Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
FreaksFinder : La crême du macabre !!!
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses True Gothics. Musique
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
FreaksFinder
Gnome


True Gothic inscrit le: 31 Mai 2009
Messages True Gothics: 15

Message True GothicPosté goth le: Dim 31 Mai 2009, 07:56:09, 150/22    Sujet du message True Gothic: FreaksFinder : La crême du macabre !!! Répondre en citant un True Goth

J'ai déjà posté ce message mais dans une discussion alors je crois que c'est bien d'en faire un sujet...



Vous n'allez pas être déçu Shocked
_________________
Dans les cryptes, au crépuscule, se cachent les monstres les plus discrets, en plein jour, d'apparence normal, il ne sont pas si discret...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Mar 02 Juin 2009, 03:31:04, 152/23    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Bonjour, je suis Ghost, une modératrice. Il serait bien que tu te présentes avant toute choses.
Nous te remercions,
L'équipe des modos.

_________________
Si chaque con était une plante, la Terre n'aurait pas tant de problèmes. Mon niveau de connerie est tellement grand que je serai un baobab.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Dim 28 Juin 2009, 17:33:43, 178/26    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

La crème des boulets oui!

Oui tu as raison tu as déjà posté ce message et je t'ai demandé de le mettre à la rubrique des blogs ... dis-moi tu es pire que les mecs qui distribuent la pub dans les boites aux lettres? tu ne comptes pas saturer la mienne j'espère parce que là je vais me fâcher pour de bon!

Et puis ça va, on n'est pas débiles, c'est bon, on sait que tu as un blog et un myspace, comme d'autres membres sur ce forum, alors mets ton lien une fois pour toutes au seul endroit autorisé, à savoir le topic des blogs et arrête de nous faire répéter les même choses ! OK?
Qui a de l'aspirine???? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Razz

_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
FreaksFinder
Gnome


True Gothic inscrit le: 31 Mai 2009
Messages True Gothics: 15

Message True GothicPosté goth le: Dim 28 Juin 2009, 20:20:41, 178/26    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Non pas OK ! Merci bien...plutôt
je vois que t'es franchement sympa toi tu réponds un mois après énervé comme une hyène et tu me taille comme si je savais tout du forum!
Non seulement tu me prend pour un connard mais en plus tu te permet d'insulter les artistes que je référence sur mon blog, j'ai du mal à comprendre que tu sois modératrice.
J'ai suivi les conseilles de ghost74 qui elle m'a amicalement redirigé... Et oui on a pas tous besoin d'être en colère pour vivre bien !
La prochaine fois que ce que je te dis ne te va pas essaie d'être un peu moins réactive et puéril dans ta réponse parce que tu me connais pas et on parle pas comme un chien a n'importe qui sous prétexte qu'on gère un forum tranquille caché chez soi derrière son pc !
Moi j'essaie de faire avancer des choses de mon côté c'est pas comme si je cherchais a saturer votre forum de liens commerciaux, t'as même pas écouté la musique sur mon blog, vaudrais mieux en gérant un forum qui s'appelle True Gothic... sympa de s'intéresser Merci encoreeeeeeeee.
_________________
Dans les cryptes, au crépuscule, se cachent les monstres les plus discrets, en plein jour, d'apparence normal, il ne sont pas si discret...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Lun 29 Juin 2009, 02:01:05, 179/27    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je ne suis pas moderatrice , ce forum est à moi j'en suis la créatrice... j'y viens quand je veux et tu ne sais rien de moi ni de mes activités annexes ... si j'ai pris deux modérateurs c'est pour gérer ce forum en mon nom , ils ont toute ma confiance et tous pouvoirs !

Et c'est toi que j'ai traité de boulet (en plus pour plaisanter) pour la raison que ma modératrice, elle, t'a déjà expliqué qu'il y avait un topic special pour les blogs et ta pub.


Je ne me permettrai pas de juger tes artistes , tu as mal compris ! De plus sur ce forum, on se connait tous très bien, je suis loin d'être une hyène mais je vois que tu n'as aucun sens de la plaisanterie (tu aurai du regarder mes smileys d'un peu plus près!) .

De plus côté puerilité tu me fais sourire, tu t'adresses à une femme de 37 ans ! Et j'ecoute ce que j'ai envie d'ecouter... personne ne m'impose quoi que ce soit et plus on me prendra la tête avec le même lien moins j'aurai envie de le découvrir !

Quant à True Forum Gothic, sa création est justement parti d'une blague ! Car sur notre forum "gothisme" n'est pas synonyme de depression, de mort, d'esprits noirs ou suicidaires ou je ne sais quel bad trip!

En revanche tu es grossier, donc modères-toi et calme toi, on n'est pas là pour tailler qui que ce soit, juste pour faire en sorte que ce forum ne devienne pas nimp et que tout soit à sa place pour que ce soit agréable pour tous, donc en effet cela sous-entend ne pas parler plsuieurs fois du même sujet, ne pas mettre de pub sauvage n'importe où... et si ça ne te plait pas c'est regrettable mais je fais encore ce que je veux dans ma crypte! Donc keep cool ! C'est toi qui t'enerves pour rien ...

_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Mar 30 Juin 2009, 03:29:36, 180/27    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Moi, j'dis:
Faites la pais autour d'un pot de nutella avec un fond sonore de Metallica, accompagné d'une Guiness!!!
_________________
Si chaque con était une plante, la Terre n'aurait pas tant de problèmes. Mon niveau de connerie est tellement grand que je serai un baobab.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
FreaksFinder
Gnome


True Gothic inscrit le: 31 Mai 2009
Messages True Gothics: 15

Message True GothicPosté goth le: Mar 30 Juin 2009, 06:39:12, 180/27    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

OkOk, avoue juste que le ton que tu as employé n'était pas très frais...
Y'a quand mêmes marqué DES boulets si tu comprend ce que je veux dire alors, là je pense qu'on peux facilement mal comprendre...

Je cherche pas à manquer de respect, j'ai juste pas compris que tu sois aussi secos. Tu sais même à ton age on peux être puéril, c'est pas très compliqué. Tu me dis que je suis grossier mais t'as un peu commencé la partie non ? T'as raison je ne sais rien de toi, mais moi non plus tu ne sais rien de moi alors pourquoi tu m'agresse direct ???

Je suis passionné de musique sombre et je souhaite faire découvrir des artistes sombres à d'autres, rien avoir avec quelconque bad trip.

Je sais ce que peux représenter le "gothisme", néanmoins quand on choisit un nom il faut assumer toutes les représentations que peuvent se faire les gens autour, selon leur propre perception.

Écoute la musique que tu veux et je fais pareil mais évite de faire des titres piquants si tu veux pas te faire piquer à ton tour. J'impose que dallllllll !

Moi j'ai rien contre toi, je réponds, je suis dans ta crypte ok pas de soucis, je visite si t'aime pas les freaks je trainerais pas trop c'est tout.

En tout cas comme je l'ai déjà dis t'a choisit une bonne modératrice, j'espère qu'elle sera toujours là pour modérer la "Queen of the moderation" !

Il fait un peu froid ici, c'est pas que je me caille mais je reviendrais quand il fera un peu plu chaud... Neutral

Ma cit te va à ravir Wink
_________________
Dans les cryptes, au crépuscule, se cachent les monstres les plus discrets, en plein jour, d'apparence normal, il ne sont pas si discret...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Mar 30 Juin 2009, 19:41:07, 180/27    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Héhéhéhéhéhé (pas rire) la tu te calmes. J'ai beau, malgré ma passion, être pacifiste, mais la c'est toi qui exagère.
Crème des boulets veux dire que c'est toi le plus boulet, que t'es le best. Cela, vu le clin d'oeil, c'était pour rigoler.
Ensuite, non elle n'a pas utilisé de ton sec, mais moi la, oui.
Et en plus, rien que comme elle dit ça, ça se voit tout de suite qu'elle rigole.
Alors un peut de respect, et on en fera autant.

*retourne à son pot de Nutella avec un fond de Metallica et une Guinness*
_________________
Si chaque con était une plante, la Terre n'aurait pas tant de problèmes. Mon niveau de connerie est tellement grand que je serai un baobab.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses True Gothics.   Musique Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum