Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
UNDERCOVER SLUT Show Paris 02/11/2008
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Annonces diverses
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
UCS Propaganda
Invité





Message True GothicPosté goth le: Sam 19 Juil 2008, 22:34:00, 200/29    Sujet du message True Gothic: UNDERCOVER SLUT Show Paris 02/11/2008 Répondre en citant un True Goth

UNDERCOVER SLUT headlining La Loco + VIP Guests from USA



Dimanche 2 Novembre 2008

PAF : 22 Euros

Billets disponible chez Fnac, Ticketnet and co...




[Hop mode MODO ON :
Donc comme indiqué par Miss74, une petite presentation serait bienvenue, avant de faire de la "pub", comme je suis dans un bon jour (et que, a une epoque lointaine je connaissais "O"... oui c loin je sais), je laisse l'affiche mais retire les liens.
Une fois presenté tu pourras remettre ces liens.
Voilou.
Mode MODO OFF]
Revenir en haut de page True Gothic
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Dim 20 Juil 2008, 00:22:01, 201/29    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Bonjour, je ne suis aps modo, mais je sais qu'il est mal vu de poster uniquement pour faire de la pub, et sans s'être présenté... Donc un conseil: si tu veux pas te faire lyncher, vas te présenter Wink
_________________
Si chaque con était une plante, la Terre n'aurait pas tant de problèmes. Mon niveau de connerie est tellement grand que je serai un baobab.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Valek
Prince Noir


True Gothic inscrit le: 09 Avr 2008
Messages True Gothics: 221
Localisation: Amiens

Message True GothicPosté goth le: Dim 20 Juil 2008, 01:18:34, 201/29    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

M'est avis que c'est que de la pub.Il passera jamais sur la présentation.
"Propaganda " => subtil, non ? Razz
_________________
Nous ne savons ce que nous réserve l'avenir; l'important est d'avoir compris son passé.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Mana sama
True posteur


True Gothic inscrit le: 25 Mai 2007
Messages True Gothics: 635

Message True GothicPosté goth le: Dim 20 Juil 2008, 01:56:03, 201/29    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Passage en mode: pas modo, bah dommage pourrais pas y aller a ce concert. Rolling Eyes
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
UCS Propaganda
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mar 22 Juil 2008, 01:13:34, 203/30    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Bah si y'a que ca pour faire plaisir je vais y passer lol

Ps : c'est bizard j'ai pas recu de notification lorsque les reponses ont été postés !
Revenir en haut de page True Gothic
Mana sama
True posteur


True Gothic inscrit le: 25 Mai 2007
Messages True Gothics: 635

Message True GothicPosté goth le: Mar 22 Juil 2008, 15:54:12, 203/30    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

oui, oui ça nous fait plaisir et c plus "chaleureu" et sympa Wink

donc je n'ai pas bloqué ton post tu peux maintenant editer ton premier post ou m'envoyer les liens en mp et je remettrais tout ça. voilou
(enfin si on regarde bien, les liens sont pas direct mais sont noter en bas a droite de l'affiche :king: )

humm, pour les notifications, les pros ayant tout les acces sont actuellement indisponible mais on leur fera part du probleme.

Merci bien
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
UCS Propaganda
Invité





Message True GothicPosté goth le: Jeu 24 Juil 2008, 02:15:33, 205/30    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Merci au modo en passant ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Annonces diverses Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum