Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Défouloir : exprimez-vous ICI et SEULEMENT ICI
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses True Gothics. Le diner de Goths
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Niniel
True Modo


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 1321
Localisation: bretagne

Message True GothicPosté goth le: Dim 27 Juil 2008, 07:05:17, 208/30    Sujet du message True Gothic: Défouloir : exprimez-vous ICI et SEULEMENT ICI Répondre en citant un True Goth

Histoire de laisser la possibilité à nos membres actifs de s'exprimer je laisse cet unique topic ouvert tant que l'invasion persiste.

BIEN ENTENDU, CE TOPIC SERA SURVEILLE ET NETTOYE REGULIEREMENT DES POSTS INDESIRABLES !

D'autre part, ce topic pourra également être fermé si j'en estime la nécessité


merci de votre compréhension

Niniel
_________________
Il ne reste que quelques minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Valek
Prince Noir


True Gothic inscrit le: 09 Avr 2008
Messages True Gothics: 221
Localisation: Amiens

Message True GothicPosté goth le: Dim 27 Juil 2008, 08:46:27, 208/30    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Merci Niniel ,t'es sympa de nous maisser un endroit où parler. Wink
Parce que avec ces grogneugneu de trolls , c'est insupportable bien que je trouve qu'ils sont marrants de temps à autre (environ à 0,5% , notez le bien Rolling Eyes ).
On se demande si les gens n'ont que ça à faire dans leur vie d'ennuyer les autres mais bon... ils sont bêtes, c'est comme ça. Razz
_________________
Nous ne savons ce que nous réserve l'avenir; l'important est d'avoir compris son passé.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Niniel
True Modo


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 1321
Localisation: bretagne

Message True GothicPosté goth le: Dim 27 Juil 2008, 17:45:44, 208/30    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

oui, je suis désolée, mais c'est la seule possibilité que j'ai pour le moment de pour agir à peu près efficacement ...
_________________
Il ne reste que quelques minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Darkycoubo
Evil Posteur


True Gothic inscrit le: 23 Oct 2007
Messages True Gothics: 783
Localisation: Lyon (études) ou Haute-Savoie

Message True GothicPosté goth le: Dim 27 Juil 2008, 22:30:14, 208/30    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Oki d'accord, je trouvais ça bizarre que tous les posts soient vérouillés.
Maman Bde revient viiite on nous embête!!!
_________________
Tout le monde dit que je suis un psychopathe, c'est faux.
J'ai un coeur d'enfant... Chez moi... dans un tiroir.
(Stephen King)
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Niniel
True Modo


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 1321
Localisation: bretagne

Message True GothicPosté goth le: Mar 29 Juil 2008, 17:09:48, 210/31    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Le topic Humeur et Défouloir classique a été réouvert !

A vous d'en faire bon usage !
_________________
Il ne reste que quelques minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses True Gothics.   Le diner de Goths Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum