Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Boutiques Gothique à Saarbrücken
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Mode
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
mademoiselle-strange
Gnome


True Gothic inscrit le: 16 Aoû 2009
Messages True Gothics: 1
Localisation: Nancy

Message True GothicPosté goth le: Dim 16 Aoû 2009, 02:24:39, 227/33    Sujet du message True Gothic: Boutiques Gothique à Saarbrücken Répondre en citant un True Goth

Bonjour, bonsoir je voudrais savoir si vous pouriez m'aider. J'aurais voulu savoir des noms de Boutiques gothique à Saarbrücken donc si vous connaissez des noms merci de me le faire savoir :). Merci et bonne journée ou bonne soirée.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Jeu 20 Aoû 2009, 16:37:38, 231/34    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Bonjour, je suis Ghost une modo.
Avant toute choses, il est obligatoire de se présenter pour que ce ne soit pas trop le fouilli.
Merci de ta compréhension!!

_________________
Si chaque con était une plante, la Terre n'aurait pas tant de problèmes. Mon niveau de connerie est tellement grand que je serai un baobab.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
miserere
Roi des ténèbres


True Gothic inscrit le: 10 Sep 2007
Messages True Gothics: 320
Localisation: la londe

Message True GothicPosté goth le: Dim 20 Sep 2009, 17:59:55, 262/38    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

tu as discobe pas loin de chez toi pres de sarrbruken et sur metz tu as pandora voila les seul que je connaise sur ta region sinon va au lux ou belgique il y en a plein
_________________
Miserere Domine Inferno
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Mode Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum