Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Ventes de new rock et corset
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Annonces diverses
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Aby
Gnome


True Gothic inscrit le: 12 Juin 2008
Messages True Gothics: 1
Localisation: Drôme (26)

Message True GothicPosté goth le: Jeu 12 Juin 2008, 20:20:47, 163/24    Sujet du message True Gothic: Ventes de new rock et corset Répondre en citant un True Goth

[Modo on]

Exact, Ghost a raison ...
On se présente avant de poster...
et on ne s'inscrit pas uniquement pour vendre mais pour participer à un échange d'opinion, débattre etc...

Merci de tenir compte de ce message
Je locke le topic

Niniel

[/Modo off]
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Ven 13 Juin 2008, 00:57:23, 164/24    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Bonjour je ne suis pas modo, mais je te conseillerai de te présenter avant toutes choses... C'est pas très accepter de poster sans se présenter avant
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Annonces diverses Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum