Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
SVK
Aller à la page True Gothic 1, 2  Suivante 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Les gens de Goth City
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
SabryaVonKrakenhauer
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages True Gothics: 87

Message True GothicPosté goth le: Ven 22 Aoû 2008, 17:10:14, 234/34    Sujet du message True Gothic: SVK Répondre en citant un True Goth

Hello,

Donc pour commencer ma présentation j'habite Montpellier, je suis Lycéene (1ere Section L).
Niveau musique j'écoute pas mal de choses assez différentes mais pour la majorité de la musique gothique et du métal avec des groupes comme Bauhaus, The Cure, The Syster Of Mercy, The 69 Eyes, No Tears, Killing Joke, Die Form pour la musique gothique et Rammstein, KoRn, Deathstars, Laibach, Moonspell, Apocalyptica... Et pleins d'autres encore un peu moins connus (je suis également une accro notable aux sampler d'Elegy...).

Comme livres je lis un peu de tout à vrai dire...
Alors tout d'abord, j'ai deux "auteurs cultes" Sire Cédric (j'ai fait un blog sur lui pour ceux que ça interesse je ne sais pas si on peu poster des liens ici alors vous pouvez me contacter pas mp et je vous le communiquerais), et Clive Barker.
Comme genre j'aime beacoup le fantastique, le théâtre, la philosophie, la poésie... Enfin beaucoup de choses très différentes...

Je lis également: Nietzsche, Thomas Harris, Anne Rice, Lovecraft, Brussolo, Théophile Gautier, Stephen King... Et pleins d'autres encore mais si je les cites tous je risque de vous imposer un post de 3 kilomètres...

Comme films, je regarde de tout également avec une petite préference tout de même pour les Tim Burton qui sont tous des films cultes pour moi, sinon, quoi d'autre... Scarface, The Crow, les Tarentino... Bref, j'aime beaucoup aussi les dvd de groupes, les concert filmés et autres making off, enfin si on prend "film" au sens large du terme.

La raison de ma présence ici? Tout simplement parce que je suis une fana de musique gothique et qu'il faudrait qu'on m'explique ce que vous entendaient par "True" Gothique...

Voilà si vous avez encore des questions à me poser je me ferais un plaisir d'y répondre.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Ven 22 Aoû 2008, 17:27:00, 234/34    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ture Gothics, c'est en gros pour se moquer des spookies... (C'est bien ça BD?)
Et autrement, t'aimes le nutella? C'est vital ici!
Et BIENVENUE (poil au c..) A TOI!
_________________
Si chaque con était une plante, la Terre n'aurait pas tant de problèmes. Mon niveau de connerie est tellement grand que je serai un baobab.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
SabryaVonKrakenhauer
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages True Gothics: 87

Message True GothicPosté goth le: Ven 22 Aoû 2008, 17:28:55, 234/34    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Oui j'aime le nutella...

Sinon, les spookies c'est quoi déjà exactement?
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Ven 22 Aoû 2008, 17:55:32, 234/34    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

ceux qui se disent être gothique et qui y connaissent rien
_________________
Si chaque con était une plante, la Terre n'aurait pas tant de problèmes. Mon niveau de connerie est tellement grand que je serai un baobab.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
vampiresse
True posteur


True Gothic inscrit le: 03 Mai 2007
Messages True Gothics: 679
Localisation: poitiers

Message True GothicPosté goth le: Ven 22 Aoû 2008, 17:57:31, 234/34    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Bienvenue a toi! Very Happy
_________________
Le monde n'existe plus, tout est perdu
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
SabryaVonKrakenhauer
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages True Gothics: 87

Message True GothicPosté goth le: Ven 22 Aoû 2008, 18:03:51, 234/34    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je croyais que les spookies étaient pour la plupart des jeunes qui adoptent le style de Marylin Manson (vestimentaire j'entends) et des suites, se déclarent gothique. Et en cela c'est différent de Golgoth ou Wannabegoth...

Sinon pour vous c'est quoi le mouvement gothique?
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Ven 22 Aoû 2008, 18:04:34, 234/34    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Franchement "true gothic forum" c'est partie d'un délire.
Un gros délire sur un autre forum, ou on s'est connu (enfin là je parle pour les + anciens d'ici, dont je fais partie).
On arrêté pas de délirer sur "oui c'est true" "non c'est pas true". Yavait aussi "c'est trop dark" etc ... mais c'était vraiment pour rire.
Ceci dit yen a qui parle comme ça sérieusement, ce qui rend le truc encore plus rigolo.

Ce délire est devenue tellement grave que BD a appelé son forum ainsi "true gothic". Après, ça peut aussi être un clin d'oeil aux grands puristes qui se croient trop les meilleurs du mouvement ... un peut de dérision et de second ou même 3ème degré ... ça fait du bien Razz

Bref, ce forum a été crée dans un esprit ludique, de détente, d'amusement, de délire ... parfois on arrive à être serieux, les soirs de pleine lune à minuit pile déguisé en corbeaux___ euuu je m'égare xD

Bienvenue à toi au fait!
J'aime tous les groupes que tu as cité, surtout The Sisters Of Mercy, The Cure et Korn ^^
Tu as écouté le nouvel album des Cures???

Tiens j'ai une amie qui le connais Sire Cedric, très sympathique à ce qu'il parait Smile
Revenir en haut de page True Gothic
SabryaVonKrakenhauer
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages True Gothics: 87

Message True GothicPosté goth le: Ven 22 Aoû 2008, 18:12:51, 234/34    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Citation de True Gothic:
Franchement "true gothic forum" c'est partie d'un délire.


Oh mais je m'en doute! Y'a pas mal de délires comme ça dans les forums de communauté gothique.

Sinon c'est vrai que les puristes ont parfois un peu trop la tête dans le guidon...

En ce qui concerne le nouvel album des Cures... Non pas encore. Il est bien?
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Ven 22 Aoû 2008, 19:12:29, 234/34    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Pour le moment je l'ai juste touché dans une boutique, lol.
Ma carte bancaire n'a pas voulu que je l'emporte avec moi Sad

Mais les quelques extraits que j'ai pu entendre, étaient plutôt sympa Cool
Revenir en haut de page True Gothic
SabryaVonKrakenhauer
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages True Gothics: 87

Message True GothicPosté goth le: Ven 22 Aoû 2008, 19:20:22, 234/34    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ils ont pas tourné trop... Pop?
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Ven 22 Aoû 2008, 22:18:47, 234/34    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Bienvenue à toi Mademoiselle, je suis heuresuse de t'accueillir sur le forum et
Hans t'a parfaitement expliqué l'esprit de ce lieu , alors on se fiche pas mal si on est supergoth, mégagoth,supragoth ou inoxgoth, l'essentiel ici c'est qu'on soit en accord avec nous même et bien ensemble , et surtout partage, amitié, soutien, délire etc...

donc eclate-toi! Wink
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Rasmus
Invité





Message True GothicPosté goth le: Ven 22 Aoû 2008, 22:38:43, 234/34    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Bien veux nue Wink

Mon pseudo c'esr rasmus, mais tu peut m'appellé Dark -Démonio-666-travl true rebelz-goth-death-hard-rock-de-la-mort-qui-tue
Revenir en haut de page True Gothic
SabryaVonKrakenhauer
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages True Gothics: 87

Message True GothicPosté goth le: Ven 22 Aoû 2008, 22:52:23, 234/34    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je vais rester sur Rasmus si ça t'ennuie pas c'est pas que mais déjà écrire mon pseudo tous les jours c'est pas la joie... Si je continue comme ça, mes doigts meurtris vont faire la grève...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Sam 23 Aoû 2008, 04:41:53, 235/34    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

SabryaVonKrakenhauer tel un True Gothic a écrit:
Ils ont pas tourné trop... Pop?


J'ai toujours trouvé que les Cures étaient très pop en fait, lol. Mais ça ne m'a jamais gêné.
Même sur leurs 1ers albums, ya déjà des sons pop.
Revenir en haut de page True Gothic
Valek
Prince Noir


True Gothic inscrit le: 09 Avr 2008
Messages True Gothics: 221
Localisation: Amiens

Message True GothicPosté goth le: Sam 23 Aoû 2008, 10:52:53, 235/34    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

:coucou: Welcome à toi Miss SabryaVonKrakenhauer !

Bon , je te le dis tout de suite ; j'ai fait un copier-coller pour ton pseudo. Smile
C'est pas que ça soit un peu long (juste un peu) mais je préfère ton subtil raccouci de présentation : SVK ( qui n'est pas sans rappeler quelques illustres personnages comme DSK ou BHL Cool ).
Bien sûr, ton pseudo est pour le moins étrange et tu dois t'attendre à des questions sur ce dernier.
Du coup, je m'y colle pour les questions inutiles du genre:

-D'où vient ton pseudo ?
-Est-ce que ce personnage est réel ?
-T'aimes bien le nutella?
-Est-il nécessaire de connaître pour savoir ?
-Crois-tu que SVK puise renouveller son exploit à l'épreuve de course des Lycéennes ? Shocked Arrow Wink -
-Quel est la différence entre un pigeon ?

Apparement, tu écris bien et t'as des choses à dire alors tu sais ce qu'il te reste à faire.
Fais plein de posts (à chaque fois , je dis ça ; ça marche pas souvent mais j'espère qu'avec toi ça ira Smile ) et n'ais pas peur de faire des posts de 3 kilomètres... ils ont l'habitude ici . :argh:

Voilà, voilà ! Amuses toi bien ici .
_________________
Nous ne savons ce que nous réserve l'avenir; l'important est d'avoir compris son passé.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Les gens de Goth City Page 1 sur 2 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum