Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Un homard à Versailles...
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Peinture, Sculpture, Photographie et Architecture
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Lun 15 Sep 2008, 23:44:35, 258/38    Sujet du message True Gothic: Un homard à Versailles... Répondre en citant un True Goth

L'artiste américain Jeff Koons expose un homard géant dans le salon de Mars, un lapin dans le salon de l'Abondance etc...Un coeur géant a été vendu 23,7 millions de dollars. Peut-on encore parler d'Art ?
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Rasmus
Invité





Message True GothicPosté goth le: Sam 20 Sep 2008, 01:16:37, 263/38    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

A ce train là ce ne sont même plus des artiste mais des échappé de l'asiles Laughing
Revenir en haut de page True Gothic
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mer 24 Sep 2008, 19:14:40, 267/39    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je pense qu'on peut voir la beauté dans toutes choses.
Après, on est tous différent ... ce qui est artistique pour l'un, ne le sera pas forcément pour l'autre.
Perso je n'aime pas la violence___ mais j'apprécie de voir une photo ou un dessin représentant la scène d'un meurtre par exemple. Je me verrais même collectionner des objets de tortures. J'adore visiter des endroits ou ils en ont conservés.
Et oui, je trouve ça beau. Ca dégage quelque chose qui m'a toujours séduit.

J'ai des recueils complet, d'images de blessures, de tortures, etc ... faites dans un sens artistique bien sûr (photographies, créations graphiques, mangas, dessins, films, etc ...).

Exactement comme j'aime les croix, les objets de cultes, certaines statues, les gargouilles, les églises, les monastères, les cimetières, etc ...

Je dirais que dans mon cas, c'est une passion viscérale. C'est un besoin, de pouvoir observer, contempler, ces choses que je trouve belles depuis tout petit. A l'âge de 6 ans, j'allais déjà me promener au cimetière du village et je ne ratais pas un seul film ou il était possible de voir des choses un peut glauques Razz
Pour moi c'est de l'Art.

J'aime aussi les histoires sordides, bizarres, angoissantes, psychotiques, etc ... réelles ou bien inventées. Je dirais même que ça me fait vibrer.

Alors pourquoi ne pas voir de l'Art, dans un homard. Après tout, chacun est libre d'aimer ce qu'il veut ^^
Revenir en haut de page True Gothic
vampiresse
True posteur


True Gothic inscrit le: 03 Mai 2007
Messages True Gothics: 679
Localisation: poitiers

Message True GothicPosté goth le: Mer 24 Sep 2008, 19:20:22, 267/39    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ce qui m'amuse avec cette exposition c'est le mélange entre le passé (Versailles) et l'art moderne. Je n'ai pas vraiment prêté attention aux œuvres en elle mêmes, c'est juste la démarche qui me plait. De plus j'aime bien aussi tout le débat qu'il y a autours de cette expo, doit on laisser de l'art moderne dans un monument historique? Moi je pense que oui mais ça me faire rire de voir des gens qui crient au scandale.
_________________
Le monde n'existe plus, tout est perdu
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Peinture, Sculpture, Photographie et Architecture Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum