Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Bonjour (ou plutôt bon crépuscule) à tous...
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Les gens de Goth City
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Racornic
Gnome


True Gothic inscrit le: 20 Mar 2009
Messages True Gothics: 4

Message True GothicPosté goth le: Ven 20 Mar 2009, 17:38:02, 78/12    Sujet du message True Gothic: Bonjour (ou plutôt bon crépuscule) à tous... Répondre en citant un True Goth

Bonjour (ou plutôt bon crépuscule) à tous ! Je viens de m'enregistrer ; je suis dessinateur de profession et j'adore la musique (metal, etc...), le ciné (notamment fantastique), la BD bien sûr et la littérature fantastique, SF, gothique...
A bientôt !
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Ven 20 Mar 2009, 19:09:59, 78/12    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Bienvenue!
Juste, évites de trop faire de pub pour ton blog.
J'irai faire un tour dessus, car l'année prochaine j'vais entammer des études en arts-plastiques...

T'as fait quoi comme études? Combien de temps? Ou?

Autrement... T'aimes le nutella?
_________________
Si chaque con était une plante, la Terre n'aurait pas tant de problèmes. Mon niveau de connerie est tellement grand que je serai un baobab.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Sam 21 Mar 2009, 05:24:14, 79/12    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Salut Racornic et bienvenue parmi nous! En ce qui concerne ton blog, si tu veux nous le faire decouvrir, je t'invite à aller mettre le lien sur "Annonces diverses" en bas de la page d'accueil , et dans cette rubrique tu auras "Liens vers vos sites" ... Wink On ne fait pas de pub, et on ne met pas de lien dans sa présentation pas plus qu'on utilise un lien comme signature , donc merci à toi de bien vouloir respecter les règles de ma crypte !
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Raziel Yazoo
True Modo


True Gothic inscrit le: 01 Oct 2008
Messages True Gothics: 539
Localisation: In the GraveYard of Paris

Message True GothicPosté goth le: Sam 21 Mar 2009, 15:22:48, 79/12    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Bienvenu ^^

Tu dessines quoi exactement (j'ai pas encore fait un tour sur ton blog, c'est peut-être marqué ;p)
_________________
I can see, i can see, i'm gonna blind...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Racornic
Gnome


True Gothic inscrit le: 20 Mar 2009
Messages True Gothics: 4

Message True GothicPosté goth le: Sam 21 Mar 2009, 21:14:50, 79/12    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ok, pas de problème, je n'étais pas au courant ! Pour les études de dessin, disons que ça a plutôt été sur le tas ! je dessine la série Judith chez Bamboo-Grand Angle et Lily la Rouge dans Pif. En tous cas, merci de l'accueil et à bientôt Ghost 74, Beautiful Disgrace et Raziel Yazoo (et les autres...) Wink
PS : oui, j'aime le Nutella !
PS-2 : Raziel, tu ne jouerais pas à WOW, par hasard ?
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
Angel dust
Vampire


True Gothic inscrit le: 13 Nov 2007
Messages True Gothics: 189
Localisation: Rennes

Message True GothicPosté goth le: Dim 22 Mar 2009, 03:14:38, 80/12    Sujet du message True Gothic: Re: Bonjour (ou plutôt bon crépuscule) à tous... Répondre en citant un True Goth

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!
_________________
Depuis les ténèbres, pour vous servir, votre Angel dust...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
Darkycoubo
Evil Posteur


True Gothic inscrit le: 23 Oct 2007
Messages True Gothics: 783
Localisation: Lyon (études) ou Haute-Savoie

Message True GothicPosté goth le: Lun 23 Mar 2009, 02:55:38, 81/13    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Bienvenue za toi puisses-tu te plaire parmis nous???
_________________
Tout le monde dit que je suis un psychopathe, c'est faux.
J'ai un coeur d'enfant... Chez moi... dans un tiroir.
(Stephen King)
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Raziel Yazoo
True Modo


True Gothic inscrit le: 01 Oct 2008
Messages True Gothics: 539
Localisation: In the GraveYard of Paris

Message True GothicPosté goth le: Lun 23 Mar 2009, 03:16:16, 81/13    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

WoW c'est le MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL
>< non!
_________________
I can see, i can see, i'm gonna blind...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Light
Diablotin


True Gothic inscrit le: 19 Jan 2009
Messages True Gothics: 44

Message True GothicPosté goth le: Lun 23 Mar 2009, 05:57:38, 81/13    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Raziel Yazoo tel un True Gothic a écrit:
WoW c'est le MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL
>< non!
Je dirai même plus, WOW c'est goth Laughing
_________________
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
MyDyingBreath
Démon


True Gothic inscrit le: 24 Nov 2013
Messages True Gothics: 101
Localisation: ALGAROTH QUELQUE PART A L...

Message True GothicPosté goth le: Mer 27 Nov 2013, 00:34:24, 330/48    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

WOW c'est pas bien nom d'un chien!! Diablo c'est vachement mieux !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bienvenue à toi chez les déjantés du nutella
_________________
My soul burns for bloood
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Les gens de Goth City Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum