erzebeth Bathory
Invité





Message True GothicPosté goth le: Jeu 19 Avr 2007, 02:31:52, 108/16    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J’aime autant le jour que la nuit. Mais pour moi la nuit est davantage synonyme de liberté et de libération. La nuit j’ai l’impression que je peux vraiment etre moi meme (meme si je le reste le jour). Puis tout nous apparaît différement, les paysages etc, c’est la nuit que je me sens une âme romantique et de créatrice, pourtant j’écris rarement le soir, je me sens beaucoup plus vivante.
Enfin à la longue c’est vrai que ça aurait tendance à me faire déprimer, en Normandie, je souffre parfois du manque de soleil (bigre ça n’a pas été le cas cette année).
J’adore l’été et l’automne, l’été car c’est synonyme de vacance et que c’est là que je peux satisfaire mon besoin de vivre la nuit, et l’automne car même si le temps est parfois grisalleux il y a quand meme quelques rayons de soleil. Pour moi c’est un peu le juste milieu entre jour et nuit.
Revenir en haut de page True Gothic
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Ven 20 Avr 2007, 00:32:15, 109/16    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

j'aime la nuit... même si je dois dormir pendent ce temps la...
_________________
Si chaque con était une plante, la Terre n'aurait pas tant de problèmes. Mon niveau de connerie est tellement grand que je serai un baobab.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Koemgun
Roi des ténèbres


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 355

Message True GothicPosté goth le: Ven 20 Avr 2007, 03:27:11, 109/16    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'aime tellement la nuit moi contrairement a ghost j'y vis plus que le jour quand je peux ! Very Happy En tout cas jdeteste le matin ! Very Happy
_________________
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Erzebeth Bathory
Invité





Message True GothicPosté goth le: Ven 20 Avr 2007, 05:24:20, 109/16    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Pourquoi parce que le matin faut se lever? Laughing
Revenir en haut de page True Gothic
Child of Walpurgis
Démon


True Gothic inscrit le: 06 Mai 2007
Messages True Gothics: 133
Localisation: un indice, c'est en France :)

Message True GothicPosté goth le: Dim 06 Mai 2007, 20:05:33, 125/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

La nuit....quand la nuit tombe, on entre dans un autre monde. Tout est différent, moi j'aime particulièrement le crépuscule, la nuit c'est parce que je peux regarder la lune que je l'aime ( et oui j'aime la lune Very Happy ) sinon je suis d'accord avec HELLisa, on a besoin de lumière pour être heureux, parcontre je préfère l'automne au printemps :wink:

Sinon la nuit c'est flippant, allez vous promenez dans une forêt en pleine nuit....
_________________
Un simple sourire peut redonner vie et espoir;en cela, sourire peut devenir un as de qualité.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Aurel
True Supporter


True Gothic inscrit le: 29 Avr 2007
Messages True Gothics: 382
Localisation: Landes

Message True GothicPosté goth le: Dim 06 Mai 2007, 20:23:01, 125/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Moi j'aime les deux, j'aime sentir le soleil dans mon dos quand je roule une façade, mais j'aime bien voir le soleil se coucher et durant la nuit la belle lune .. et surtout quand je me lève, c est juste avant le soleil, tu vois la nature qui se lève peut à peu Surprised Very Happy
_________________
Target Founded.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Bloody_snow
Invité





Message True GothicPosté goth le: Dim 06 Mai 2007, 21:43:28, 125/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'aime la nuit, tout est plus calme, plus silencieux...et quand c'est pleine lune c'est encore mieux, pour se promener :twisted:
Revenir en haut de page True Gothic
Carminal
Gnome


True Gothic inscrit le: 06 Mai 2007
Messages True Gothics: 7
Localisation: Là où le noir et la mort s'unisse

Message True GothicPosté goth le: Lun 07 Mai 2007, 18:11:35, 126/19    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'aime beaucoup la nuit. Faire de longues balades à pied la nuit est très apaisant. La nuit a tendance à embellir une ville qui la journée est très moche.
_________________
Avez-vous vu ?
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Xantam Vampire
Diablotin


True Gothic inscrit le: 02 Juin 2007
Messages True Gothics: 40
Localisation: Corse, Ajaccio

Message True GothicPosté goth le: Sam 02 Juin 2007, 07:14:37, 152/22    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'aime la nuit parceque (PS : Si je vous choc, envoyé moi un message privée et je l'enleve tout de suite lol)

J'aime la nuit parceque, la nuit = Vampire loool ^^
_________________
Naître Vampire est un don du ciel, le devenir, n'en n'est que plus simple... Que part le baisé Immortel d'un Vampire...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Sam 02 Juin 2007, 17:44:51, 152/22    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ca ne me choque pas, ça me fait crever de rire :P
Revenir en haut de page True Gothic
Mana sama
True posteur


True Gothic inscrit le: 25 Mai 2007
Messages True Gothics: 635

Message True GothicPosté goth le: Sam 02 Juin 2007, 18:07:03, 152/22    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

HaNsEl tel un True Gothic a écrit:
Ca ne me choque pas, ça me fait crever de rire :P


:twisted:
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Lifestyle et mouvement gothique Page 1 sur 3 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum