Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Rentrée litteraire 2008
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Littérature
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Lun 15 Sep 2008, 23:51:24, 258/38    Sujet du message True Gothic: Rentrée litteraire 2008 Répondre en citant un True Goth

Parmi les centaines de romans à paraître à la rentrée littéraire 2008, on remarque une certaine tendance au grand déballage. Faits divers sanglants, deuil de l'enfant, drogues à gogo, inceste, expériences sexuelles à risques... Les auteurs versent-ils de plus en plus dans le trash ? Et quel auteur souhaitez-vous découvrir ?
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mar 16 Sep 2008, 01:27:42, 259/38    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Les faits divers sanglants et les incestes, ça m'plaît bien ça Razz

Franchement si les auteurs font de plus en plus dans le trash, c'est pas pour me déplaire. Au contraire!
Je n'ai jamais aimé les livres ou il ne se passe rien ^^
Revenir en haut de page True Gothic
SabryaVonKrakenhauer
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages True Gothics: 87

Message True GothicPosté goth le: Mar 16 Sep 2008, 02:23:09, 259/38    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Moi aussi j'aime le trash.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
garance13
Diablotin


True Gothic inscrit le: 28 Sep 2008
Messages True Gothics: 40
Localisation: Liège

Message True GothicPosté goth le: Dim 28 Sep 2008, 03:12:58, 271/39    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Oui, les livres où c'est: la fille et le mec se recontrent, tombent amoureux et sortent ensemble.
C'est trop banal, il n'y à pas de suspence Confused
Vive le trash Very Happy
_________________
Le langage est la meilleure arme qu'on ait trouvée pour négocier sa place dans le monde.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
vampiresse
True posteur


True Gothic inscrit le: 03 Mai 2007
Messages True Gothics: 679
Localisation: poitiers

Message True GothicPosté goth le: Jeu 20 Nov 2008, 20:07:46, 324/47    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

La mode des romans "trash" ce n'est pas forcement nouveau. Certains sont très bons, il se passe quelque chose, l'écriture est franche sans tabous.
Cependant il y en certains qui surfent sur la vague ans grande conviction dans leur travail. Donc je dirais que les romans trash il y a du bon mais aussi du mauvais.
_________________
Le monde n'existe plus, tout est perdu
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Littérature Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum