Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Marlo MORGAN
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Littérature
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Sam 14 Avr 2007, 16:19:46, 103/15    Sujet du message True Gothic: Marlo MORGAN Répondre en citant un True Goth

A vrai dire j'aurai pu parler d'elle dans la rubrique Esprit ou Société ou même Medecine egalement.... Marlo Morgan a travaillé à l'elaboration de programmes educatifs en matière de medecine preventive et sociale.

Elle est partie seule à la rencontre de ceux qu'on appelle "Le Peuple Sauvage" , une tribu d'aborigènes vivant dans le bush australien.

Au contact de ses etranges compagnons, elle a appris à remplacer les medicaments par les plantes, les jetons de telephone par la telepathie,et la psychologie par la communion avec les animaux .

Un recit insolite pour le moins qui nous ouvre les portes d'une sagesse vielle de 50 000 ans!

Voici le titre "Message des hommes vrais au monde mutant"
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Sam 14 Avr 2007, 17:41:02, 103/15    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Interessant comme livre.
J'aimerais bien le lire.
Revenir en haut de page True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Sam 14 Avr 2007, 17:44:08, 103/15    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ne l'achète pas je te le passerai
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Sam 14 Avr 2007, 18:44:26, 103/15    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

C'est gentil, t'es cool :)
Revenir en haut de page True Gothic
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Ven 07 Sep 2007, 03:33:53, 249/36    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je vais être jaloux...Pcq moi aussi ça m'intéresse Embarassed Sad
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Littérature Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum