Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Demandeurs d'emploi : droits et devoirs
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Notre société
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Mar 28 Oct 2008, 16:19:29, 301/44    Sujet du message True Gothic: Demandeurs d'emploi : droits et devoirs Répondre en citant un True Goth

Quelle est votre position sur les demandeurs d'emploi ? Devraient-ils être contrôlés avec plus d'attention ? Leurs droits et allocations les amènent-ils à profiter du système sans vraiment chercher à retrouver un travail ?
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
vampiresse
True posteur


True Gothic inscrit le: 03 Mai 2007
Messages True Gothics: 679
Localisation: poitiers

Message True GothicPosté goth le: Mar 28 Oct 2008, 16:52:54, 301/44    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Certes il y a des gens qui abusent des aides aux demandeurs d'emploi ce n'est pas nouveau et ce n'est pas prêt de s'arrêter. En revanche je pense que les personnes abusant sont plutôt minoritaires et à coté de cela il y a des gens ayant réellement besoin d'allocations, les supprimer serait pour moi une honte alors qu'en ce moment vivre décemment est devenue une chose difficile. De plus trouver du travail est de plus en plus difficile en ce moment, surtout pour les gens ayant peu de qualifications. Je pense qu'il est donc nécessaire de maintenir les aides aux demandeurs d'emploi, a la rigueur contrôler un peu plus, même si je trouve que des contrôles il y en a déjà pas mal.
_________________
Le monde n'existe plus, tout est perdu
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Raziel Yazoo
True Modo


True Gothic inscrit le: 01 Oct 2008
Messages True Gothics: 539
Localisation: In the GraveYard of Paris

Message True GothicPosté goth le: Mar 28 Oct 2008, 17:13:23, 301/44    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je rejoint l'avis de Vampiresse, il ne faut pas généralisés ce genre d'actes, et je doute qu'on puisse vivre tranquillement avec juste ces alloc.
_________________
I can see, i can see, i'm gonna blind...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Notre société Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum