Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Le Kamoulox Saison 1
Aller à la page True Gothic Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Le diner de Goths
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Ven 11 Juil 2008, 19:50:14, 192/28    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Emoustillée par le transducuer à paillettes ,ne me sentant plus de joie, j'ouvre le large bec de mana le Corbak , j'en sors un camembert dont je me oins les pieds, saute sur ma planche à ions bioniques propulsifs en microcarbone azotée,et voilà que je prends la vague du blanc de l'oeuf et que je surfe sur le crâne de Bézu , rebondit dans une louche géante de nutella chantilly et atterrit au milieu d'un champ de bananes fraichement cueillies où la tribu des Pasnou - Pasnou m'accueille avec sideration et emerveillemnt et décide de se rallier à mon armée . Je relance et je mise tout sur le 7 , soit 9475 tonnes de peaux de bananes , sous l'oeil inquiet de mon aide de camp le colonnel Valek qui vient de miser de son côté ses 1788 couteaux à bouts ronds sur le rouge pair ...
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Chewbacca
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 06 Juil 2008
Messages True Gothics: 86

Message True GothicPosté goth le: Ven 11 Juil 2008, 22:52:10, 192/28    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Euh, ca deviens un peu long pour du kamoulox non?
_________________
Nrragggh !
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Sam 12 Juil 2008, 00:22:51, 193/28    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Plus c'est long , plus c'est bon !

Dis donc Monsieur l'Increvable ! T'as perdu ta roue de secours ?...et toc coup fourré à la menthe choco!


_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Chewbacca
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 06 Juil 2008
Messages True Gothics: 86

Message True GothicPosté goth le: Sam 12 Juil 2008, 02:13:16, 193/28    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

C'est finalement aujourd'hui la lutte? Evil or Very Mad

Clé de pipe et os a rogner, je déchirte le gumi, entre par effraction chez Tarja, la torture avec du Within, me suicide 3 fois et me boit un café ensuite, je gagne 12 pompons et t'envoie en transhumance en mongolie australe.


...non mais Very Happy
_________________
Nrragggh !
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Valek
Prince Noir


True Gothic inscrit le: 09 Avr 2008
Messages True Gothics: 221
Localisation: Amiens

Message True GothicPosté goth le: Sam 12 Juil 2008, 02:56:41, 193/28    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Coup de baton de berger (ouais le saucisson) et Beauty revient avec un toque en poil de wookie (100 % imperméable , la classe quoi! Cool ).
Tournicoti-tournicoton, attaque de la brosse à chiotte supersonique de niveau antépénultien, et Chewby subit allégrement un transfère subsaharien des pompoms malhonnetements gagnés.
_________________
Nous ne savons ce que nous réserve l'avenir; l'important est d'avoir compris son passé.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
AgentC
True Supporter


True Gothic inscrit le: 27 Mar 2007
Messages True Gothics: 517

Message True GothicPosté goth le: Sam 12 Juil 2008, 07:21:05, 193/28    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je fais un quatre. J'avance de six, tombe en case tirelipimpon, enfile un saucisson sur la tête à tonton et rebondis sur tata yoyo qu'as tu donc sous ton grand chapiteau.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Mog
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 29 Juin 2008
Messages True Gothics: 97
Localisation: Grenoble

Message True GothicPosté goth le: Sam 12 Juil 2008, 17:55:09, 193/28    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

je chevauche une fourmi et je m'habille en pom pom gril
_________________
Je ne suis pas fou... Mais je le deviens.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Dim 13 Juil 2008, 19:56:23, 194/28    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Valek chevauche la pom pom girl , c'est le Bonheur dans le Pré Wink , il avance de trois cases vertes à carreaux jaunes, traverse la nationale 7 et finit dans une mare à oies, recule de trois cases et entre dans le couloir du temps en 1015
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Darkycoubo
Evil Posteur


True Gothic inscrit le: 23 Oct 2007
Messages True Gothics: 783
Localisation: Lyon (études) ou Haute-Savoie

Message True GothicPosté goth le: Mer 16 Juil 2008, 21:04:54, 197/29    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je lance la carte typhon qui chamboulle tout le juex et vous vous retrouvez tous en haut d'un lampadaire moisi à Londres, pendant que moi je découvre le trésor des templiers en creusant dans une armoire.
_________________
Tout le monde dit que je suis un psychopathe, c'est faux.
J'ai un coeur d'enfant... Chez moi... dans un tiroir.
(Stephen King)
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Mar 05 Aoû 2008, 00:03:19, 217/32    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'organise une pétanque avec des boules en cristal et je jette de l'huile sur le feu afin de mettre au bûcher le coquin qui fera un carreau sans les casser! Evil or Very Mad
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Lucianne
Gnome


True Gothic inscrit le: 19 Aoû 2008
Messages True Gothics: 22

Message True GothicPosté goth le: Mer 20 Aoû 2008, 03:34:40, 232/34    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

mdr, gros délire ce jeux lol.

Marky viens de prendre un chiens crevé sur une tronçoneuse à pétard lubrifié da mami gertrude du nord suprème commandeur loin de là aimes les huitre au nutélat de rose huilé au cambouie soul callibur trouve sa femme en tunique sans nike...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Mer 20 Aoû 2008, 06:19:29, 232/34    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Elle était entrain de pique niquer avec Mana sur un arbre perché quand une tornade de force 5 visibilité 0,00005 s'est abattue sur le seul preservatif nutella meringué verveine que le corbak était entrain de déchirer avec ses super dents d'acier empruntées expressement pour son dépucelage à Joe Star !

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

l'oeil du cyclone les laissa donc nus et délabrés au beau milieu d'un champ de hip hop!
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Jeu 16 Oct 2008, 02:17:48, 289/42    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Le preservatif s'envole alors et se retrouve à tomber mollement dans un champ de bananes au large du venezuela...
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Jeu 16 Oct 2008, 02:28:58, 289/42    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Mais étant tombé sur une mine déguisée en banane, toute l'île explose et BD recule de 5 cases!
_________________
Si chaque con était une plante, la Terre n'aurait pas tant de problèmes. Mon niveau de connerie est tellement grand que je serai un baobab.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Raziel Yazoo
True Modo


True Gothic inscrit le: 01 Oct 2008
Messages True Gothics: 539
Localisation: In the GraveYard of Paris

Message True GothicPosté goth le: Jeu 16 Oct 2008, 03:19:25, 289/42    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Mais elle tombe sur la case, évênement malencontreux, et doit faire 666 fois le tour du plateau de jeu...
_________________
I can see, i can see, i'm gonna blind...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Le diner de Goths Page 4 sur 5 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum