Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
La BD de votre enfance...
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Bandes dessinées et Jeux divers
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Lun 15 Sep 2008, 23:45:59, 258/38    Sujet du message True Gothic: La BD de votre enfance... Répondre en citant un True Goth

Quelle est la bande dessinée qui a bercé votre enfance ? Celle que vous lisiez sans cesse : avant les devoirs, après le dîner et jusque dans votre lit...
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Mana sama
True posteur


True Gothic inscrit le: 25 Mai 2007
Messages True Gothics: 635

Message True GothicPosté goth le: Jeu 18 Sep 2008, 18:17:04, 261/38    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

1/ Marvel / DC comic (et donc apres y a plus qu'a chercher sur le net les bd editer Razz )

2/ Tintin - Rick hochet

et voilou en gros
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Jeu 18 Sep 2008, 21:43:20, 261/38    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je n'en lisais pas quand j'étais petit.

Par contre j'adore les mangas. Mais ça ne fait pas très longtemps que je suis devenue un collectionneur. Pour le moment, je n'en ai qu'une cinquantaine mais ça s'agrandit petit à petit Razz
Revenir en haut de page True Gothic
Radowan
Vampire


True Gothic inscrit le: 03 Déc 2007
Messages True Gothics: 174

Message True GothicPosté goth le: Ven 24 Oct 2008, 01:50:08, 297/43    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Pif gadget
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Raziel Yazoo
True Modo


True Gothic inscrit le: 01 Oct 2008
Messages True Gothics: 539
Localisation: In the GraveYard of Paris

Message True GothicPosté goth le: Ven 24 Oct 2008, 01:54:32, 297/43    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Gaston et Liteul Kevin ^^
_________________
I can see, i can see, i'm gonna blind...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Bandes dessinées et Jeux divers Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum