Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
les B.O.
Aller à la page True Gothic 1, 2  Suivante 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Musique
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
amor mortis
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 491
Localisation: Sud de la France

Message True GothicPosté goth le: Dim 08 Avr 2007, 06:04:09, 97/14    Sujet du message True Gothic: les B.O. Répondre en citant un True Goth

quelles sont vos bandes originales de films préférées?
moi c'est celle de Gladiator, de Hans Zimmer. :P
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Dim 08 Avr 2007, 06:07:39, 97/14    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Dernièrement j'ai adoré celle de "Je vais bien ne t'en fais pas" par Aaron. :love:
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Galliana
Démon


True Gothic inscrit le: 16 Mar 2007
Messages True Gothics: 112

Message True GothicPosté goth le: Dim 08 Avr 2007, 20:53:27, 97/14    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Pirates of the Carribean de Hans Zimmer
_________________
Le Bien et le Mal sont amants. Qui l'eu cru ?
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Erdelah
Vampire


True Gothic inscrit le: 06 Avr 2007
Messages True Gothics: 189

Message True GothicPosté goth le: Dim 08 Avr 2007, 20:56:52, 97/14    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Brokeback Mountain... parce que la musique est magnifique et rien que de l'écouter, ça te replonge dans l'ambiance du film...

Les chansons des Weird Sisters... celles qui passe lors du Yule Bal dans Harry 4, surtout Magic Works ! elle est trop belle !
_________________
Par millions les poissons te diront avec les vagues, les sirènes, Talulla

Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HELLisa
Invité





Message True GothicPosté goth le: Dim 08 Avr 2007, 21:00:09, 97/14    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Pfiooooouuu, c'est dur ce que tu demandes là! Je n'ai pas UNE BO préférée, plutôt des compositeurs (et encore...). Je citerais Dany Elfman et Joe Hisaichi (respectivement les compositeurs de Burton et Miyazaki), mais j'aime beaucoup aussi la BO de Titanic (souvenirs, souvenirs) Roméo + Juliette de Baz Lurhman, celle de Kill Bill, celle de .... Oh, et zut, y'en a trop XD
Revenir en haut de page True Gothic
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Dim 08 Avr 2007, 21:00:51, 97/14    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Moi j'aime bien la BO de Dardeville.
Revenir en haut de page True Gothic
Shadowyn
Invité





Message True GothicPosté goth le: Lun 09 Avr 2007, 18:50:49, 98/15    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Pirates des Caraïbes, 300, Gladiateur et Tomb Raider. Cee sont mes préférés ^^
Revenir en haut de page True Gothic
amor mortis
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 491
Localisation: Sud de la France

Message True GothicPosté goth le: Ven 13 Avr 2007, 17:51:46, 102/15    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

préférence pour Hans Zimmer en gros.
j'aime aussi "le roi Arthur", "la chute du faucon noir", et "Kingdom of Heaven".
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Bloody_snow
Invité





Message True GothicPosté goth le: Jeu 19 Juil 2007, 02:36:24, 199/29    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Celle de Pulp Fiction !
Et aussi de The piano...c'est beauuuuu Very Happy
Revenir en haut de page True Gothic
Mana sama
True posteur


True Gothic inscrit le: 25 Mai 2007
Messages True Gothics: 635

Message True GothicPosté goth le: Jeu 19 Juil 2007, 02:56:04, 199/29    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Bo : du seigneur des anneaux
et subway Embarassed (bah ouai et en plus j'aime ce film Laughing )

oki je Arrow
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Bloody_snow
Invité





Message True GothicPosté goth le: Jeu 19 Juil 2007, 03:08:19, 199/29    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Bah ! Il n'y a pas à avoir honte ! Chacun ses goûts !! Smile
Revenir en haut de page True Gothic
AgentC
True Supporter


True Gothic inscrit le: 27 Mar 2007
Messages True Gothics: 517

Message True GothicPosté goth le: Ven 20 Juil 2007, 04:17:32, 200/29    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'aime moi aussi en grande partie les BO du seigneur des anneaux.

J'ai également chez moi:
-Edouard aux mains d'argent
-Batman returns
-Nightmare before christmas
-Lost Highway
-Harry Potter Prisonnier d'azkhaban. (ortho?)

Sinon, j'apprecie vachement celle de mulholland drive, Bienvenue à gattaca, Lost in Translation, Arizona Dream (il y en a deux particulierement dans ce dernier qui buttent).
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Dim 02 Sep 2007, 18:36:54, 244/35    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

apocalypse now, cotton club, l'orange mécanique, matrxi, the crow, dracula de ford coppola, underworld 2 surtt(mm si l'histoire est meilleure ds le 1...)
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Ripper
Vampire


True Gothic inscrit le: 15 Sep 2007
Messages True Gothics: 153
Localisation: Seine et Marne

Message True GothicPosté goth le: Mar 30 Oct 2007, 08:41:52, 302/44    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'aime bien généralement quand c'est du john williams, Hanz zimmer, Jerry Goldsmith, Alan silvestri, Danny Elfman, Klaus Badelt...

ex : Spiderman, Beetlejuice, starwars, la momie, Judge Dredd, Retour vers le futur, Pirates des Caraïbes, seigneur des anneaux, harry potter, batman, jurassic Park...

Ça c'est au niveau des scores mais il y aussi les ost (Original Soundtrack) avec les artistes. Il y en a pas mal que j'adore comme :

The Covenant (le pacte du sang) : avec du Collide, Rob zombie, Killing joke...
Resident Evil Apocalypse : Cradle of Filth, A Perfect Circle, Slipknot, Lacuna Coil, Rob Zombie, Rammstein, the cure...
La Reine des Damnés : Static-X, David Draiman, Jay Gordon, Manson, Papa Roach...
The Punisher : Drowning Pool, Hatebreed...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
Darkycoubo
Evil Posteur


True Gothic inscrit le: 23 Oct 2007
Messages True Gothics: 783
Localisation: Lyon (études) ou Haute-Savoie

Message True GothicPosté goth le: Mar 30 Oct 2007, 19:04:13, 302/44    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'aime beaucoup les B.O faites par Danny Elfman, Hans Zimmer mais aussi celle du seigneur des anneaux, d'entretien avec un vampire...
J'aime beaucoup les B.O comme celles de the Queen of the damned ou underworld (premier et deuxième, surtout la chanson "our truth" de Lacuna Coil)
_________________
Tout le monde dit que je suis un psychopathe, c'est faux.
J'ai un coeur d'enfant... Chez moi... dans un tiroir.
(Stephen King)
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Musique Page 1 sur 2 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum