Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
SVK
Aller à la page True Gothic Précédente  1, 2 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Les gens de Goth City
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
SabryaVonKrakenhauer
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages True Gothics: 87

Message True GothicPosté goth le: Sam 23 Aoû 2008, 17:28:13, 235/34    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Citation de True Gothic:
-D'où vient ton pseudo ?
Est-ce que ce personnage est réel ?
-T'aimes bien le nutella?
-Est-il nécessaire de connaître pour savoir ?
-Crois-tu que SVK puise renouveller son exploit à l'épreuve de course des Lycéennes ?
-Quel est la différence entre un pigeon ?



Alors mon pseudo viens déjà de mon nom (Sabria, mais j'ai remplacé le "i" d'origine par un "y") et d'une époque où j'apprenais l'allemand en autodidacte et j'inventais des mots qui n'appartenaient pas du tout à la langue mais qui sonnaient comme... Krakenhauer reste de loin ma plus grande invention...
Si cette personne existe? Oui je crois, c'est moi. Donc normalement j'existe.
Si j'aime le nutella, faut voir plus haut j'ai déjà répondu, j'aurais pu faire un gros blasphème et dire que non, mais j'ai préféré être conforme à la masse... Pour cette fois!
Sinon pour l'exploi de la course, je sais plus quand j'ai fait ce truc et je croiyais que ça s'effacait. Bref non, je suis nulle en course...
Quel est la différence entre un pigeon? je sais pas pour cela il faut que je connaisse la chose qui a entre un pigeon... Si quelqu'un peut m'aider...
Est-il nécéssaire de connaître pour savoir... Oui et non... Un animal qui a l'instinct de survit ne connaît pas la mort pourtant il sait qu'il faut l'éviter et c'est pareil pour les humains, donc en ce sens non il n'est pas nécéssaire de connaître pour savoir. Pour le oui, j'ai "répondu" dans la question précédante du pigeon. Je pourrais savoir quelle est la différence entre un pigean si... Je connaissais l'énoncé de la devinette en entier. Ou si j'avais un pigeon à éviscérer pour connaître ce qu'il y a entre un pigeon...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Mana sama
True posteur


True Gothic inscrit le: 25 Mai 2007
Messages True Gothics: 635

Message True GothicPosté goth le: Lun 25 Aoû 2008, 15:20:01, 237/35    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

BIENVENUS !!
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Rasmus
Invité





Message True GothicPosté goth le: Lun 25 Aoû 2008, 19:04:10, 237/35    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Entre un pigeon et mana sama Cool
Revenir en haut de page True Gothic
SabryaVonKrakenhauer
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages True Gothics: 87

Message True GothicPosté goth le: Lun 25 Aoû 2008, 21:32:47, 237/35    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Eh bien ma fois cela me paraît assez évident.

La différence entre Mana Sama et un pigeon c'est la True Gothitude!
Bah oui parce que Mana Sama c'est un corbeau, donc il est tout noir et tout...

Non c'est pas ça?

Bon Ok Arrow .
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Darkycoubo
Evil Posteur


True Gothic inscrit le: 23 Oct 2007
Messages True Gothics: 783
Localisation: Lyon (études) ou Haute-Savoie

Message True GothicPosté goth le: Mer 10 Sep 2008, 03:42:15, 253/37    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

bienvenue za toi en retard! et ne t'inquiètes pas pour les posts longs on est entraîné avec Valek et Agent C! Et puis si ce forum te permet de t'exprimer tant mieux!
_________________
Tout le monde dit que je suis un psychopathe, c'est faux.
J'ai un coeur d'enfant... Chez moi... dans un tiroir.
(Stephen King)
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
MyDyingBreath
Démon


True Gothic inscrit le: 24 Nov 2013
Messages True Gothics: 101
Localisation: ALGAROTH QUELQUE PART A L...

Message True GothicPosté goth le: Mer 27 Nov 2013, 01:31:11, 330/48    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Bienvenue sur mon fofo preferé même si la vie a fait que je m'en éloigne... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
My soul burns for bloood
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Les gens de Goth City Page 2 sur 2 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum