Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
True Dark or not ?
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic L'Esprit
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Light
Diablotin


True Gothic inscrit le: 19 Jan 2009
Messages True Gothics: 44

Message True GothicPosté goth le: Mer 28 Jan 2009, 05:38:35, 27/05    Sujet du message True Gothic: True Dark or not ? Répondre en citant un True Goth

Voici une de mes création (réaliser pour une personne qui m'est cher ^^)
L'aspect dark ressort t'il assez selon vous ?

http://www.dailymotion.com/xx-mercury-xx/video/x741q1_dark-love_creation

Very Happy
_________________
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
SabryaVonKrakenhauer
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages True Gothics: 87

Message True GothicPosté goth le: Mer 28 Jan 2009, 18:29:24, 27/05    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

C'est quoi l'aspect dark?

Sinon je trouve que l'aspect TRVE ressort pas mal plus l'aspect stéréotype avec notamment la fin.
Enfin pour l'aspect "encastré dans une crise mentale" c'est pas mal mais y'a bien mieux.
_________________
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Bloody_snow
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mer 28 Jan 2009, 19:13:55, 27/05    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Qu'un seul mot : SPOOKIE !! Laughing
C'est très....stéréotypé... Neutral
Revenir en haut de page True Gothic
vampiresse
True posteur


True Gothic inscrit le: 03 Mai 2007
Messages True Gothics: 679
Localisation: poitiers

Message True GothicPosté goth le: Jeu 29 Jan 2009, 04:29:58, 28/05    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'irai pas jusqu'à dire que c'est un énorme cliché mais bon...
Pourquoi pas? Disons qu'un truc un peu moins exubérant aurait été plus fin. Après reste a voir si c'est une vidéo sérieuse ou second degré...
_________________
Le monde n'existe plus, tout est perdu
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Light
Diablotin


True Gothic inscrit le: 19 Jan 2009
Messages True Gothics: 44

Message True GothicPosté goth le: Sam 31 Jan 2009, 00:16:09, 30/05    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

vampiresse tel un True Gothic a écrit:
Après reste a voir si c'est une vidéo sérieuse ou second degré...
C'est plutot les deux mais SVK a raison c'est plutot une sorte de prison mentale plus qu'une dépréssion dans sa chambre de jeune suicidaire Confused
_________________
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
SabryaVonKrakenhauer
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages True Gothics: 87

Message True GothicPosté goth le: Sam 31 Jan 2009, 00:56:30, 30/05    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

C'est ce que j'ai ressenti. Sinon pour que ça ressorte mieux je pense qu'il serait interessant de travailler plus dans "l'induction". Par exemple le cutter et tout et tout, c'est montré trop crument. Tu pourrais par exemple faire la même chose sur un dessin ou un bout de tissu ou je sais pas... Bref. Puis ça donnerait peut être mieux avec une musique plus "psyché" voire une musique terriblement répétitive ou carrément bruitiste. Un truc comme Icarus de Ice Ages ou Further Schizo de Camp Z.
_________________
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   L'Esprit Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum