Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
SVK
Aller à la page True Gothic 1, 2  Suivante 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Les gens de Goth City
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
SabryaVonKrakenhauer
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages True Gothics: 87

Message True GothicPosté goth le: Ven 22 Aoû 2008, 17:10:14, 234/34    Sujet du message True Gothic: SVK Répondre en citant un True Goth

Hello,

Donc pour commencer ma présentation j'habite Montpellier, je suis Lycéene (1ere Section L).
Niveau musique j'écoute pas mal de choses assez différentes mais pour la majorité de la musique gothique et du métal avec des groupes comme Bauhaus, The Cure, The Syster Of Mercy, The 69 Eyes, No Tears, Killing Joke, Die Form pour la musique gothique et Rammstein, KoRn, Deathstars, Laibach, Moonspell, Apocalyptica... Et pleins d'autres encore un peu moins connus (je suis également une accro notable aux sampler d'Elegy...).

Comme livres je lis un peu de tout à vrai dire...
Alors tout d'abord, j'ai deux "auteurs cultes" Sire Cédric (j'ai fait un blog sur lui pour ceux que ça interesse je ne sais pas si on peu poster des liens ici alors vous pouvez me contacter pas mp et je vous le communiquerais), et Clive Barker.
Comme genre j'aime beacoup le fantastique, le théâtre, la philosophie, la poésie... Enfin beaucoup de choses très différentes...

Je lis également: Nietzsche, Thomas Harris, Anne Rice, Lovecraft, Brussolo, Théophile Gautier, Stephen King... Et pleins d'autres encore mais si je les cites tous je risque de vous imposer un post de 3 kilomètres...