Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Mariages gay
Aller à la page True Gothic 1, 2  Suivante 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Notre société
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Mar 27 Jan 2009, 03:51:46, 26/05    Sujet du message True Gothic: Mariages gay Répondre en citant un True Goth

Que pensez-vous des mariages gay ?
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Raziel Yazoo
True Modo


True Gothic inscrit le: 01 Oct 2008
Messages True Gothics: 539
Localisation: In the GraveYard of Paris

Message True GothicPosté goth le: Mar 27 Jan 2009, 13:09:25, 26/05    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je suis pour, faut les laisser tranquille, si ils ont envie, qu'il le fasse.
_________________
I can see, i can see, i'm gonna blind...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Mer 28 Jan 2009, 00:24:23, 27/05    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Pareil que yazoo!!
_________________
Si chaque con était une plante, la Terre n'aurait pas tant de problèmes. Mon niveau de connerie est tellement grand que je serai un baobab.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Light
Diablotin


True Gothic inscrit le: 19 Jan 2009
Messages True Gothics: 44

Message True GothicPosté goth le: Mer 28 Jan 2009, 06:27:13, 27/05    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Rien a taper ! en revanche je suis contre l'adoption Neutral
_________________
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
-Black-
Prince Noir


True Gothic inscrit le: 25 Sep 2008
Messages True Gothics: 248

Message True GothicPosté goth le: Mer 28 Jan 2009, 20:14:21, 27/05    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je pense que c'est une bonne chose on ne peux pas forcé un homme a aimer des femmes s'il aime les hommes, si celui ci aime un homme et veux se marier comme chacun alors je ne voit aucune raison de s'y opposer si c'est leur choix.
Chacun ses opinions et après tout il ne dérange personne, ce qui dérange c'est ceux qui se borne a rester enfermé sur leur idée et du coups vouloir empêcher tout ça pour leur bon plaisir
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Lun 02 Fév 2009, 23:42:29, 32/06    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Moi c'est le mariage d'une façon générale que je n'aime pas Laughing

Ce jour n'existera pas pour moi et j'en suis fier, même si l'envie incongrue d'aimer quelqu'un me frappe xD
Revenir en haut de page True Gothic
Raziel Yazoo
True Modo


True Gothic inscrit le: 01 Oct 2008
Messages True Gothics: 539
Localisation: In the GraveYard of Paris

Message True GothicPosté goth le: Mar 03 Fév 2009, 00:41:53, 33/06    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

* je sais c'est bas. . .*
De toute façon, personne ne t'aimera Rolling Eyes
_________________
I can see, i can see, i'm gonna blind...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mar 03 Fév 2009, 01:02:17, 33/06    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Tant mieux Mr. Green
Revenir en haut de page True Gothic
-Black-
Prince Noir


True Gothic inscrit le: 25 Sep 2008
Messages True Gothics: 248

Message True GothicPosté goth le: Jeu 05 Fév 2009, 05:56:51, 35/06    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Shocked Raziel t'es vache Laughing
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Angel dust
Vampire


True Gothic inscrit le: 13 Nov 2007
Messages True Gothics: 189
Localisation: Rennes

Message True GothicPosté goth le: Jeu 26 Nov 2009, 03:15:49, 329/48    Sujet du message True Gothic: Re: Mariages gay Répondre en citant un True Goth

Beautiful Disgrace tel un True Gothic a écrit:

Que pensez-vous des mariages gay ?


C'est un vieux sujet, mais je donne tout de même mon avis : je suis pour le mariage !!! Et pour l'adoption aussi !
La sexualité n'a rien à voir avec l'amour... l'amour de son double, ainsi que l'amour pour son enfant, même si le sang diffère...
_________________
Depuis les ténèbres, pour vous servir, votre Angel dust...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
miserere
Roi des ténèbres


True Gothic inscrit le: 10 Sep 2007
Messages True Gothics: 320
Localisation: la londe

Message True GothicPosté goth le: Ven 18 Déc 2009, 22:48:04, 351/51    Sujet du message True Gothic: cc Répondre en citant un True Goth

je ne suis pas contre ses mariages apres tout temps k il s aime
_________________
Miserere Domine Inferno
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Jeu 24 Déc 2009, 02:12:53, 357/52    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je ne suis pas contre les maraiges gay, je suis un peu plus sceptique sur l'adoption.
Je pense qu'un enfant a besoin d'un référent masculin et d'un référent féminin pour bien se construire dans sa vie d'adulte, à savoir un papa et une maman .
Ensuite, je conviens tout à fait qu'il vaut mieux qu'un enfant soit élévé dans l'amour d'un couple gay plutôt que dans certains couples hétéros qui restent ensemble par conformisme , ou soi disant pour le bien être de leurs gosses alors qu'ils n'arrêtent pas de se déchirer ou de s'ignorer devant eux.
Donc je suis open mais à mon sens il faut rester prudent .
Je ne suis pas forcément partisante de l'intersexualité c'est peut être parfait pour les adultes mais les enfants s'y retrouvent-ils vraiment et quel sorte d'image du couple leur donne t'on , quelle stabilité ??? je me pose des questions . Dans les films deux papas pas de maman ou deux mamans mais pas d'homme à la maison ou encore une maman célibataire sans papa ... j'ai tendance à penser que ces situations génèrent tout de même des déséquilibres , des manques , des fêlures inévitables.
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
miserere
Roi des ténèbres


True Gothic inscrit le: 10 Sep 2007
Messages True Gothics: 320
Localisation: la londe

Message True GothicPosté goth le: Mar 05 Jan 2010, 06:02:48, 4/01    Sujet du message True Gothic: slt Répondre en citant un True Goth

je ne suis pas contre
_________________
Miserere Domine Inferno
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DivineComédie
Gnome


True Gothic inscrit le: 30 Nov 2009
Messages True Gothics: 1
Localisation: Nancy

Message True GothicPosté goth le: Jeu 07 Jan 2010, 02:34:13, 6/01    Sujet du message True Gothic: mariage homo Répondre en citant un True Goth

Je suis contre le mariage: nul n'a besoin d'un papier pour montrer à l'autre qu'il ne pourrait respirer sans lui ou elle. Maintenant, que ceux qui le souhaitent, le fassent en toute liberté.

En ce qui concerne l'adoption par un couple homosexuel d'un enfant, pourquoi pas? un couple hétérosexuel n'engendre pas que des enfants hétérosexuels, la preuve, alors pourquoi préjuger qu'un couple d'homosexuels inciteront l'adopté à la même préférence sexuelle? On l'a en soi. On naît hétérosexuel ou homosexuel, ou les deux, on ne le devient pas.

Enfin, une lesbienne qui se fait inséminer ou qui adopte seule un enfant (en France il faut avoir 28 ans et une situation professionnelle stable, ainsi qu'un logement, et 20 ans d'écart avec l'adopté pour pouvoir adopter justement), et se met en couple avec une autre femme, cela revient au même, personne ne vient s'y opposer, alors pourquoi vouloir continuer à l'interdire? C'est de la pure hypocrisie et de la discrimination sexuelle: pourquoi un couple de lesbienne aurait le droit d'élever un enfant, et pas un couple d'hommes homosexuels? Evil or Very Mad
_________________
Heureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
miserere
Roi des ténèbres


True Gothic inscrit le: 10 Sep 2007
Messages True Gothics: 320
Localisation: la londe

Message True GothicPosté goth le: Lun 18 Jan 2010, 03:44:33, 17/03    Sujet du message True Gothic: cc Répondre en citant un True Goth

il ont le droit ous les deux pourkoi aurais t il pas le droit
_________________
Miserere Domine Inferno
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Notre société Page 1 sur 2 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum