Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Ingrid Bétancourt libérée...
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Notre société
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Mer 09 Juil 2008, 17:11:46, 190/28    Sujet du message True Gothic: Ingrid Bétancourt libérée... Répondre en citant un True Goth

Triomphe du bien sur le mal ? Buzz médiatique ? Ou instrumentalisation politique (encore une autre !) destinée à redorer les valeurs humanistes et libératrices d'un modèle démocratique occidental aux relents autoritaires... ? Qu'en pensez-vous ?
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Niniel
True Modo


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 1321
Localisation: bretagne

Message True GothicPosté goth le: Mer 09 Juil 2008, 17:28:15, 190/28    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

un peu tout ca à la fois

franchement c'est cool pour elle et sa famille, là-dessus on est tous d'accord

maintenant la sur-médiatisation et la récupération politique qui en est faite est encore une belle mer** pour faire oublier l'état actuel de la société française ... Comment redorer le blason d'un gouvernement qui fout en morceaux tout ce qu'il prétend améliorer ? Allez hop, c'est le machin qui sert de président qui sauve IB ... nan mais faut arreter les conneries hein !
tout le monde est conscient de cette récupération, et meme certains médias la dénonce ... Donc encore un peu d'espoir en les capacités du public de faire la distinction entre le vériditique et le coup politique ... mais pour combien de temps ?
_________________
Il ne reste que quelques minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Mer 09 Juil 2008, 19:10:59, 190/28    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Perso, je pense qu'elle a pas été libérée ce jour la, mais avant. Je dis ça car elle avait même pas l'air halluciné de revoir la civilisation, elle est a penne venue qu'elle veut déjà repartir. Je trouve tout cela un peut louche personnellement...
_________________
Si chaque con était une plante, la Terre n'aurait pas tant de problèmes. Mon niveau de connerie est tellement grand que je serai un baobab.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Mer 09 Juil 2008, 20:33:42, 190/28    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'avoue que je suis de ton avis ghost , ce qui me laisse perplexe et ce, malgré son engagement et ses profondes convictions, c'est de vouloir retourner dans la gueule du loup !
Comment pouvoir à un moment donné, après 6 années de détention où elle n'a pas vu grandir ses gosses, leurs préférer son combat politique !
Pourquoi n'est-elle pas demeurée célibataire et sans enfants ,si l' unique but de sa vie était de servir son pays, je finis par trouver paradoxalement cette attitude quelque peu égoïste et déplacée vis à vis de tous ceux qui se sont mobilisés pour elle et pour sa liberation, sa famille inclue!

On se demande bien à quoi tout ce raffût aura servi si elle se fait rechoper et à mon avis si cela arrivait, les farcs ne manqueraient pas de se venger !
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Mer 09 Juil 2008, 23:40:22, 190/28    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Oui, c'est totalement incensé de retourner la-bas. Elle devrai passer plus de temps avec sa petite famille, essayer de ratraper le temps perdu et tout.
_________________
Si chaque con était une plante, la Terre n'aurait pas tant de problèmes. Mon niveau de connerie est tellement grand que je serai un baobab.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Nico
Gnome


True Gothic inscrit le: 08 Juil 2008
Messages True Gothics: 11
Localisation: Paris

Message True GothicPosté goth le: Ven 11 Juil 2008, 22:21:47, 192/28    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ou sont passées les photos de janvier dernier où on la voyait à moitié en train de crever les tripes à l'air ? Question Question

Franchement... c'est super louche. J'étais à côté du parvis de l'hôtel de ville vendredi dernier (par hasard hein, qu'on ne se méprenne pas...), eh bien franchement, après avoir passé 6 ans dans la jungle, elle a plutôt la patate. Shocked

Pour un peu, ils vont nous l'envoyer à Pékin...

En tout cas, les interrogations sont légitimes car ses analyses médicales ont révélés qu'elle ne souffrait d'aucun traumatisme. Elle ne souffre même pas du syndrome de Stokholm (mais bon ça frappe pas tout le monde).

Du coup, ça décrédibilise vachement les nouvelles alarmistes dont on nous a inondé pendant des mois.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Notre société Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum