Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Votre avis m'interesse...
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Le diner de Goths
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Sam 11 Avr 2009, 19:04:44, 100/15    Sujet du message True Gothic: Votre avis m'interesse... Répondre en citant un True Goth

Voilà je vous raconte un truc perso.
Je cherchais un ou une correspondante américains . Malheureusement je ne trouvais que des échanges entre lycéens , et je suis par hasard tombé sur un site français militant contre la peine de mort aux USA et qui proposait de vous mettre en connection avec des hommes et femmes actuellement dans le couloir de la mort, attendant un appel de leur jugement.

J'ai choisi de correspondre avec l'un d'eux. J'ai eu accès à son dossier . Cet homme a été pris dans une fusillade entre gangs , un flic a été tué, il fallait un coupable, il se trouvait là au mauvais endroit et au mauvais moment...

Beaucoup d'hommes et de femmes se trouvent actuellemnt dans le couloir de la mort parce qu'ils le méritent et d'autres parce qu'ils sont victimes du hasard et d'une justice américaine un peu trop expeditive !

Que pensez-vous de ma démarche ? L'auriez-vous faite vous-même ?

Pour les peronnes majeures de ce site qui auraient envie de se pencher sur le sujet, je puis vous communiquer le lien par MP.
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Lun 13 Avr 2009, 04:54:49, 102/16    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je trouves que tu as bien fait d'entrer en contacte avec quelqu'un comme ça, on se rends mieux compte de la cruauté du systeme Ricain... Et franchement, je te tire mon chapeau, car peut de monde aurait fait ça.
_________________
Si chaque con était une plante, la Terre n'aurait pas tant de problèmes. Mon niveau de connerie est tellement grand que je serai un baobab.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Mar 14 Avr 2009, 04:34:02, 103/16    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Merci Ghost, en effet cela me permet de relativiser beaucoup de choses depuis que je corresponds avec cette personne .

Il existe une serie americaine qui fait figure de documentaire tant elle est d'une réalité epoustoufflante et que je vous conseille, cela s'appelle OZ !

Rien à voir avec les sirupeux episodes de Prison Break !

Croyez-moi, quand on regarde OZ il faut avoir le coeur bien accroché et c'est un portrait de société très interessant, montrant à quel point les hommes peuvent être hyper imaginatifs pour faire souffrir leurs prochains, ce n'est pas un hymne à la cruauté mais un appel à la reflexion sur l'humain en general
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Darkycoubo
Evil Posteur


True Gothic inscrit le: 23 Oct 2007
Messages True Gothics: 783
Localisation: Lyon (études) ou Haute-Savoie

Message True GothicPosté goth le: Mar 14 Avr 2009, 20:28:43, 103/16    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Moi aussi je te tire mon chapeau. Il faut être vraiment courageuse pour faire ce genre de choses. Je pense que je ne suis pas assez courageuse pour les faire, ça serait trop dur émotionellement. Je ne pourrais pas faire ce que tu fais et je te dis un grand bravo, car je pense que ces personnes on besoin de réconforts et de soutien.
_________________
Tout le monde dit que je suis un psychopathe, c'est faux.
J'ai un coeur d'enfant... Chez moi... dans un tiroir.
(Stephen King)
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Mar 28 Juil 2009, 20:37:00, 208/31    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Bien joué oh puissante maîtresse des lieux.... comme quoi l'humanité n'est pas une valeur perdue... Moi je veux bien le lien, parce que ça m'intéresse et ça me concerne... sans en dire plus bien sûr ^^^...

bisous à touuuuuuuuuuuuus !!
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Mer 29 Juil 2009, 03:43:04, 209/31    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Bisouuuuuuuuus vieux loup!!
_________________
Si chaque con était une plante, la Terre n'aurait pas tant de problèmes. Mon niveau de connerie est tellement grand que je serai un baobab.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Le diner de Goths Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum