Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Coiffures .....
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Mode
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Sam 14 Avr 2007, 16:58:29, 103/15    Sujet du message True Gothic: Coiffures ..... Répondre en citant un True Goth

Parlez moi de vos coiffures et coupes preferées! en mots ou en photos....
Suivez-vous la tendance ? Aimez vous le savamment decoiffé? le sage ? le naturel ? le fou? Allez-vous chez le coiffeur ou pas ? Et si vous avez des idées de coupes alors jetez les ici !
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Niniel
True Modo


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 1321
Localisation: bretagne

Message True GothicPosté goth le: Sam 14 Avr 2007, 17:07:24, 103/15    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

pour moi c'est cheveux longs obligés ... je supporte pas les cheveux courts (meme au niveau du menton c'est trop court pour moi !) ... Pour la couleur, je suis plutot rouge, ou bizarre (violine et roux par exemple), j'aimerais tenter le noir, mais on me dit que ca ne m'ira pas ...

Et j'aime bien m'amuser à faire des coiffures, sur moi ou les autres ... j'essaierai de poster des photos bientot
_________________
Il ne reste que quelques minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Sam 14 Avr 2007, 17:36:38, 103/15    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Moi c'est entre le naturel et le fou en ce moment, lol, ils ont poussés et ne ressemblent à rien du tout.
Faudrait que j'aille chez le coiffeur, seulement j'aime pas ça, en plus faut payer, et je sais pas ce que je veux.
Je ferais sûrement un truc qui part dans tous les sens lol.
Revenir en haut de page True Gothic
Bloody_snow
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mer 09 Mai 2007, 20:24:06, 128/19    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Comme ils sont pas facile à coiffer une queue de cheval, je n'ose rien faire d'autre :x ça ne tiens jamais...
Revenir en haut de page True Gothic
oceaneone
Prince Noir


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 222
Localisation: chez les canards gras

Message True GothicPosté goth le: Mer 09 Mai 2007, 20:34:30, 128/19    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

moi la crete!!! avec une frange très courte sous une autre frange très longue (c'est MA meche) et les pates longues


rien de mieux que les images pour voir ce que ça donne




_________________
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Mer 09 Mai 2007, 23:40:52, 128/19    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

moi, cheveux pas coiffés longs avec des atebas (j'en ai plus qu'une) et une frange aussi longue que le reste des cheveux ^^ (<== 100% moi en gros)
_________________
Si chaque con était une plante, la Terre n'aurait pas tant de problèmes. Mon niveau de connerie est tellement grand que je serai un baobab.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Aurel
True Supporter


True Gothic inscrit le: 29 Avr 2007
Messages True Gothics: 382
Localisation: Landes

Message True GothicPosté goth le: Jeu 10 Mai 2007, 01:25:22, 129/19    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Moi cheveux courts en batailles.. Very Happy
_________________
Target Founded.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Niniel
True Modo


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 1321
Localisation: bretagne

Message True GothicPosté goth le: Jeu 10 Mai 2007, 04:46:46, 129/19    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

cheveux courts maintenant ! (cf le trombi !)
_________________
Il ne reste que quelques minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Erdelah
Vampire


True Gothic inscrit le: 06 Avr 2007
Messages True Gothics: 189

Message True GothicPosté goth le: Jeu 10 Mai 2007, 05:24:20, 129/19    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

c'est pas court tes cheveux Niniel... même moi les miens sont long donc bon... (enfin mi-long)

Oh... ouais... j'ai les cheveux au carré (sensé être plongeant, mais ils ont trooooooooop rallongés Sad ) et teinturés en noir !
_________________
Par millions les poissons te diront avec les vagues, les sirènes, Talulla

Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Jeu 10 Mai 2007, 05:24:20, 129/19    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Niniel le samedi 14 avril 2007 :

Citation de True Gothic:
pour moi c'est cheveux longs obligés ... je supporte pas les cheveux courts (meme au niveau du menton c'est trop court pour moi !)


Puis le 9 mai :

Citation de True Gothic:
cheveux courts maintenant !


Entre les deux, il y a eu l'élection de Sarko. :goth:
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Niniel
True Modo


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 1321
Localisation: bretagne

Message True GothicPosté goth le: Ven 11 Mai 2007, 03:45:16, 130/19    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

si seulement c'étais ca... mais meme pas, ca s'appelle un coup de tete chez le coiffeur, en partie à cause des cris poussés par erdelah le matin pour que je change de coiffure Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
Il ne reste que quelques minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Schwar Stein du 17
Gnome


True Gothic inscrit le: 31 Mai 2007
Messages True Gothics: 13

Message True GothicPosté goth le: Dim 22 Juil 2007, 00:01:40, 202/29    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Moi c une petite immitation de juka (le chanteur de moi dix mois Embarassed ) donc en petard mais en beaucoup plus court et avec des pointe soit en rouge, soit en violet foncet (selon l'humeur :wink: ).
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Dim 22 Juil 2007, 23:38:43, 202/29    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Moi je les voudraient long maintenant, un peut comme ça :



Revenir en haut de page True Gothic
nyuu
Démon


True Gothic inscrit le: 08 Avr 2007
Messages True Gothics: 125

Message True GothicPosté goth le: Dim 29 Juil 2007, 20:31:54, 209/30    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

long et tjs mal coiffés... mais sa c'est pas voulu lol Very Happy
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Mode Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum