Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
A LIRE IMPERATIVEMENT : Fermeture des topics
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses True Gothics. Suggestions et Critiques
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Niniel
True Modo


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 1321
Localisation: bretagne

Message True GothicPosté goth le: Dim 27 Juil 2008, 07:01:42, 208/30    Sujet du message True Gothic: A LIRE IMPERATIVEMENT : Fermeture des topics Répondre en citant un True Goth

Bonjour à tous

Comme vous le savez, depuis quelques jours le forum est victime d'une pollution trollesque. J'ai déjà par deux fois nettoyé leurs excréments, mais ils persistent dans la connerie.

Meme si je suis contente de pouvoir assumer la fonction de modératrice, je n'ai actuellement pas la disponibilité suffisante pour passer mes journées à surveiller le forum et à le nettoyer.

D'autre part, comme vous le savez Beautiful Disgrace notre admin ne dispose plus de connexion Internet pour le moment. Or elle seule peut bannir les membres indésirables du forum.

C'est pourquoi

J'AI PRIS LA DECISION DE VERROUILLER L'ENSEMBLE DES FORUMS TRUE GOTHICS.

Ainsi, l'ensemble des topics resteront fermés jusqu'à nouvel ordre, soit parce que BD a pu agir, soit parce que je jugerai possible de réouvrir (peu à peu) ces topics.

Je m'excuse de la gêne occasionnée, mais c'est actuellement le seul moyen dont je dispose pour agir à peu près efficacement.

J'espère que vous comprendrez cette décision et vous en remercie.

A bientot

Niniel
Modo

_________________
Il ne reste que quelques minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses True Gothics.   Suggestions et Critiques Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum