Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Ceux qui sont differents...
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Notre société
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Mer 20 Aoû 2008, 00:00:50, 232/34    Sujet du message True Gothic: Ceux qui sont differents... Répondre en citant un True Goth

Notre société se veut de plus en plus ouverte mais il n'empêche que les gens differents de la norme, ne sont toujours pas acceptés malgré l'evolution des mentalités alors à votre avis pourquoi?
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mer 20 Aoû 2008, 02:40:25, 232/34    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Parce qu'il est difficile de rendre l'humanité plus intelligente qu'elle ne l'est Laughing
Revenir en haut de page True Gothic
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Mer 20 Aoû 2008, 17:07:19, 232/34    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je ne trouve pas que les gens deviennent de plus en plus ouvert d'esprit. En revanche, ils écoutent trop les médias et les préjugés, et rejettent souvent les gens pour leur accent, leur look, leur musique...
_________________
Si chaque con était une plante, la Terre n'aurait pas tant de problèmes. Mon niveau de connerie est tellement grand que je serai un baobab.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Lucianne
Gnome


True Gothic inscrit le: 19 Aoû 2008
Messages True Gothics: 22

Message True GothicPosté goth le: Mer 20 Aoû 2008, 17:22:50, 232/34    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ou bien les idée qui choquent. Les gens semblent plus ou moins détester les différances, il faudrait que tout soit "carr" "normalisé" que ça rentre dans les "normes"...

Ils peuvent faire pas mal de crasses à des personnes différantes juste par intolérance.

En fait la différence en elle même vient du fait d'une certaine fermetture d'exprit. On se dit que quelque chose et différent parcequ'on ne le connais pas et le trouve de ce fait "bizzard" puis "différent".

C'est aussi une peur de l'inconnue, de l'étranger et par peur on peut agir violement ou d'une manière peut enviable. Je le sais, une bande de con c'est bien payée ma tête en disant tout et n'importe quoi sur mon dos tout ça parceque mais idées ne leur convenait pas etc...

Donc ça démontre bien la mentalité générale des gens. Et je doute que les humains sont intelligents. On as quand même eu la présence d'esprit de faire des camps de concentration. Preuve de l'intelligence humaine dans sa connerrie...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
-Black-
Prince Noir


True Gothic inscrit le: 25 Sep 2008
Messages True Gothics: 248

Message True GothicPosté goth le: Jeu 25 Sep 2008, 04:38:32, 268/39    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Tout simplement car les gens qui entendent parler d'un look ou d'une personne ne vont pas chercher plus loin ... ils jugent et n'apprennent rien, ils ne sont pas dénuer d'intelligence ( pour certains) mais ne veulent savoir que ce qui leur convient
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
cab
Diablotin


True Gothic inscrit le: 16 Déc 2008
Messages True Gothics: 42
Localisation: Quelque part entre le corps et l'esprit

Message True GothicPosté goth le: Mar 16 Déc 2008, 05:29:01, 350/51    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

[i]Notre génération ne cesse de réclamer plus de tolérance , plus se considération de la part du reste du monde ...
Or il se trouve que ces mêmes personnes sont bien plus intolérante et ignorante que leurs ainés . Oui ce monde ne transmet qu'une idéologie de haine et d'hypocrisie .
L'esprit de troupeau véhicule sans grande difficultés de telles horreurs qui ne devrais exister.
Ce n'est que mon humble avis mais je pense que , pour compenser les sacrifices de nos pères par le passé , nous sommes devenus hyperphage (se nourrir plus que de raison pour ensuite se faire vomir).
Je pourrais encore parler ainsi pendant des heures mais je ne me suis que trop exprimer aujourd'hui ...

Edit : Non, non tu n'as pas trop parlé au contraire, car il manque une petite presentation rapide voilou Wink @ +
_________________
j'ai vu , j'ai combattu , j'ai vécu ... si j'avais su je me serais crevé les yeux dès le début ...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Raziel Yazoo
True Modo


True Gothic inscrit le: 01 Oct 2008
Messages True Gothics: 539
Localisation: In the GraveYard of Paris

Message True GothicPosté goth le: Mar 16 Déc 2008, 17:45:53, 350/51    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Les gens ne peuvent pas comprendre que l'on puisse avoir des goûts différents des leurs, et c'est ça le problème. Il s'engourdissent dans l'erreur des préjugés et des clichés qui se véhicules un peu partout.
_________________
I can see, i can see, i'm gonna blind...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Notre société Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum