Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Appel à Goth Bordelais
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Annonces diverses
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
33net33
Gnome


True Gothic inscrit le: 07 Oct 2008
Messages True Gothics: 6

Message True GothicPosté goth le: Mar 07 Oct 2008, 16:39:25, 280/41    Sujet du message True Gothic: Appel à Goth Bordelais Répondre en citant un True Goth

Bonsoir,

Photographe participant à des concours artistiques, je cherche très rapidement un ou deux volontaires pour une mini séance photo dans un lieux abandonné..

Le but obtenir 1 ou 2 photos qui déchire tout. que ce soit au niveau émotionnel sur le lieux et le contexte ou bien à l'aide d'objet.. bougie, crucifix, etc mais toujours dans ce lieux abandonnée que j'ai choisi et qui est la clé de voute de mon thème.

Je ne peux vous dévoiler les photos que j'ai déjà faites pour ce thème, car elles ont été choisies pour participer à un concours national d'auteur, mais vous pouvez voir un échantillon "brut" des dernières réalisations - ICI - ou bien - LA -

Si au moins 1 personne ou 2 voir 3 sont motivés c'est maintenant ou jamais.

En échange, pas d'argent du moins sauf si des photos sont vendues, mais je vous offre un exemplaire sur CD, et celle ou celles qui seront sélectionnées de photos , un tirage en 20*30.

A vous
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mar 07 Oct 2008, 19:09:52, 280/41    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'aime beaucoup tes photos de lieux délabrés__ j'adore les endroits en état de destruction Razz
Bon ceci dit, désolé j'suis pas de bordeaux (j'en suis bien loin même si c'est ma région natale) et en plus j'aime pas être devant l'objectif, lol.

J'espère que tu trouveras des personnes en tout cas Very Happy
Revenir en haut de page True Gothic
-Black-
Prince Noir


True Gothic inscrit le: 25 Sep 2008
Messages True Gothics: 248

Message True GothicPosté goth le: Mar 07 Oct 2008, 20:19:40, 280/41    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Pourrais tu donné plus de précisions : la date a laquel tu voudrais photographier ? combien de temps mettra-tu .... ?
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Rasmus
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mer 08 Oct 2008, 00:01:04, 281/41    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

MOI MOI Shocked

http://vampirefreaks.com/rasmus
http://vampirefreaks.com/rasmus
http://vampirefreaks.com/rasmus
http://vampirefreaks.com/rasmus
http://vampirefreaks.com/rasmus

Cool
Revenir en haut de page True Gothic
33net33
Gnome


True Gothic inscrit le: 07 Oct 2008
Messages True Gothics: 6

Message True GothicPosté goth le: Mer 08 Oct 2008, 00:55:20, 281/41    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Merci de votre lecture et de vos réponses.

Je voudrais faire ça avant le 15.. il reste 8jours.
Pourquoi... je souhaiterais remplacer une photo d'une série présentée à un concours d'auteur de photo national.
C'est une série de 6 à 10 photos, de portraits faits dans un lieux abandonné, celui de mon book cité au-dessus


Il y a une petite formalité à faire pour le droit à l'image, et si vous êtes mineur, autorisation de vos parents pour l'éventuelle diffusion de la photo en concours photo, concours artistique.
Aucune photo conservée ou montré sans votre accord.

La séance devrait durée, 1H voir 2 maximum. Prises faites en journée de 10h du mat à 17H maxi.


A vous
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
-Black-
Prince Noir


True Gothic inscrit le: 25 Sep 2008
Messages True Gothics: 248

Message True GothicPosté goth le: Mer 08 Oct 2008, 01:44:42, 281/41    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Cool J'en ferais partis mais dit moi encore qu'est ce qu'il faut que les parents mettent dans l'autorisation ?
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Rasmus
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mer 08 Oct 2008, 01:59:22, 281/41    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

C'est dommage j'ai pas beaucoup d'argent pour le déplacement (6 heure de train oO ) et mes parent ne voudrons surement pas Confused
Deplus 8 jours c'est extrêmement limite.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
JVOULAIS DU POGNON POUR OFFRIR DES CADEAU A MA CHERIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH :goth: :nawak: :embrouille: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Revenir en haut de page True Gothic
33net33
Gnome


True Gothic inscrit le: 07 Oct 2008
Messages True Gothics: 6

Message True GothicPosté goth le: Mer 08 Oct 2008, 02:12:56, 281/41    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

-Black- tel un True Gothic a écrit:
Cool J'en ferais partis mais dit moi encore qu'est ce qu'il faut que les parents mettent dans l'autorisation ?


C'est un papier a signer, pré-rempli.
Lors de la prise de vue, si c'est ok, je vous fais passer ça.
De toute façon les photos gardées doivent vous plairent.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
-Black-
Prince Noir


True Gothic inscrit le: 25 Sep 2008
Messages True Gothics: 248

Message True GothicPosté goth le: Mer 08 Oct 2008, 02:23:31, 281/41    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Confused aie mais moi je suis pas de bordeaux je comptais faire le déplacement et ma mère pourras pas se déplacer !
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
33net33
Gnome


True Gothic inscrit le: 07 Oct 2008
Messages True Gothics: 6

Message True GothicPosté goth le: Mer 08 Oct 2008, 02:44:39, 281/41    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

-Black- tel un True Gothic a écrit:
Confused aie mais moi je suis pas de bordeaux je comptais faire le déplacement et ma mère pourras pas se déplacer !


Dis moi. Si tu es motivé... enfin ça dépend à combien de km , tu es de BX... , tu peux me pm si tu es motivé (e).
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Annonces diverses Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum