Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Des offres féeriques sur le site de Prikosnovénie
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets True Gothics.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses True Gothics. News et Annonces
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
prikos
Diablotin


True Gothic inscrit le: 16 Mai 2007
Messages True Gothics: 25
Localisation: Clisson

Message True GothicPosté goth le: Mar 27 Jan 2009, 00:57:23, 26/05    Sujet du message True Gothic: Des offres féeriques sur le site de Prikosnovénie Répondre en citant un True Goth

Bonjour à tous !
Pour tous ceux qui suivent l’actu musicale du label Prikosnovenie, il y a 2 opérations très intéressantes sur le site et la nouvelle boutique mp3 ‘Féerique’, ça ne dure que jusqu’au 1er Février !

OPERATION FRAIS DE PORT GRATUIT !
Prikosnovénie lance l’opération FRAIS DE PORT GRATUIT sur toutes les commandes jusqu’au 1er février : http://www.prikosnovenie.com pour en profiter !

NOUVEAUTE ! BOUTIK MP3 de Prikosnovénie : Ecoutez des artistes aux voix féeriques et des raretés épuisées en CD (Louisa John-Krol, Caprice, XVIIe vie...) sur http://www.prikosnovenie.com/digitalstore.html

VOUS POUVEZ TELECHARGER GRATUITEMENT UN ALBUM
en répondant à un mini questionnaire ici : http://www.prikosnovenie.com/newsletter/questionnairef.html

Pour vos oreilles d’elfes !
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
Darkycoubo
Evil Posteur


True Gothic inscrit le: 23 Oct 2007
Messages True Gothics: 783
Localisation: Lyon (études) ou Haute-Savoie

Message True GothicPosté goth le: Mar 27 Jan 2009, 02:23:35, 26/05    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je pense qu'une petite présentation est requise pour pouvoir faire ta pub sur le forum. sinon y a maman BD qui va sévir! (en plus c'est interdit d'écrire en rouge!!!)
_________________
Tout le monde dit que je suis un psychopathe, c'est faux.
J'ai un coeur d'enfant... Chez moi... dans un tiroir.
(Stephen King)
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Mar 27 Jan 2009, 03:36:41, 26/05    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Prikos est parmi nous depuis au moins 2007 lol! et il a mon approbation pour faire de la pub , mais pas en rouge !!!! Evil or Very Mad et pas en ouvrant trois topics il ne faut pas abuser de ma gentillesse et me prendre pour une imbécile je deteste ça! donc je laisse un topic dans la Rubrique qui lui correspond et j'annule les autres ! Evil or Very Mad
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets True Gothics.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses True Gothics.   News et Annonces Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum