Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Schockevertising...
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Notre société
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Mar 27 Jan 2009, 03:55:13, 26/05    Sujet du message True Gothic: Schockevertising... Répondre en citant un True Goth

Que pensez-vous du schockevertising ?Vous savez, ces pubs contre le tabac ou l alcool au volant, dans lesquelles on nous montre des scènes choquantes, parfois même sanglantes ou simplement qui nous font réfléchir...
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Raziel Yazoo
True Modo


True Gothic inscrit le: 01 Oct 2008
Messages True Gothics: 539
Localisation: In the GraveYard of Paris

Message True GothicPosté goth le: Mar 27 Jan 2009, 13:08:36, 26/05    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je sais pas si ça peut faire changer les gens, mais je trouve ça un peu violent.
_________________
I can see, i can see, i'm gonna blind...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Mer 28 Jan 2009, 00:27:19, 27/05    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je comprend pas pourquoi ils font ces pub, var il est scientifiquement prouvé que le cerveau est sélectif, et rejette les informations négatives. Je trouve que la meilleur pub était celle contre la clope, celle de Toxic Corps, car ils étaient totalement ironique, mais tellement positif que longtemps après on s'en souviens encore...!
_________________
Si chaque con était une plante, la Terre n'aurait pas tant de problèmes. Mon niveau de connerie est tellement grand que je serai un baobab.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Light
Diablotin


True Gothic inscrit le: 19 Jan 2009
Messages True Gothics: 44

Message True GothicPosté goth le: Mer 28 Jan 2009, 02:16:22, 27/05    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ca me tord de rire !!! quoi que je n'ai pas besoin de pub pour m'empéché de fumé ou de boire.... suis pas assez con Cool
_________________
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
kirai
Gnome


True Gothic inscrit le: 31 Mar 2009
Messages True Gothics: 12

Message True GothicPosté goth le: Mer 01 Avr 2009, 03:12:27, 90/14    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

meme avec cest pub je continue a fumer. pas moyen de me arreter avec ca.

je crois que sa sera du gaspillage de money pour rien
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Mar 07 Avr 2009, 01:26:21, 96/15    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

@ kirai: Et que tu te mettes ton money qui partir en fumée, tu crois c'est pas un peu du gaspillage ? c'est meilleur pour toi to buy nutella ! hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Very Happy
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Darkycoubo
Evil Posteur


True Gothic inscrit le: 23 Oct 2007
Messages True Gothics: 783
Localisation: Lyon (études) ou Haute-Savoie

Message True GothicPosté goth le: Mar 14 Avr 2009, 20:46:36, 103/16    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je pense surtout que ça choque les personnes qui ne sont pas concernées .... donc ça sert un peu à rien.
_________________
Tout le monde dit que je suis un psychopathe, c'est faux.
J'ai un coeur d'enfant... Chez moi... dans un tiroir.
(Stephen King)
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
kirai
Gnome


True Gothic inscrit le: 31 Mar 2009
Messages True Gothics: 12

Message True GothicPosté goth le: Lun 20 Avr 2009, 23:28:48, 109/17    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Beautiful Disgrace tel un True Gothic a écrit:
@ kirai: Et que tu te mettes ton money qui partir en fumée, tu crois c'est pas un peu du gaspillage ? c'est meilleur pour toi to buy nutella ! hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Very Happy


hahah ouais mais je suis pas trop nutella. hummm m&m la sa se trouve que je arriverai a arreter. mais bon cest pas facil.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Notre société Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum