Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Test: Quel metalleux êtes-vous?
Aller à la page True Gothic 1, 2  Suivante 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Bandes dessinées et Jeux divers
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Ven 13 Avr 2007, 01:15:06, 102/15    Sujet du message True Gothic: Test: Quel metalleux êtes-vous? Répondre en citant un True Goth

J'ai trouvé les questions marrantes....

Cliquer ici
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Niniel
True Modo


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 1321
Localisation: bretagne

Message True GothicPosté goth le: Ven 13 Avr 2007, 02:36:10, 102/15    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

tiens, je suis A ... ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Il ne reste que quelques minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Ven 13 Avr 2007, 06:30:45, 102/15    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je suis A et N6 est B.
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Ven 13 Avr 2007, 16:52:55, 102/15    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ba j'sais pas ce qui faut répondre, je fais jamais tout ça, lol.
Revenir en haut de page True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Ven 13 Avr 2007, 18:35:51, 102/15    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ben euh....nous non plus hein? mais on a essayé d'imaginer le pire et on a fait au mieux ! mets y un peu de bonne volonté , comme si c'était ton concierge à la place de la vieille avec le filet à provisions par exemple.... :langue:
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Galliana
Démon


True Gothic inscrit le: 16 Mar 2007
Messages True Gothics: 112

Message True GothicPosté goth le: Sam 14 Avr 2007, 07:34:13, 103/15    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je suis A (gothique donc). Youhou ! Pour une fois que je ne me conclue pas hybride.
_________________
Le Bien et le Mal sont amants. Qui l'eu cru ?
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
oceaneone
Prince Noir


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 222
Localisation: chez les canards gras

Message True GothicPosté goth le: Sam 14 Avr 2007, 08:02:07, 103/15    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Citation de True Gothic:
1/ Vous êtes dans la rue, vous voyez une vieille dame portant un sac très lourd. Que faites-vous ?


A/ Vous la suivez tout au long du chemin sans réagir, seulement pour assister à l’agonie d’une vieille personne


Citation de True Gothic:

2/ Vous êtes dans un bar et vous apprenez qu’il n’y a plus de votre marque de pisse d'ane préférée :


D/ Vous avez largement assez de bières dans votre frigo pour survivre jusqu’à une hypothétique 3ème guerre mondiale, vous êtes juste entré dans ce bar pour demander l’adresse d’une back-room gérontophile


Citation de True Gothic:
3/ Vous vous rendez chez le coiffeur, que dites-vous en entrant ?


je vais jamais chez le coiffeur Mr. Green


Citation de True Gothic:
4/ Félicitations/Condoléances ! Vous êtes devenu(e) papa/maman d’un petit garçon ! Comment allez-vous l’appeler ?


j'ai une fille, pas de garçon et je n'en veut pas! (la D se rapproche un peu)

Citation de True Gothic:
5/ Votre repas idéal est composé de :


C/ Biscottes krisprolls, abbaths de porc à la norvégienne, eau de pluie, canard au sang de vierge de 13 ans, abbathvarois à la pisse d'ane

(c'est faux)



Citation de True Gothic:
6/ La femme de vos rêves doit :


ben... à vrai dire je préfère les hommes


Citation de True Gothic:
7/ Quand vous étiez petit(e), quel(s) métier(s) vouliez-vous exercer ?


D/ Vous prenez un dictionnaire et cherchez le mot « métier »


Citation de True Gothic:
8/ Vous trouvez dans votre boîte aux lettres une invitation de vos amis à une soirée : comment réagissez vous ?


D/ « Putain font chier ces cons... »

Citation de True Gothic:

9/ Vous vous baladez tranquillement dans un cimetière et vous croisez deux métalleux en pleine discussion sur différents groupes de métal.
Vous entendez un des deux individus critiquer votre groupe préféré (celui dont vous avez fièrement affiché des posters partout dans votre chambre/cave/cercueil) : que faites vous ?


D/ Vous passez votre chemin, pas la peine de perdre du temps avec ces paysans

Citation de True Gothic:

10 / Votre maison ou votre appartement brûle, que sauvez-vous (à part votre peau) ?


C/ Rien, la décoration ne vous plaisait pas du tout... c’est bien pour ça que vous avez mis le feu
_je rajouterais: et il y a l'assurance!


Citation de True Gothic:
11/ Quelle(s) chanson(s) fredonnez/hurlez-vous sous la douche ?


B/ C’est quoi une douche ?
C/ C’est quoi une douche ?
D/ C’est quoi une douche ?

je ne prends que des bains

Citation de True Gothic:

12/ Si vous réalisez un film, quel en serait le titre ?


D/ " Le con brûle-t-il ? "


Citation de True Gothic:
13/ Qu’aimiez-vous faire quand vous étiez enfant ?


B/ Boire de la pisse d'ane en cachette avec vos copains, écouter de la musique très fort, baver d’admiration devant un concessionnaire Harley Davidson, mater discrètement les filles en train de pisser, faire des concours de longueur de bites

forcément tout n'est pas valable vu que je suis une nana et que je n'ai jamais aimé la biere mais c'est ça qui se rapproche le plus


Citation de True Gothic:

14/ C’est dimanche, vous devez vous rendre à une réunion de famille à la campagne :



D/ Vous n’y allez pas : c’est encore une de leur ruse machiavélique pour que vous leur rendiez tout le fric que vous leur devez

Citation de True Gothic:

15/ Pas de chance ! Il pleut comme un True Evil qui pisse et vous aviez prévu un camping en pleine forêt avec vos amis ! Que faites-vous ?


D/ « Tant mieux, j’aurais pas à supporter leurs gueules de cons dans un cadre bucolique plein de fraîcheur. »


Citation de True Gothic:
16/ Vous êtes un passionné du jardinage, que faites-vous pousser dans votre jardin ?

A/ Des roses rouges et noires, des plantes carnivores, mais surtout des champignons : amanites tue-mouches, trompettes de la mort, morilles,... (Ben oui, dans « morilles », il y a mor(t) !)

Citation de True Gothic:

17/ Dans votre prime jeunesse, qui était votre/vos héros ?


B/ Chuck Norris, cet acteur exceptionnel au jeu d’acteur tout en nuances (?), au charisme d'huître asthmatique et au regard aussi expressif que celui d’une loutre morte


Citation de True Gothic:

18/ Que pensez-vous des musiciennes dans le milieu du métal ?


B/ « Des gonzesses dans un groupe de métal ??!!! Beuh, ça m’dérange pas trop, du moment qu’elles sont bonnes... »
_________________
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
Koemgun
Roi des ténèbres


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 355

Message True GothicPosté goth le: Sam 14 Avr 2007, 08:45:57, 103/15    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'ai pas compté mais dans l'ensemble je doit etre AB ! Very Happy
Goth-Metalleux
En gros je recite du baudelaire en rotant ! Laughing
_________________
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Mlle.Mask
Gnome


True Gothic inscrit le: 01 Avr 2007
Messages True Gothics: 19

Message True GothicPosté goth le: Dim 15 Avr 2007, 03:02:39, 104/15    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Moi j'ai eu 16 «C» sur 18 questions Laughing
Le pire c'est que j'ai vraiment répondu sérieusement xD
_________________

Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
HELLisa
Invité





Message True GothicPosté goth le: Dim 15 Avr 2007, 04:14:03, 104/15    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'ai eu presque que des A... tiens tiens, comme c'est étrange. Bizarre, vous avez dit bizarre? Comme c'est étrange...
Revenir en haut de page True Gothic
Aurel
True Supporter


True Gothic inscrit le: 29 Avr 2007
Messages True Gothics: 382
Localisation: Landes

Message True GothicPosté goth le: Dim 29 Avr 2007, 21:35:36, 118/17    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Majorité de C.. du B aussi et du A..Mince, j'aurai été B plus que C j'aurai eu un BAC :P
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Tygra
Diablotin


True Gothic inscrit le: 28 Avr 2007
Messages True Gothics: 30

Message True GothicPosté goth le: Mer 02 Mai 2007, 23:25:18, 121/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Comme j'ai validé toutes les réponses à chaque question, que suis-je ? Un individu à faire vivre éloigné des autres à tout prix pour leur santé mentale et physique ? Laughing
_________________
.: Tygre à chaussettes :.
-= Fear my meow =-
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Emily-Rose
Diablotin


True Gothic inscrit le: 19 Mai 2007
Messages True Gothics: 42
Localisation: Nantes

Message True GothicPosté goth le: Lun 21 Mai 2007, 04:58:42, 140/21    Sujet du message True Gothic: TEST Répondre en citant un True Goth

Verdict : Maximum de A !!! Very Happy

Very Good !!! Très sympathoche ce test !!!
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Adnaw
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 08 Mar 2008
Messages True Gothics: 90
Localisation: Voiron

Message True GothicPosté goth le: Lun 17 Mar 2008, 02:06:18, 76/12    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Bon bah autant de A que de C donc :

- Si vous avec un maximum de réponse A : accrochez-vous : vous êtes gothique ! Etonnant non ? Vous ne voyez que l’aspect négatif des choses ; vous êtes dévasté lorsque vous n’arrivez pas à mener à bien vos projets, comme le disait si bien votre bien-aimé Charles Baudelaire : « A chaque fois qu’une couille dans le potage il y aura, toujours le gothique déprimera » (N.B : Nous vous l’accordons, la paternité baudelairienne de cette phrase est plus que douteuse...).
Côté caractère, vous êtes à la fois mélancolique et romantique... bon en résumé vous faites la gueule tout le temps et vous aimez tirer votre coup en récitant des poèmes. Vous prenez grand soin de votre physique en achetant tout un tas de parures et de vêtements aux prix absolument scandaleux, car vous êtes un séducteur (synonyme : queutard à l’ancienne). Vous êtes également épris de culture ; votre discothèque et votre bibliothèque sont abondamment remplies... ça fait toujours son petit effet quand des amis peu cultivés et facilement impressionnables passent à la maison ! Comme le disait si justement Victor Hugo : « La culture c’est comme la confiture... c’est bon. » (N.B : Encore une fois, nous ne pouvons attribuer avec certitude la paternité de cette phrase à M. Hugo.)
Des amis, ai-je dit ? L’amitié est un sujet douloureux chez vous. En effet, vous êtes persuadé que personne ne vous aime... et vous avez raison ! Dégage raclure !

- Si vous avec un maximum de réponse C : vous êtes un True Evil... vous êtes pas content... et ça va chier, bande de sous-merdes putrides !

Laughing Je suis un vrai mélange des genres moi Laughing
_________________
Que le monde des ténèbres prennent le dessus sur celui d'aujourd'hui !
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Rasmus
Invité





Message True GothicPosté goth le: Lun 17 Mar 2008, 07:26:19, 76/12    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

...Trop long et puis aucune réponse ne me convient, mais les réponse proposé m'on bien fait rire XD
Revenir en haut de page True Gothic
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Bandes dessinées et Jeux divers Page 1 sur 2 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum