Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
les B.O.
Aller à la page True Gothic Précédente  1, 2 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Musique
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
1ombre
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 13 Oct 2007
Messages True Gothics: 86
Localisation: grenoble

Message True GothicPosté goth le: Mar 30 Oct 2007, 21:04:46, 302/44    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

j'adore la BO de sleepy hollow(marilyn manson, korn)
tainted love de marilyn manson
requiem for a dream
resident evil
_________________
marilyn manson, enfin un artiste qui se lève contre la religion, avec une musique d'Enfer..
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
celtiane
Roi des ténèbres


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 369
Localisation: Bretagne

Message True GothicPosté goth le: Mar 30 Oct 2007, 21:54:13, 302/44    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Celle de Furyo et de DIVA.
_________________
Onze étoiles au clair de Terre...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
AgentC
True Supporter


True Gothic inscrit le: 27 Mar 2007
Messages True Gothics: 517

Message True GothicPosté goth le: Ven 30 Nov 2007, 21:21:13, 333/48    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je ne connais pas celle de Diva mais je te plussoie totalement pour celle de furyo. Le morceau "happy christmas mister chépukoi" contient une des plus belles mélodies que je connaisse.
C'est rigolo parce que j'suis en train d'essayer d'en faire une reprise en ce moment en plus (j'dis essayer car elle est toute pourrie).

Sinon, la collection Elfman pour moi, celle du seigneur des anneaux, de Bienvenu à Gattaca, de Lost Highway, d'Arizona Dream. Celle des films de Wes Anderson sont sympas bien souvent, ou de Sofia Coppola.

Edit: P'té, j'ai pas perdu que ma connection internet mais la tête en même temps. J'viens de voir que j'ai déjà répondu à ce thread. Rolling Eyes
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Sam 01 Déc 2007, 03:33:27, 334/48    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Agent C est de retour! alleluïa !youpee! enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! y'a de la joie bonjour les hirondelles...;vive le vent , vive le vent .... petit papa noël merci de m'avoir apporté mon c .... de noël !



mais oh horreur ! et si ce n'était qu'une fausse joie et qu'il ait posté de la fac et qu'il n'ait pas encore récuperé sa connection ???? !!! hein ?

Horreur! malheur!



reviiiiiens viiite !!! :goth:
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
bloody_lestat
Gnome


True Gothic inscrit le: 01 Déc 2007
Messages True Gothics: 12

Message True GothicPosté goth le: Sam 01 Déc 2007, 04:03:44, 334/48    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Moi je pense à Danny Elfman bien sûr, mais aussi à la BO de Entretien avec un Vampire, Celle de Requiem For A Dream, Gladiator et celle de Memoires d'une geisha qui est magnfiique :)
_________________
Peu à peu le coeurs s'éteins, les espoirs s'envolent un a un comme au temps des feuilles morts, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Sam 01 Déc 2007, 06:00:48, 334/48    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Out of Africa, Bagdad Café, Buena vista social club, Dracula, Underworld 1&2.....tellement que j'ai la flemme d'en citer plus....
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
AgentC
True Supporter


True Gothic inscrit le: 27 Mar 2007
Messages True Gothics: 517

Message True GothicPosté goth le: Sam 01 Déc 2007, 17:45:11, 334/48    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

BD> Non aucune news du côté de ma connection, c'est juste que je squatte les ordis de la fac dès que je peux. Evil or Very Mad mais merci pour l'acceuil.

J'avais zappé la bo de requiem for a dream mais clair qu'elle est terrible, tout comme celle de "the fountain", qui accompagne parfaitement le romantisme du film.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Adnaw
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 08 Mar 2008
Messages True Gothics: 90
Localisation: Voiron

Message True GothicPosté goth le: Mer 19 Mar 2008, 20:39:52, 78/12    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

En majorité celle de Danny Elfman car c'est vraiment excellent ce qu'il fait !
_________________
Que le monde des ténèbres prennent le dessus sur celui d'aujourd'hui !
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
FreaksFinder
Gnome


True Gothic inscrit le: 31 Mai 2009
Messages True Gothics: 15

Message True GothicPosté goth le: Mar 02 Juin 2009, 09:19:21, 152/23    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Danny Elfman c'est vraiment ce que j'aime en matière de B.O de film mais y'en a plein d'autres, qui connait Bernard Herrmann, le célèbre compositeur des films de ALFRED HITCHCOCK ?
_________________
Dans les cryptes, au crépuscule, se cachent les monstres les plus discrets, en plein jour, d'apparence normal, il ne sont pas si discret...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Musique Page 2 sur 2 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum