Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Voila voila
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Les gens de Goth City
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Caligula
Gnome


True Gothic inscrit le: 12 Oct 2008
Messages True Gothics: 2
Localisation: Rouen-Paris

Message True GothicPosté goth le: Dim 12 Oct 2008, 23:31:47, 285/41    Sujet du message True Gothic: Voila voila Répondre en citant un True Goth

Salut, j'ai 21, j'habite à Rouen, étudiant. Depuis quelques temps j'ai tendance à virer vers la "culture gothique". (me dite pas ya pas culture gothique, ya que de la musique gothique ou sont contraire tout ça....

Enfin quand je dis "virer" c'est que je m'interesse un peu à tout ce qui fait ce mouvement sans pour autant y appartenir. J'essaye d'écouter pas mal de musique, assez diversifiée, du classique au grunge mais bien sur je préfère le rock, psyché, électro, fusion ou punk et depuis quelques mois un peu de cold wave et métal.

Je lis aussi pas mal, roman, réalistes ou fantastiques. En ce moment je relis quelques nouvelles de Poe (histoire d'etre sur le ton du forum). Mais sinon je lis plein d'autre chose comme Sartre, Ionesco, Céline, Murakami, Nothomb, Bradbury et j'en passe... et de la philo mais bon ça fait un peu pompeux.

Bon forcément j'aime aussi le ciné la photo, les manga, les sciences mais là ça va faire long et j'ai un train à prendre (c'est pas une image). donc voila, la communauté de ce forum n'a pas l'air trop importante donc je pense que ce sera plus sympa pour aborder cette univers. alors a bientot.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Raziel Yazoo
True Modo


True Gothic inscrit le: 01 Oct 2008
Messages True Gothics: 539
Localisation: In the GraveYard of Paris

Message True GothicPosté goth le: Lun 13 Oct 2008, 00:08:05, 286/42    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Bienvenue, j'espère que t'as pas raté ton train ^^
_________________
I can see, i can see, i'm gonna blind...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Lun 13 Oct 2008, 00:15:56, 286/42    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

La vache made in Haute-Savoie pseudonimée Ghost74 te souhaite la bienvenue!
_________________
Si chaque con était une plante, la Terre n'aurait pas tant de problèmes. Mon niveau de connerie est tellement grand que je serai un baobab.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Lun 13 Oct 2008, 02:43:04, 286/42    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Bienvenue en ces lieux magiques!
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Caligula
Gnome


True Gothic inscrit le: 12 Oct 2008
Messages True Gothics: 2
Localisation: Rouen-Paris

Message True GothicPosté goth le: Lun 13 Oct 2008, 02:46:29, 286/42    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Citation de True Gothic:
j'espère que t'as pas raté ton train


Si je l'ai raté, trop de monde au distributeur, j'ai bien eu le temps de le voir arriver et bien eu le temps de la voir partir...

Une heure trente à attendre le prochain mais ça va, j'avais mon Edgar Poe avec moi.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Darkycoubo
Evil Posteur


True Gothic inscrit le: 23 Oct 2007
Messages True Gothics: 783
Localisation: Lyon (études) ou Haute-Savoie

Message True GothicPosté goth le: Lun 13 Oct 2008, 02:50:21, 286/42    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Bienvenue à toi! Puisses-tu passer de bons moments parmis nous et bon courage pour le prochain train!
_________________
Tout le monde dit que je suis un psychopathe, c'est faux.
J'ai un coeur d'enfant... Chez moi... dans un tiroir.
(Stephen King)
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
vampiresse
True posteur


True Gothic inscrit le: 03 Mai 2007
Messages True Gothics: 679
Localisation: poitiers

Message True GothicPosté goth le: Lun 13 Oct 2008, 21:17:01, 286/42    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Bienvenue Very Happy
_________________
Le monde n'existe plus, tout est perdu
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
SabryaVonKrakenhauer
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages True Gothics: 87

Message True GothicPosté goth le: Lun 13 Oct 2008, 23:07:49, 286/42    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Bienvenu à toi!

Dans un autre forum goth. Quelqu'un a exactement le meme pseudo que toi. Je pensais que tu étais cette personne.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Mana sama
True posteur


True Gothic inscrit le: 25 Mai 2007
Messages True Gothics: 635

Message True GothicPosté goth le: Mer 15 Oct 2008, 15:15:06, 288/42    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Bienvelus ! Laughing
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
MyDyingBreath
Démon


True Gothic inscrit le: 24 Nov 2013
Messages True Gothics: 101
Localisation: ALGAROTH QUELQUE PART A L...

Message True GothicPosté goth le: Mer 27 Nov 2013, 01:19:06, 330/48    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Salutations distinguées et donc gothiques puisses tu aider à relancer le fofo de fous Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
My soul burns for bloood
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Les gens de Goth City Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum