Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Chalut =D
Aller à la page True Gothic 1, 2  Suivante 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Les gens de Goth City
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
garance13
Diablotin


True Gothic inscrit le: 28 Sep 2008
Messages True Gothics: 40
Localisation: Liège

Message True GothicPosté goth le: Dim 28 Sep 2008, 03:10:42, 271/39    Sujet du message True Gothic: Chalut =D Répondre en citant un True Goth

Salut,
je m'appelle Garance j'ai 13 ans. Ben heu j'habite en belgique xD (un tout petit pays Razz ), plus précisément à Liège et à Beyne-Heusay (ben oui parents séparés Confused ).
J'aime le chant et l'année prochaine je vais commencer la guitare, j'adore le métal et le rock Very Happy .
Que dire d'autres Question ha oui: j'ai 2 chiens et 4 rats Smile
Ben c'est à peut près tout x) si vous avez des questions n'ésitez pas Wink
_________________
Le langage est la meilleure arme qu'on ait trouvée pour négocier sa place dans le monde.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
SabryaVonKrakenhauer
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages True Gothics: 87

Message True GothicPosté goth le: Dim 28 Sep 2008, 03:15:45, 271/39    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Quatres rats! Cool ça!! Tu ne peux pas nous en dire plus sur tes goûts, littéraires, cinématographiques et artistiques en général?

Sinon écoutes tu de la musique gothique?

Bon okay je Arrow .

Plus serieusement bienvenue ici! En esperant lire bientôt tout pleins de posts interessants signés Garance!
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
garance13
Diablotin


True Gothic inscrit le: 28 Sep 2008
Messages True Gothics: 40
Localisation: Liège

Message True GothicPosté goth le: Dim 28 Sep 2008, 03:21:25, 271/39    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Lol merci ^^
En fait la musique "gothique" j'ai jamais très bien compris se que c'était x), sinon j'écoute: Nirvana,LaFee,Simplyd4ark,Paramore,Cinema Bizarre, et bien d'autres groupes mais je vais pas les citer tous sinon il me faudrait au moins 3 pages Laughing
Pour l'instant je suis en train de lire Fascination, et je vais bientôt commencer Le rêve interdit et Du passé au présent Wink
Comme films j'adore le 5ème élément, la momie (le 1,2 et 3 et je verrais bientôt le 4 Very Happy ), sinon un film que j'adorais voir c'est: Le cube et sweeney todd (mais d'après mes parents Rolling Eyes je suis trop jeune Sad )
_________________
Le langage est la meilleure arme qu'on ait trouvée pour négocier sa place dans le monde.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
SabryaVonKrakenhauer
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages True Gothics: 87

Message True GothicPosté goth le: Dim 28 Sep 2008, 03:32:06, 271/39    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je suis une fana de Tim Burton aussi.

Sinon la musique gothique c'est une étiquette (souvent critiquée) que les médias ont assignés à des groupes tels que The Cure, Bauhaus et co.

Les principaux courants sont la new wave, la cold et dark wave, le post punk, le death rock et le batcave.

Mais bon je n'en connais que ça. Si un expert en sait plus qu'il se manifeste c'est avec plaisir.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
garance13
Diablotin


True Gothic inscrit le: 28 Sep 2008
Messages True Gothics: 40
Localisation: Liège

Message True GothicPosté goth le: Dim 28 Sep 2008, 03:42:45, 271/39    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

OK parce que je veut bien énerver mon monde mais j'ai toujours pas très bien compris se que c'était la musique "gothique" xD
_________________
Le langage est la meilleure arme qu'on ait trouvée pour négocier sa place dans le monde.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Darkycoubo
Evil Posteur


True Gothic inscrit le: 23 Oct 2007
Messages True Gothics: 783
Localisation: Lyon (études) ou Haute-Savoie

Message True GothicPosté goth le: Dim 28 Sep 2008, 19:21:22, 271/39    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Bienviendu za toi! J'espère que tu te plaira sur ce forum^^
_________________
Tout le monde dit que je suis un psychopathe, c'est faux.
J'ai un coeur d'enfant... Chez moi... dans un tiroir.
(Stephen King)
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Rasmus
Invité





Message True GothicPosté goth le: Dim 28 Sep 2008, 20:36:19, 271/39    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Bonjour et bienvenu a toi, je suis Chantal goya Razz
Revenir en haut de page True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Dim 28 Sep 2008, 22:52:17, 271/39    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Bienvenue à toi petite demie Garance car on ne voit toujours qu'une moitié de toi.... Smile J'espère que tu te plairas parmi nous, amuse-toi Smile
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
garance13
Diablotin


True Gothic inscrit le: 28 Sep 2008
Messages True Gothics: 40
Localisation: Liège

Message True GothicPosté goth le: Lun 29 Sep 2008, 00:46:17, 272/40    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Normalement je mettrais bientot des photos de moi où on me voit en entier Razz (car demain c'est les photos de classe -_-' ho joie...)
Surprised Chantal goya mon idole sans oublier Lorie x)
_________________
Le langage est la meilleure arme qu'on ait trouvée pour négocier sa place dans le monde.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
vampiresse
True posteur


True Gothic inscrit le: 03 Mai 2007
Messages True Gothics: 679
Localisation: poitiers

Message True GothicPosté goth le: Lun 29 Sep 2008, 00:51:33, 272/40    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Bienvenue a toi. Amuses toi bien ici!!!
ps: très sympa les rats Smile
_________________
Le monde n'existe plus, tout est perdu
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
garance13
Diablotin


True Gothic inscrit le: 28 Sep 2008
Messages True Gothics: 40
Localisation: Liège

Message True GothicPosté goth le: Lun 29 Sep 2008, 01:29:01, 272/40    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Quesquis ont les rats Razz ?
_________________
Le langage est la meilleure arme qu'on ait trouvée pour négocier sa place dans le monde.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Lun 29 Sep 2008, 03:21:30, 272/40    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Bienvenue à toi! J'aime bien Lièges =)
_________________
Si chaque con était une plante, la Terre n'aurait pas tant de problèmes. Mon niveau de connerie est tellement grand que je serai un baobab.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Mana sama
True posteur


True Gothic inscrit le: 25 Mai 2007
Messages True Gothics: 635

Message True GothicPosté goth le: Mar 30 Sep 2008, 05:19:25, 273/40    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Bienvenue !
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
SabryaVonKrakenhauer
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages True Gothics: 87

Message True GothicPosté goth le: Mar 30 Sep 2008, 15:46:10, 273/40    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Bienvenue!
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Valek
Prince Noir


True Gothic inscrit le: 09 Avr 2008
Messages True Gothics: 221
Localisation: Amiens

Message True GothicPosté goth le: Lun 27 Oct 2008, 00:10:08, 300/44    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Bienvenue à toi, Garance.
Oui, je sais, j'ai au moins un mois de retard (puises tu me pardonner), mais je rattrape mon retard sur les présentations.(sinon Beauty va me taper sur les doigts Smile )

En ce qui concerne la musique gothique , tu n'es pas la seule à n'y rien comprendre, je te rassure .
D'ailleurs aucune définition concrète n'a jamais été posée et ne le sera pas ,puisque le mouvement gothique est un mélange très hétéroclyte de différents genres.
C'est un débat de fond dans le milieu depuis longtemps ( impression issue de mes lectures et de l'expérience très courte que j'en ai), ça remue à chaque fois les passions sur les forums ,entre " très conservateurs" (qui considèrent que le mouvement goth ne se trouve que dans la musique des années 80-90 et par conséquent que la musique d'aujourd'hui n'appartient pas au goth ) et les "progressistes" (qui considèrent que le mouvement goth est musical mais également passe par la littérature, la poèsie , une certaine forme d'art en somme).

En fait, je pense que personne n'est réellement expert, c'est un mouvement tellement décousu...

Mais en tout cas , Garance , tu as raison de poser des questions (même des questions qui dérangent :bravo: ) sinon à quoi servirait les forums ?
Je t'encourage à poser toutes les questions qui te trottent dans la tête et fait nous part de tes réflexions .
Même si, parfois, tu doutes que tu puises nous apporter quelquechose , parce que tu penses être trop jeune, fait le quand même et surprend nous Wink .

Voila , voila Smile
_________________
Nous ne savons ce que nous réserve l'avenir; l'important est d'avoir compris son passé.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Les gens de Goth City Page 1 sur 2 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum