Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
photos
Aller à la page True Gothic Précédente  1, 2 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Arts Visuels
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Mar 05 Aoû 2008, 17:55:11, 217/32    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

ah oui effectivement =X Bon enfin bref le conseil, c'est pour quand tu le peux ^^"
_________________
Si chaque con était une plante, la Terre n'aurait pas tant de problèmes. Mon niveau de connerie est tellement grand que je serai un baobab.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mar 05 Aoû 2008, 18:30:31, 217/32    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ba oui, c'est une bonne idée. Je l'ai fait d'ailleurs, mais j'sais pas trop ou c'est tout ça ... c'est le grand bordel. Yen a dans l'appareil, sur l'ordi (dans je n'sais combien de fichiers), sur des clés USB, ... ya des photos partout ... j'vais finir par mourir étouffé d'un amas de pixels xD

Non mais c'est général là ... faudrait qu'je réserve une journée complète pour ranger mon PC. Je viens d'trouver un film mélangé à des chansons d'un album, lol. Et une liste de numéro de tel, dans un fichier ou je met des mangas.
Revenir en haut de page True Gothic
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Sam 09 Aoû 2008, 00:31:10, 221/32    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Hans, tu viens de me prouver quelque chose: que c'est POSSIBLE d'avoir un pc plus bordellique que le mien O_O
_________________
Si chaque con était une plante, la Terre n'aurait pas tant de problèmes. Mon niveau de connerie est tellement grand que je serai un baobab.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Sam 09 Aoû 2008, 06:05:18, 221/32    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Oui et puis, mon PC reflète ma façon de ranger d'une manière générale Razz Laughing Cool
Là depuis 3 ans qu'on a emménagé, ya des affaires qui sont encore dans des cartons, lol.
Et puis je m'en fout complètement, j'arrive à m'y retrouver et j'passe de moins en moins de temps chez moi, lol.
Revenir en haut de page True Gothic
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Sam 09 Aoû 2008, 15:30:20, 221/32    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

nous c'est depuis 8ans qu'on est chez nous, et qu'on a encore pleiiiiiiin de cartons -_-'
_________________
Si chaque con était une plante, la Terre n'aurait pas tant de problèmes. Mon niveau de connerie est tellement grand que je serai un baobab.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Arts Visuels Page 2 sur 2 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum