Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Musique coup de blues...
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Musique
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Mar 25 Nov 2008, 21:51:05, 329/48    Sujet du message True Gothic: Musique coup de blues... Répondre en citant un True Goth

Quand la mélancolie vous guette, quelles sont vos recettes musicales ? Musique triste ou musique "vitamine" ?
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Mer 26 Nov 2008, 00:31:15, 330/48    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Musique triste qui a pour effet sur moi de musique vitamine. Comme Kuolema Tekee Taiteilijan, Birthday (la musique est triste, mais les paroles profondes). Les musique joyeuses me rendent encore plus mal...
_________________
Si chaque con était une plante, la Terre n'aurait pas tant de problèmes. Mon niveau de connerie est tellement grand que je serai un baobab.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Raziel Yazoo
True Modo


True Gothic inscrit le: 01 Oct 2008
Messages True Gothics: 539
Localisation: In the GraveYard of Paris

Message True GothicPosté goth le: Sam 29 Nov 2008, 20:41:04, 333/48    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Moi ça se cantonne à Virgin Black, "Just in my dream" de Wintersun, "WinterBorn" de The CrüxShadows et "Bard's Song" de Blind Guardian
_________________
I can see, i can see, i'm gonna blind...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Darkycoubo
Evil Posteur


True Gothic inscrit le: 23 Oct 2007
Messages True Gothics: 783
Localisation: Lyon (études) ou Haute-Savoie

Message True GothicPosté goth le: Sam 06 Déc 2008, 02:05:11, 340/49    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Quand je suis mélancolique j'écoute plutôt de la musique "vitamine" genre les chanson de ceux qui ont fait le donjon de naheulbeuk, ou alors j'écoute les deux minutes du peuple, ça me remonte le moral.
_________________
Tout le monde dit que je suis un psychopathe, c'est faux.
J'ai un coeur d'enfant... Chez moi... dans un tiroir.
(Stephen King)
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Radowan
Vampire


True Gothic inscrit le: 03 Déc 2007
Messages True Gothics: 174

Message True GothicPosté goth le: Lun 15 Déc 2008, 00:34:02, 349/51    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Darkycoubo tel un True Gothic a écrit:
Quand je suis mélancolique j'écoute plutôt de la musique "vitamine" genre les chanson de ceux qui ont fait le donjon de naheulbeuk, ou alors j'écoute les deux minutes du peuple, ça me remonte le moral.


Le Peuple de l'Herbe?
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mar 16 Déc 2008, 04:52:29, 350/51    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Mais non lol, les 2 minutes du peuple! Emission humoristique Québécoise par François Pérusse.
C'est génial ce truc Razz

Pour ce qui es de la musique, il n'y a pas de différence entre mes moments triste et mes moments joyeux... j'écoute toujours ce que j'aime écouter ^^ et la musique est ce qu'il y a de plus important pour moi, dans tous les moments, peut importe mon état.

Une petite liste de ce que j'écoute le plus :
Patti Smith, Joy Division, Tori Amos, Sopor Aeternus, Diary Of Dreams, Xotox, Sisters Of Mercy, Dead Can Dance, Christian Death, Cocteau Twins, Emilie Autumn, Rozz Williams, Eths, Indochine, Mylène Farmer, Placebo, God Module, Dark Funeral, Siouxsie, Within Temptation, Mypollux, ACWL, Portishead, Das Ich, Suicide Commando, Hocico, Kate Bush, Anorexia Nervosa, The Birthday Massacre, The Cruxshadows, Nirvana, Sex Pistols, Obszön Geschopf, Combichrist, And One, Moi Dix Mois, BLOOD, Gothika, MUCC, Fear Cult, Qntal, Loreena Mckennitt, Psyclon nine, Simplyd4rk, ...
Revenir en haut de page True Gothic
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Musique Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum