Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Donné votre avis sur ce groupe
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Musique
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
arthyl
Gnome


True Gothic inscrit le: 16 Avr 2007
Messages True Gothics: 6

Message True GothicPosté goth le: Lun 16 Avr 2007, 01:08:40, 105/16    Sujet du message True Gothic: Donné votre avis sur ce groupe Répondre en citant un True Goth

salut tout le monde ,je viens de tombé sur ce forum et j'aimerais sollicité votre aide.Je fais parti d'un groupe qui viens de sortir son premier album
et je voudrai bien avoir quelques avis sur la musique. d'avance merci de prendre le temps d'allé jetté une oreille

www.myspace.com/fr4gm3nt3d
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Mlle.Mask
Gnome


True Gothic inscrit le: 01 Avr 2007
Messages True Gothics: 19

Message True GothicPosté goth le: Mar 17 Avr 2007, 04:39:52, 106/16    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'aime,mais le jeu de voix est un peu à amméliorer^^
_________________

Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
arthyl
Gnome


True Gothic inscrit le: 16 Avr 2007
Messages True Gothics: 6

Message True GothicPosté goth le: Mar 17 Avr 2007, 17:56:37, 106/16    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

ok merçi pour ton avis ,ceci etant un premier album il y a effectivement des trucs à ameliorer.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Mar 17 Avr 2007, 19:43:53, 106/16    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je me range à l'avis de Melle Mask je trouve ça bien mais quelque chose me dérange au niveau de la voix .... :wink:
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
arthyl
Gnome


True Gothic inscrit le: 16 Avr 2007
Messages True Gothics: 6

Message True GothicPosté goth le: Mer 18 Avr 2007, 17:45:06, 107/16    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

ok c'est cool merçi à toi mais ce qui te derange c'est plus les lignes de chant,ou bien le grain de voix en lui meme???
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Mer 18 Avr 2007, 18:48:52, 107/16    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ecoute je vais essayer de te dire ça à ma manière. Tu vois mon copain N6 admin de ce forum, le son c'est son taf alors je crois que j'ai un peu pris l'habitude et il me consulte souvent car il pense que j'ai une bonne oreille, donc pour répondre à ta question en toute objectivité ce sont les lignes de voix qui me derangent au niveau de la musicalité parce que ça n'apporte rien à la musique qu'il y a derrière à part du bruit, voir même ça la dessert ! Et puis au niveau de la sonorité en fait j'ai tout réécouté avec soin si tu prends Exerese ou Enjoy au début la voix est belle, interessante, puis tout à coup justement ça part en vrille, ça racle trop comme si tu voulais te debarraser d'un truc dans la gorge et ça devient penible et comme je te le dis plus haut ça dessert l'originalité de la musique derrière,pour prendre le goût âpre de déjà entendu moultes fois .... Essaie peut être de moduler en puissance sans passer en force .... enfin j'espère que tu vas comprendre ce que je ne peux helas que mal exprimer avec des mots et je ne veux pas te blesser parce que c'est du bon travail c'est juste du reglage en fait.... :wink: et puis ce n'est qu'un avis c'est TA musique tu dois aussi faire ce que tu sens juste!
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mer 18 Avr 2007, 20:05:33, 107/16    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Souvent le mieux est d'utiliser sa voix de façon naturelle, sans chercher à rajouter ceci ou cela pour faire un genre.
Faut que ça sorte tout seul comme une source qui coule.
Revenir en haut de page True Gothic
Mlle.Mask
Gnome


True Gothic inscrit le: 01 Avr 2007
Messages True Gothics: 19

Message True GothicPosté goth le: Jeu 19 Avr 2007, 01:16:21, 108/16    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je suis du même côté que HaNsEl ^^
_________________

Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
arthyl
Gnome


True Gothic inscrit le: 16 Avr 2007
Messages True Gothics: 6

Message True GothicPosté goth le: Ven 20 Avr 2007, 18:21:07, 109/16    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Merçi pour vos avis constructif ;en revanche le coté apre de la voix est un choix "artistique"de manière à donné un coté plus péchu et incisif sur des passages qui s'y prete bien.

Encore merçi à tous car il est très important pour nous d'avoir des avis fran et sincère.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Ven 20 Avr 2007, 18:37:29, 109/16    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Oui c'est normal de rajouter des choses dans la voix aussi.
Mais c'est à force de le faire, que ça devient tellement habituel que s'en est naturel.
La plupart des chanteurs qui font des chants gutureaux et tout, c'est des techniques travaillées, appart pour ceux qui sont complètement cassés d'origine ou par certaines substances lol.
Revenir en haut de page True Gothic
nyuu
Démon


True Gothic inscrit le: 08 Avr 2007
Messages True Gothics: 125

Message True GothicPosté goth le: Lun 23 Avr 2007, 20:04:15, 112/17    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

alors alors ^^
c'est pas mal , la voix est bien, la musique bien construite, mais... je rejoinds mask et beautiful, la voix est trop hum... "en parrallele" a la musique, elle ressort pas.
sinon la voix du chanteur est vraiment bien je trouve mais un peu "artificielle" parfois

voila voila
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Musique Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum